17.1/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bas oui je l'ai fait! J'ai attribué à la trilogie des POP trois 20! En même temps ça se comprends cette trilogie est... M'oui concentrons nous plutôt sur ce jeu aussi époustouflant qu'épic!
Bref, les graphismes par rapport aux premier opus se sont vraiment très développer-"Quoi c'était possible de faire mieux :ouch2:?"-Il faut croire mon amis. La bande son est beaucoup mieux adapté au style du jeu que son prédécesseur. Les nouveautés du gameplay sont agréables à trouver quand on a jouer aux deux premier POP. D'ailleurs ce gameplay est plus simple à prendre en main que celui qu'on avait dans les deux premiers. Bon ensuite pour le scénario ça reste subjectif mais il suit et conclue bien l'histoire des sables du temps et est très bien organisé.
Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Heureux qui, comme le Prince, a fait un long voyage. Après de longues années d’errance, il revoit enfin les doux rivages de Babylone, avec à son bras Kaileena, l’Impératrice du Temps : à eux deux, ils sont parvenus à bout de la malédiction des sables. Le passé est effacé et réparé, la vie peut reprendre son cours normal. Nous aurions pu alors suivre le Prince dans sa vie de couple, voir grandir ses enfants (et son harem) ou encore l’aider à assumer les obligations de sa charge. Heureusement qu’'un trouble-fête a pointé le bout de son nez : vous ne vous attendiez quand même pas, en prenant fébrilement la boîte des Deux Royaumes entre les mains, à jouer à une version perse des Sims ou d’Age of Empire ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
heroes_bis
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

franchement le meilleur jeux de la saga des pop sur ps2,on a meme droit maintenant a l'utilisation, d'une charette avec des chevaux, ce qui rajoute un avant gout du jeux.
l'histoire et très reussie,j'ai beaucoup aimer,la bande son n'es pas mal non plus et niveau action, j'ai beaucoup adoré, le prince devient sans pitier et bien plus cruel dans ses mouvements lors de duels, ce donne au jeux,de bonne sensation, lors des duels,on peux dire qu'il restera gravé dans la mémoires de nombreuses personnes.

Globocs
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Pour moi ce n'est pas le meilleur Opus car j'ai trouvé le prince moins sombre et mystérieux que dans le précédent volet. Cependant il reste très intéressant avec la présence du Darkprince, côté obscure du Prince de Perse. Très bon gameplay et design, graphismes correctes pour l'année de développement qu'il a nécessité. Bref un must-have pour les fans.

tauruxbis
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

A mon avis, je dois me lasser de certains aspects de Prince of Persia qui ne m'avaient pas du tout dérangé sur le premier avec la baffe qu'il m'avait mis vu tout ce qu'il innovait, mais il faut croire qu'après avoir fait la même chose deux épisodes de plus, certains problèmes non corrigés commencent à me faire tiquer. Je pense notamment à la volonté des développeurs de ne pas utiliser des combinaisons de touches pour les combats, ça permet aux 2 de Q.I. de jouer, certes, mais ça donne trop souvent situation à du n'importe quoi, par exemple je veux attaquer un ennemi et à la place le prince prend appui le sur le mur pour faire son attaque piquée. Et je vous passe les innombrables détails tels que les ennemis qu'on attaque de dos et qui se retournent instantanément pour parer, ceux qui nous touchent alors qu'on se défend, le prince qui saute dans le vide au lieu de faire une roulade, et autres problèmes de caméra qui veut à tout prix pointer vers le sol quand je veux regarder en l'air. Les petites acrobaties de ninja pour se déplacer dans les niveaux par contre ça ça n'a pas pris une ride (même si les chemins sont souvent soit trop évident soit trop cryptiques, et que les passages secrets sont généralement plus faciles à trouver que les passages normaux), par contre au niveau des énigmes j'ai trouvé ça assez insupportable généralement. Reste le scénario qui ne m'a qu'à moitié convaincu, et on a un jeu sympathique grâce aux bases sur lesquelles il se repose, mais sur lequel je me suis un peu forcé à continuer à force de m'énerver sur de multiples détails.

[chocolatier]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

A moins d'être complètement blasé, il faut bien reconnaître que ce troisième Prince of Persia surclasse de façon étonnante les précédents volets. Les développeurs y ont injecté le meilleur des deux premiers opus tout en trouvant des éléments nouveaux susceptibles d'insuffler un vrai caractère à cet épisode. Lorsqu'on découvre un titre aussi bouleversant que celui-ci, on ne peut qu'avoir envie de faire partager son enthousiasme à ceux qui risquent de passer à côté, ignorant à quel point ils pourraient le regretter.

-Codename47-
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je me rappel encore de ce noel 2005 où l'on m'a offert ce troisième épisode de la trilogie ds sables du temps, c'était un jour inoubliable en tant que fan de la série; tout comme ce POP: les deux royaumes est inoubliable. Que dire, à part que ce jeu est tout simplement génial. Les graphismes sont vieux aujourd'hui mais je peux vous assurer qu'à l'époque c'était ce qui se faisait de mieux ! Le scénario est tout simplement incroyable: riche en rebondissement et ce même dès le début. Ce nouveau prince est toujours aussi attachant et charismatique mais dans cet épisode de la série on le vois rongé par les sables du temps ! Le gameplay est toujours aussi novateur et immersif que dans les précédent opus mais l'ajout d'une nouvelle façon de tuer ces ennemis fait son apparition et rend un peu les combats trop simple mais très spectaculaire et innovateur. Je conseil à quiconque trouvant ce jeu sur son chemin de le posséder immédiatement !!

