17.1/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bas oui je l'ai fait! J'ai attribué à la trilogie des POP trois 20! En même temps ça se comprends cette trilogie est... M'oui concentrons nous plutôt sur ce jeu aussi époustouflant qu'épic!
Bref, les graphismes par rapport aux premier opus se sont vraiment très développer-"Quoi c'était possible de faire mieux :ouch2:?"-Il faut croire mon amis. La bande son est beaucoup mieux adapté au style du jeu que son prédécesseur. Les nouveautés du gameplay sont agréables à trouver quand on a jouer aux deux premier POP. D'ailleurs ce gameplay est plus simple à prendre en main que celui qu'on avait dans les deux premiers. Bon ensuite pour le scénario ça reste subjectif mais il suit et conclue bien l'histoire des sables du temps et est très bien organisé.
Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Heureux qui, comme le Prince, a fait un long voyage. Après de longues années d’errance, il revoit enfin les doux rivages de Babylone, avec à son bras Kaileena, l’Impératrice du Temps : à eux deux, ils sont parvenus à bout de la malédiction des sables. Le passé est effacé et réparé, la vie peut reprendre son cours normal. Nous aurions pu alors suivre le Prince dans sa vie de couple, voir grandir ses enfants (et son harem) ou encore l’aider à assumer les obligations de sa charge. Heureusement qu’'un trouble-fête a pointé le bout de son nez : vous ne vous attendiez quand même pas, en prenant fébrilement la boîte des Deux Royaumes entre les mains, à jouer à une version perse des Sims ou d’Age of Empire ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

takerufr
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

EXCELLENT ! Ce seul mot peut résumer Prince of Persia ! L'histoire est travaillée, l'humour toujours présent, les graphismes alléchants et le gameplay amélioré. Le nombre de combos reste hallucinant et les phases d'action réellement intenses. Malgré quelques rares textures parfois un peu floues ou pixellisées et ce, même avec les détails au maximum, le plaisir de retrouver cet univers à la fois sombre et envoûtant est encore plus intense que pour les épisodes précédents. A acheter rapidement :p.

Natsumi
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Les graphismes sont vraiment bien faits et j'apprécie beaucoup. L'histoire est bien inventée. Il est bien mieux que les deux précédents ! Bravo aux créateurs !

dieus
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Déjà le « speed kill» est génial, un peu court, la bande-son est géniale, les musiques sont moins agressives que dans WW. Un peu dommage que ce soit trop facile vers la fin. Il surpasse largement les deux autres.

]Nila[
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

MER-VEI-LLEUX !!!

Un scénario magnifiquement bien ancré dans la continuité de WW, une ambiance qui fait plus SOD de manière logique (les sables du temps à Babylone ça ne pouvait que donner ça). Des graphismes ... ça osef les graphismes franchement c'est un truc de kikoo, et puis en plus ceux de ce jeu sont bien donc ... La musique est certes moins accrocheuse que les épisodes précédents, mais la voix du dark prince évite d'entendre le prince parler tout seul comme dans SOD ou WW et c'est pas mal. Le second point négatif étant le manque d'options, et l'affreux écran de Game Over, qui ne donne pas envie de mourir dira-t-on.

Un gros lol pour les kikoorageux qui donnent une mauvaise note parce qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner correctement le jeu sur leur machine ou qui préférait WW parce que c'était trop dark avec du metal en fond sonore --". Personnellement j'adore tout ce qui touche à l'obscurité et le metal, j'avais donc très apprécie WW mais j'ai des yeux correct et donc je ne peux qu'observer la magnificence de T2T !!

LeRoiErrant
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Encore un bon jeu ! La dualité qui reigne dans ce jeu empêche au joueur de s'ennuyer ! C'est donc un jeu bon bien que trop facile. Ce qui en gènera plus d'un ! et quand on le finit, pas de quête annexe

TheBlaugrana
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Sublime ! Magnifique ! Les graphismes sont "merveilleux" l'animation, l'ambiance dans la Perse est superbe ! Les nouveaux combos pour désarmer l'ennemi est une bonne chose, très bonne même, les ennemis sont toujours aussi facile à battre, ce qui est un peu dommage.

Mewthousand
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Très franchement, lorsque j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'ai été très déçu par rapport au précédent, à savoir "L'âme du guerrier", que ce soit pour les graphismes sans améliorations et pour l'histoire moins sombre. Mais finalement, le plaisir a surpassé cette impression et des moments de bravoure comme le combat dans l'arène contre le géant m'ont bluffé. La maniabilité est toujours au top, et ce également dans les deux séquences de course de chars (séquences très anecdotiques ceci dit). Quant aux transformations en "Dark Prince", elles sont assez stressantes car elles reprennent le concept de jauge de vie se vidant petit à petit déjà présente dans "L'ame du guerrier" lorsque le prince se changeait en spectre en mettant un masque. La durée de jeu est deux fois moins longue que celle du précédent 'prince of persia" (et encore je suis gentil) et la difficulté a été rendue moins élevée, ce qui est tout de meme un bon point. Le système de combat furtif est très intéressant et très utile. Sinon, comme toujours, les acrobaties à effectuer sont nombreuses, les scènes avec Farah sont marrantes (bien qu'inutiles) et les décors sont toujours aussi fabuleux. Somme toute, un très bon cru !

