17.1/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bas oui je l'ai fait! J'ai attribué à la trilogie des POP trois 20! En même temps ça se comprends cette trilogie est... M'oui concentrons nous plutôt sur ce jeu aussi époustouflant qu'épic!
Bref, les graphismes par rapport aux premier opus se sont vraiment très développer-"Quoi c'était possible de faire mieux :ouch2:?"-Il faut croire mon amis. La bande son est beaucoup mieux adapté au style du jeu que son prédécesseur. Les nouveautés du gameplay sont agréables à trouver quand on a jouer aux deux premier POP. D'ailleurs ce gameplay est plus simple à prendre en main que celui qu'on avait dans les deux premiers. Bon ensuite pour le scénario ça reste subjectif mais il suit et conclue bien l'histoire des sables du temps et est très bien organisé.
Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Heureux qui, comme le Prince, a fait un long voyage. Après de longues années d’errance, il revoit enfin les doux rivages de Babylone, avec à son bras Kaileena, l’Impératrice du Temps : à eux deux, ils sont parvenus à bout de la malédiction des sables. Le passé est effacé et réparé, la vie peut reprendre son cours normal. Nous aurions pu alors suivre le Prince dans sa vie de couple, voir grandir ses enfants (et son harem) ou encore l’aider à assumer les obligations de sa charge. Heureusement qu’'un trouble-fête a pointé le bout de son nez : vous ne vous attendiez quand même pas, en prenant fébrilement la boîte des Deux Royaumes entre les mains, à jouer à une version perse des Sims ou d’Age of Empire ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lolo75k
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Un jeu magnifique, mais très très très court, de plus on annonce des courses de chars... Il y en a deux !
Et la fin est tout simplement très mauvaise !
Et par rapport à l'âme du guerrier il n'y a pratiquement aucune évolution graphique et seulement quelques mouvements en plus...
En bref : 12/20.
Et c'est juste car les deux autres étaient bien...

CleM_
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Très déçu par ce jeu dont la maniabilité se révèle exécrable sur PC. De plus, la caméra fait souvent des siennes et est très embêtante à manier. Par ailleurs, le jeu est gâché par l'un des boss qui est extrêmement difficile à battre et qui de ce fait, dégoûte du jeu que l'on préfère, au final, oublier...

bouaychouch
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

A la suite de Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier, Prince Of Persia revient un an plus tard et m'impressionne vraiment. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on puisse faire un jeu parfait en tout point que ce soit en graphismes, sons, durée de vie, jouabilité ou scénario. Ce jeu m'a fasciné.

crupulus2
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial. Je n'arrive pas à m'en détacher. Il est encore mieux que les précédents volets ,et de loin : de nouvelles techniques, le Prince de l'Ombre est particulièrement cool, sa chaîne est trop stylée.
Le truc regrettable dans ce jeu c'est qu'on perd petit à petit de la vie en étant le Prince de l'Ombre.

Ti_Gui
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Moi, je le trouve vraiment bien fait ! Les graphismes sont superbes et les personnages sont attachants. Il est très facile de tomber sous le charme de ce jeu fantastique. Je l'ai déjà terminé et je peux vous garantir qu'il en vaut la peine.

joelegecko

Sublime !!!
Un point de moins pour les caméras qui se placent un peu trop souvent là où on ne voudrait pas et il faut recadrer. Un autre pour le double boss dans le cercle enflammé (d'autres doivent aimer) que j'ai trouvé pariculièrement ennuyeux et difficile...
Sinon ? Parfait ! Des décors designés "aux petits oignons", une maniabilité géniale, des mouvements originaux, des "Speed Kill" intéressants, des cinématiques (arrghhh) et une histoire qui mériteraient une sortie au cinéma, une musique hallucinante (enfin débarassés des riffs de guitare façon "films de jeun's hollywoodiens") et puis on retrouve le Prince !
La fin semble indiquer qu'il n'y aura pas de suite... J'espère une trouvaille scénaristique... Je veux retourner en Perse :).

mgtakumi22
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu claque un max. Je trouve qu'il est moins bien que le premier mais mieux que le 2ème car les graphismes sont bien. La bande-son aussi est pas mal et la jouabilité est agréable. Bien pour tout sauf l'histoire qui est moins bien que celle du premier. Il y a beaucoup de choses en plus comme des attaques éclair ou comme la 2ème personnalité avec laquelle on peut tuer avec une chaîne.
Bon jeu à tous !

