17.1/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bas oui je l'ai fait! J'ai attribué à la trilogie des POP trois 20! En même temps ça se comprends cette trilogie est... M'oui concentrons nous plutôt sur ce jeu aussi époustouflant qu'épic!
Bref, les graphismes par rapport aux premier opus se sont vraiment très développer-"Quoi c'était possible de faire mieux :ouch2:?"-Il faut croire mon amis. La bande son est beaucoup mieux adapté au style du jeu que son prédécesseur. Les nouveautés du gameplay sont agréables à trouver quand on a jouer aux deux premier POP. D'ailleurs ce gameplay est plus simple à prendre en main que celui qu'on avait dans les deux premiers. Bon ensuite pour le scénario ça reste subjectif mais il suit et conclue bien l'histoire des sables du temps et est très bien organisé.
Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Heureux qui, comme le Prince, a fait un long voyage. Après de longues années d’errance, il revoit enfin les doux rivages de Babylone, avec à son bras Kaileena, l’Impératrice du Temps : à eux deux, ils sont parvenus à bout de la malédiction des sables. Le passé est effacé et réparé, la vie peut reprendre son cours normal. Nous aurions pu alors suivre le Prince dans sa vie de couple, voir grandir ses enfants (et son harem) ou encore l’aider à assumer les obligations de sa charge. Heureusement qu’'un trouble-fête a pointé le bout de son nez : vous ne vous attendiez quand même pas, en prenant fébrilement la boîte des Deux Royaumes entre les mains, à jouer à une version perse des Sims ou d’Age of Empire ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
moigix
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Il est bien même si parfois je reste bloqué. Mais pour l'instant, je m'en suis toujours sorti ! Je trouve qu'il est beaucoup mieux que les précédants.

skunker_re
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Super jeu : l'ambiance est excellente, les graphismes réussis et les acrobaties de plus en plus spectaculaires. J'apprécie également le système "speed kill" qui permet d'éviter les combats trop "bourrins".
Seul ombre au tableau : quelques bugs et la caméra parfois capricieuse.

JIN-sun-ce
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Pour moi, ce jeu est le meilleur jeu d'aventure qui existe. L'histoire est trop bien et le principe du jeu est excellent, les persos son attachants, dommage qu'il n'y ait plus le "dahakha" (ça s'écrit comme ça je crois).
En clair, j'adore !

fanch41
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Des combos de folie pendant les combats, des possibilités de déplacements tout simplement jouissives, des décors loin d'être moches, des musiques immersives.... Tout pour être LE jeu de plate-forme/aventure... Mais voilà, une ombre au tableau et pas des moindres : un système de caméra tout simplement nul, inexistant, foireux, injouable, et je retiens mes mots... On est obligé d'avancer à l'aveuglette la moitié du temps et on passe l'autre moitié à ne voir que mal l'environnement... A moins de passer son temps à appuyer sur R3 pour replacer la caméra automatiquement derrière le Prince...
En bref, une honte, un coup de cutter sur une toile de maître, un gâchis inqualifiable...

dunedain
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Que dire de ce nouvel opus ? Hé bien , tout d'abord, une chose qui m'a frappée, c'est vraiment le mix entre les deux premiers volets !
Question combats, ambiances, décors pour le deuxième volet, mais ce qui fait le plus plaisir je pense c'est retrouver beaucoup de caractéristiques qui m'avaient tout de suite accroché dans les Sables Du Temps, et notamment -----> une touche d'humour noire (dans le 1 c'était niais avec la love story du Prince et de Farah ^^) mais là.... certaines répliques du Dark Prince qui parle dans la tête du "gentilmaisquitapefort" Prince sont tout simplement hilarantes. On a vraiment l'impression qu'il regarde ça de l'extérieur comme un épisode des Feux De l'Amour... Ensuite autre surprise mais qui est propre au 3ème, c'est la course de chars (vu qu'une seule pour le moment), alors là chapeau, les plans, sensation de vitesse, script et décors durant cette phase sont proprement hallucinants ! Vous voyez la phase voiture dans Enter the Matrix ? Hé bien là c'est l'opposé !! Si si, avec des roues pas carrés et du fun ! Bref, c'est du grand spectacle. Ah oui les combos discrets, magnifiques, très scriptés mais jouissifs au possible !
Bon bon, j'ai mis 17. Je trouve que comme pour le 2, certains points de sauvegarde sont étonnement éloignés par rapport aux autres, bref, se retaper 14 fois les combats c'est lourd à la fin, mais détail mineur, d'autant plus que cette difficulté ne m'avait pas empêché de terminer l'âme du guerrier avec les deux fins possibles !
Voila, voila, sauf une difficulté, non plutôt quelques trous dans les saves, le jeu est vraiment bien ! Bon jeu à tous! Hmm ? Vous l'avez pas acheté encore ?
PS: Out les musiques "métal" ^^ place aux musiques d'orchestres ou orientales (j'aimais bien le style que le Hard Rock donnait au jeu, mais franchement c'est plus immersif avec les nouvelles ;) ).

gearsofwar
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Les décors sont sublimes et l'ambiance terrible. A avoir absolument !

ar-s
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Les commentaires de JV.com sont justes.
Ce 3ème opus est largement meilleur que les 2 premiers. Le second avait été une bonne déception alors que celui-ci est une pure merveille !
Notons tout de même qu'une bonne carte graphique est nécessaire pour profiter pleinement des superbes graphismes aux effets de lumières majestueux.
Quant aux cinématiques (intro et autres), elles sont tout bonnement fantastiques !

nicokaiba
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Très bien, meilleur opus des trois, super histoire même si elle reprend un peu celle du 1 (avec le vizir et les sables...). Mais elle reste quand même très intéressante. Par contre je trouve que la transformation du vizir, à cause du sable, est un peu poussée, vraiment, on ne le reconnaît plus !

Mirok18
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Ce prince devient pompant. Beaux combats, beaux graphismes, belle performance de gymnastique, beaux décors mais après ca... Rien ! Oui il est vrai qu'il est bien réussi, mais le scénario est saoulant.
Les combats ? Toujours les mêmes !
Les "acrobaties" ? (ou plutôt le nombre de fois indénombrales où on se casse la gueule et où on recommence tout) Toujours les mêmes !
Au début il est bien car on ne s'est pas encore saoulé sur les choses faites des millions de fois à la fin du jeu.
Ce Prince Of Persia 3 n'a vraiment rien d'impressionnant. Il ressemble à tous les autres Prince Of Persia sauf que là on commence à être habitué...

1  2  3  4  5  6  7  8  9