Sk1LiPsTesteur
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeux excellent !
Le Gameplay est fabuleux!
Des Graphismes a te couper le souffle durant les cinématiques !
Les voix des personnages sont parfaites !
Bande son entrainante et magnifique!
Un jeux qui en vaut la peine et je dirais que c'est un des meilleurs Prince Of persia jamais crée !

slash-3011
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Meilleur prince of persia de tout les temps, un des meilleurs jeux de plateforme, les deux royaumes est un jeu excelent. En premier lieu par son gameplay -wallrun, attaque en saut de l'ange- qui a à mon avis très inspiré Assassins'Creed. Certains angles de caméra sont traites et les graphismes adhèrent plus à une superbe ambiance qu'à une réelle beauté. Mais ceci ne gâche en rien un bon scénario et des passages épiques. Sinon, l'attaque éclair donne un côté infiltration qui ne me déplait pas. Petit bémol sur les boss jumeaux suivant une course de char assez "short" qui donne une rude difficulté, et sur les phases de plateformes finales -avec l'épée du roi- qui sont elles trop simples (rappel: en un coup l'ennemi est mort). Malgrès ses quelques défauts, il n'en reste pas moins un des meilleurs jeu de plateforme excelent!

jesse18
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu, dans la lignée de toute la série peut être le meilleur car moins de boss prise de tête et une histoire linéaire sans aller-venus présent/passé où on se perdait dans l'âme du guerrier. Une maniabilité irréprochable, décors et personnages superbes, encore plus de points de sauvegarde, tout est là pour passer un excellent moment avec toujours une durée de vie énorme.

Pierro-Erico76
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce troisième volet est de très loin le meilleur de tous !! Je n'avais jamais joué à un jeu aussi bien depuis un bon laps de temps. Les Pièges. Ah, les pièges... Pour les Upgrades de vie, ils sont vraiment amusant. Les casses têtes aussi d'ailleurs. Les combats quand on est l'ombre du prince, TERRIBLES !! Encore mieux, l'attaque éclair. Trop bien ! Les courses de chars sont superbes ! Les boss durs à buter... Mais, un super bon jeu!

Alerces
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Super jeu, c'est la suite directe de Prince Of Persia: L'ame du guerrier.Il a de superbe graphismes et un nouveau GamePlay plus riche que les autres, donc c'est l'un des meilleur jeu 2004/2005.C'est le jeu prioritaire.

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Sublime !!! Un point de moins pour les caméras qui se placent un peu trop souvent là où on ne voudrait pas et il faut recadrer. Un autre pour le double boss dans le cercle enflammé (d'autres doivent aimer) que j'ai trouvé pariculièrement ennuyeux et difficile... Sinon ? Parfait ! Des décors designés "aux petits oignons", une maniabilité géniale, des mouvements originaux, des "Speed Kill" intéressants, des cinématiques (arrghhh) et une histoire qui mériteraient une sortie au cinéma, une musique hallucinante (enfin débarassés des riffs de guitare façon "films de jeun's hollywoodiens") et puis on retrouve le Prince ! La fin semble indiquer qu'il n'y aura pas de suite... J'espère une trouvaille scénaristique... Je veux retourner en Perse :).

rajou87
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu sans défaut!!! Des décors parfaits, une musique qui tue, des acrobaties à couper le souffle... que demander de plus? Même s'il n'est plus tout nouveau, Prince of Persia 3 restera pour moi LA référence de jeu vidéo!

darkprince7
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Cet opus clôt la trilogie des Sables du temps d'une belle manière. De nombreuse nouveautés ont fait leur apparitions comme les courses de chars, le coté infiltration et la transformation en Darkprince. Au niveau des graphismes, c'est plutôt moyen, certains décors laisse à désiré, la bande son quant à elle est très bonne, la durée de vie tourne autour de 12 heures de jeu (plus court que le premier). Le jeu est donc certes plus varié qu’auparavant pour ces phases de gameplay, cependant les quelques boss qu'on affronte sont plutôt inintéressant, voire "chiant" et le jeu est moins difficile que son prédécesseur. Pour ce qui est du scénario, c'est du très bon, l'histoire se finit d'une belle manière. Au final, cet épisode est sans doute le plus aboutit de la sage des sables du temps, cependant quelques défauts nuisent au plaisir du jeu.

Shiftsound
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Meilleur prince of persia de tout les temps, un des meilleurs jeux de plateforme, les deux royaumes est un jeu excelent. En premier lieu par son gameplay -wallrun, attaque en saut de l'ange- qui a à mon avis très inspiré Assassins'Creed. Certains angles de caméra sont traites et les graphismes adhèrent plus à une superbe ambiance qu'à une réelle beauté. Mais ceci ne gâche en rien un bon scénario et des passages épiques. Sinon, l'attaque éclair donne un côté infiltration qui ne me déplait pas. Petit bémol sur les boss jumeaux suivant une course de char assez "short" qui donne une rude difficulté, et sur les phases de plateformes finales -avec l'épée du roi- qui sont elles trop simples (rappel: en un coup l'ennemi est mort). Malgrès ses quelques défauts, il n'en reste pas moins un des meilleurs jeu de plateforme !

Paladin_malefik
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

La trilogie se termine en apothéose avec ce dernier volet de PoP sur consoles 128 bits. Une réalisation et une ambiance toujours impeccable qui devrait rallier les partisans du premier et deuxième opus. La modélisation des personnages est par contre peut être un peu décevante, j'avais l'impression que le prince était mieux modélisé dans l'Ame du Guerrier. On retrouve les musiques plus orientale que le second volet avait écarté. Le Dark Prince se montre aussi très intéressant dans le concept et enrichi un peu plus les combats et les mouvements de plate forme.
Bref que vous ayez joué ou pas aux précédents opus, ce titre est incontournable comme ses prédécesseurs!

1  2  3  4  5  6  7  8  9