uniqueben
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent !! Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité extra, et c'est vraiment trop fun à jouer ! Le seul bémol est la vue à la souris parfois énervante mais améliorable en la réglant bien dans les configurations des commandes.
J'ai été très déçu du deuxième épisode et celui-ci rattrape bien le coup. Vraiment un bon jeu ! On commence à jouer et on ne s'arrête plus tellement les mouvements s'enchaînent facilement et le plaisir du jeu devient intense ! Un jeu à avoir !

batmanu182
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement le meilleur des trois Prince Of Persia réalisés par Ubi. Tout y est excellent : la musique, les voix, les combats, les graphismes et même le scénario... Que demander de plus si ce n'est une suite ?

durexman
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Absolument génial : environnement, son (à part bien sûr les voix étouffées), combat, jouabilité... Mais malgré tout cela, il y a encore et toujours un problème qui n'a pas changé : les caméras. On a parfois du mal à les déplacer et leurs emplacements sont parfois traîtres... Les nouveaux mouvements sont bien pensés, les speed kills je n'en parle pas, on ne ressent aucune lassitude et les boss... Il faut trouver leurs points faibles ! En gros, un Dark Prince plus qu'original, un "prince-d'on-on-ne-connaît-toujours-pas-le-nom" qui finit en pleine forme et une Farah toujours aussi resplendissante... Un opus digne d'une fin de série !

tcsaga
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Superbe jeu !! Graphismes magnifiques, jouabilité excellente, c'est un mix des 2 premiers épisodes où il n'est repris que le meilleur ; les combats sont toujours aussi dynamiques et on revient enfin à une musique digne de POP. Bref un très bon volet pour conclure cette trilogie magique du Prince De Perse. Dommage que certains bugs soient encore au RDV et que les bonus à débloquer ne soient pas très intéressants mais bon ce n'est qu'une goutte d'eau face à la qualité du titre.

joshuayasser
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

TROP SUPER MEGA GENIALLL !! C'est franchement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier m'avait déjà impressionné mais avec cette suite, elle ne nous met pas seulement une claque visuelle avec des graphismes plus que beaux mais nous plonge dans une aventure totalement différente du deuxième opus mais qui pourtant colle parfaitement à l'univers du Prince. La jouabilité est parfaite, les combos sont sublimes, la bande-son géniale, le scénario est super cool. Vraiment bravo à Ubisoft pour ce merveilleux cadeau de NOEL !!!

xavier40
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Graphismes magnifiques ,ambiance superbe. Le système de combats est encore plus complet que dans les précédents opus. Le côté sombre du Prince (Dark Prince) amène un petit plus à ce sublime jeu. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Tout de même un petit regret car la musique et moins violente que dans le second opus, mais bon chacun ses goûts.

Manqi
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Je lui aurais bien donné la note maxi, mais il y a une ombre au tableau : la difficulté avec le Dark Prince est abusée, la vie part beaucoup trop vite ce qui parfois nous met dans la m****, on se retrouve mort en plein saut, pas très marrant faut dire.
Il y a aussi les rifs de guitare qui ont disparu mais bon ça aurait pas trop collé avec l'ambiance de Babylone.
Mais je dois le dire le reste est parfait : la maniabilité est toujours aussi excellente et le scénario est très palpitant. Ce troisième opus n'a comme seul vocation l'argent, et ça se voit à travers la qualité du jeu. Le jeu est toujours aussi beau, entraînant, on ne se lasse pas, sauf que desfois on en a marre du Dark Prince qui meurt toute les 2 minutes :\
Sinon, je trouve que c'est le meilleur des trois volets sur cette génération.
Un jeu que je conseille vivement.

Spawney
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Le gameplay est poussé à son paroxysme dans ce 3ème opus. Le level design est parfait comme dans tous les POP. Graphismes superbes bien que le moteur commence à vieillir, mais au moins je peux tourner le jeu avec tous les paramètres à fond sur ma modeste configuration. Quelques très légers bugs d'affichage mais rien de grave. Amateurs d'acrobaties et de haute voltige, si vous avez apprécié les deux premiers, surtout n'hésitez pas : foncez l'acheter. De plus, on peut le trouver en édition spéciale comprenant les DVD des deux épisodes précédents, le tout au prix de 40€.

1  2  3  4  5  6  7  8  9