yaco32
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Le dernier volet de la trilogie, indispensable pour les fans (pleins de screenshot et de vidéos à débloquer et une fin qui met une petite larme à l'oeil) ! De plus, le "speed kill" met une petite touche d'originalité (de l'infiltration en fait) qui permet d'éviter les gros "rush bourrins" sans technique spéciale !
Par contre on ne retrouve pas la même ambiance que dans le 2! Les adversaires ne se découpent plus (on pourrait presque se demander pourquoi il est interdit aux moins de 16 ans), la bande-son n'est pas terrible, le niveau de difficulté ne change presque rien, le personnage du Dark Prince est vraiment trop facile à jouer(carré, triangle, carré... oh! y'a plus personne !), des bugs assez fréquents (bug son sur les cinématiques, les bonus se débloquent sans qu'on les achète, etc) et pour finir, on ne peut plus gagner de nouvelles épées au fur et à mesure du jeu (snif!)...

Siradesz
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

J'ai terminé le jeu, et je dois dire que j'ai été scotché. L'univers inimitable de POP submerge le joueur dans une aventure palpitante et pleine de rebondissements, les graphismes sont corrects et la jouabilité toujours au rendez vous. Maintenant, à quand un mode Online ?! en tout cas good job UbiSoft !

Skipwoof
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je précise tout d'abord que j'ai joué 98% du jeu de façon ralentie ! En effet, ce jeu supporte mal les processeurs à double coeur... donc on a généralement une chance sur deux que notre processeur ne fasse pas bien fonctionner le jeu. Ce fut mon cas !! Donc les déplacements se sont fait au ralenti, et le son allait plus vite que l'image lors des cinématiques... Malheureusement aucun patch ni aucune manipulation ne pouvait résoudre ce problème. Donc déjà, gros point noir. Ensuite, j'ai trouvé les graphismes relativement laids ! Certes le jeu est ancien, mais vu comment il est gourmand en ressources, on aurait pu s'attendre à mieux... Sans ça, le gameplay est vraiment intéressant. C'est mon premier Prince of Persia sur console (PC) que je joue complètement, et j'ai été agréablement surpris par les possibilités de mouvement de notre personnage. Les combos et les "attaques éclairs" sont aussi agréables à exécuter. J'ai aimé sa bonne durée de vie, mais j'ai regretté l'absence d'un mode multi-joueurs.. nous poussant donc à devoir nous satisfaire d'une IA douteuse... : en effet, à moins de se trouver juste en face du mob, ce dernier ne nous voit pas. On peut ainsi tuer 2 mobs se trouvant derrière un troisième sans qu'il ne se retourne pour autant... Bref, sans tout citer, il y a donc une somme de points négatifs bien supérieure aux points positifs. Ce qui traduit la note basse que j'ai attribué au jeu.

jimbi13
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ayant été un grand fan de Prince Of Persia 1 et 2, celui-ci m'a vraiment déçu.
Mais malgré tout, commençons par voir ses points positifs, car il en a! Les combats sont toujours un peu mieux. Même si je déplore l'absence de nouveaux combos, les combats en prince maléfique sont jouissifs, et l'ajout des attaques mortelles et d'après moi une des meilleures nouveautés. Les courses de chars ou les boss sont eux aussi très spectaculaires et agréables.
Maintenant, les points négatifs... Premièrement, en lançant le jeu, première impression... Les cinématiques sont affreuses! Le prince et Kaileena ont une sale tronche, c'est dur à croire qu'ils ont pu les rater à ce point la... Sinon, les décors traversés dans le jeu sont peu variés et pas très beau par rapport aux épisodes précédents. Le scénario est aussi un peu moins recherché... Les graphismes me semblent pas mieux que dans le 2. Et les dialogues sont d'une simplicité au point que ça m'énerve.

Enfin bref, après le Pop1 et 2 qui pour moi étaient simplement magnifiques, ce n'est pas sans aucun plaisir que j'ai parcouru le 3e du nom, mais avec quand même pas mal de déceptions.

laurentpoussin
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais pu en voir la fin sur pc à cause d'un plantage systématique au milieu de l'aventure... merci la programmation à la ramasse. j'ai donc du attendre que la version ps3 sorte (au format boite) pour connaitre la fin.

cet épisode est beaucoup plus facile que le précédent et fait évoluer la maniabilité du Prince dans le bon sens. Il mélange le côté "conte des mille et une nuit" du premier volet avec les combos très classes du 2ème... en les simplifiant

Aujourd'hui je déconseille la version pc : elle va planter ou ne pas démarrer sur la plupart des bécanes actuelles. Sans oublier que la reconnaissance d'un pad (par exemple un pad xbox de 360) se fera dans la douleur... les vieux jeux n'étant pas adaptés à nos drivers modernes. Non, faites ce jeux sur console (il existe sur ps3... sans aucun ajout en terme de qualité graphique... ce qui pique les yeux d'ailleurs).
Résumé : c'est un bon jeu mais pas fait pour le pc que vous avez acheté cette année

CaptainPiixel

☐ Correcte

☑ Très bonne

☐ Incroyable

⚔ Gameplay ⚔

☑ Frustrant (gestion des sauts imprécise)

☐ Pauvre

☐ Lourd

☑ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☑ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

1  2  3  4  5  6  7  8  9