17.1/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bas oui je l'ai fait! J'ai attribué à la trilogie des POP trois 20! En même temps ça se comprends cette trilogie est... M'oui concentrons nous plutôt sur ce jeu aussi époustouflant qu'épic!
Bref, les graphismes par rapport aux premier opus se sont vraiment très développer-"Quoi c'était possible de faire mieux :ouch2:?"-Il faut croire mon amis. La bande son est beaucoup mieux adapté au style du jeu que son prédécesseur. Les nouveautés du gameplay sont agréables à trouver quand on a jouer aux deux premier POP. D'ailleurs ce gameplay est plus simple à prendre en main que celui qu'on avait dans les deux premiers. Bon ensuite pour le scénario ça reste subjectif mais il suit et conclue bien l'histoire des sables du temps et est très bien organisé.
Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Heureux qui, comme le Prince, a fait un long voyage. Après de longues années d’errance, il revoit enfin les doux rivages de Babylone, avec à son bras Kaileena, l’Impératrice du Temps : à eux deux, ils sont parvenus à bout de la malédiction des sables. Le passé est effacé et réparé, la vie peut reprendre son cours normal. Nous aurions pu alors suivre le Prince dans sa vie de couple, voir grandir ses enfants (et son harem) ou encore l’aider à assumer les obligations de sa charge. Heureusement qu’'un trouble-fête a pointé le bout de son nez : vous ne vous attendiez quand même pas, en prenant fébrilement la boîte des Deux Royaumes entre les mains, à jouer à une version perse des Sims ou d’Age of Empire ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
TheDarkKnight74
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce volet est une sorte de reprise du 1er, mais on change l'ambiance. On injecte plus d'héroic fantasy, et de la variété, et un souffle épique. Ajoutez beaucoup d'armes, les nouveaux combos et la violence du 2e ( mais surtout, enlevez l'ambiance trop dark ) et vous obtiendrez POP : les deux royaumes. Cependant, mélanger les 2 premiers, tout en essayant de suivre majoritairement les traces de POP : les Sables du Temps n'était pas forcément la meilleure idée qui soit. Malgré de bons graphisme, POP : les deux royaume ne possède pas l'ambiance de POP : les Sables du Temps, le héros ne se ressemble pas, Fara non plus, et la musique est trop épique pour ressembler à l'ancien style. Rien ne correspond exactement, le caractère des personnage étant le plus gros problème.
Pour le prince obscur, ce n'est effectivement qu'une pâle copie du revenant des sable, et sa voie qui parle sans cesse n'aurait fait qu'achever de rompre le charme des grands décors somptueux et silencieux et vide du premier, encore si ils avaient été mieux reproduits que ça.
Bref, on peut dire que les 2 royaumes se placent dans le mauvais royaume, du POP un peu à côté de la plaque.
Mais bon, combats et cascades spectaculaires, sans oublier le nouveau mode furtif, ne font qu'augmenter la note, mais attention, je pense que cette note correspond bien lorsque on le compare à d'autres jeux, pour moi 13/20 pour un POP.

Shinzon3
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu !
Combat dynamiques, boss intéressants, scénario excellent ! Ce jeu a pris les points forts des deux précédents PoPet les a réinjectés pour former ce chef-d'oeuvre.
Une bonne conclusion à la série de Sands of Time, mais avec deux pints noirs.
Il est assez court, comptez 6-7 heures en normal,et surtout.... C'est la fin ! snif.... on en aurait aimé un de plus...

tonop
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des "Prince Of Persia" déjà par son histoire fantastique, le gameplay est rester le même plus deux nouveautés: les cours de chars et les attaques secrète avec la dague, les cinématique magnifique et pour finir des Boss incroyables!! Très bon jeu !

axesszy
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Alors; après avoir terminé le jeu avec succès voici mon avis: le jeu est fantastique( il n'y a rien à dire dans ce coté) l'histoire est très bonne et pousse toujours le joueur à poursuivre, les graphismes sont excellents en comparaison avec la date du sortie du jeu. On dispose une grande variété d'armes et des techniques de combat diverses et étonnants, la double personnalité du prince ajoute une expérience totalement différente sans oublier la très bonne bande son et la durée de vie convenable ... Finalement, un très bon jeu à ne pas rater et je suis dans l'attente du 4éme épisode de la série...

NiiColaS62860
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

J'ai la trilogie Prince of Persia depuis leurs sortis et je dois avouer qu'en y rejouant je les trouves toujours aussi incroyable. Voici mes critères :
- Graphismes : 19/20 : Somptueux, magnifique, il n'y a presque rien a reproché à ce 3ème volets graphiquement. N'oubliez pas que ce jeu a 4 ans!

- Jouabilité : 19/20 : Comme pour ces prédéceseurs, PoP 3 est facilement pris en main. On apprécie également la nouveauté, le Speed-Kill très impréssionant et réellement pratique.

- Durée de vie : 16/20 : Le petit point faible de cette trilogie même si personnellement, je prends du plaisir à recommencer ce jeu.

- Bande son : 18/20 : On revient du côté de PoP 1, ambiance orientale ce qui suit très bien avec ce volet.

- Scénario : 19/20 : Très bon scénario, ce n'est pas une suite baclé et tant mieux!

Note générale : 18/20 : Prenais l'ambiance de PoP 1 et le plésir du combat de PoP 2, mélanger les et vous obtenez PoP 3. Remarquable, certainement une des plus grande trilogie de jeux vidéo. Et qui sais peut-être qu'elle n'ai pas terminé ...

hugodrax
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Un jeu sympathique mais relativement énervant, check point éloignés, système de sauvegarde très contraignant etc. Graphiquement assez inégal, du bon et du très mauvais, je pense notamment aux égouts et grottes complètement vides...

zhradu
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je viens de l'installer après le dernier pop parce que je l'avait loupé et comment dire... Y'a rien qui marche (je suis sous seven 64 avec quad core et ge force 9500) et bugs de lumières qui prennent tout l'écran, sous inversée de GAUCHE à DROITE (jamais vu ça) et impossible de faire marcher la manette, bref évitez de craquer des thunes si vous l'avez manqué tant pis.^^

ludoroux
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Pour moi Prince of Persia les deux royaumes est tout simplement le MEILLEUR PoP à ce jour. L'accion omnipresente et des environnement magnifiques. De plus le prince possede toutes les ameliorations apportées par les deux precedents volets et propose un challenge assez consequent par rapport au PoP nextgen (les boss sont extremement durs a battre).

hero_of_persia
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un minable 15...
J'ai honte de donné une note pareille à un pop mais je l'est trouvé trop long. Et donc trop répétitif!! Je me suis casser le *censure* a trouver les bonnes acrobaties et les transformations m'ont plus stressés qu'amusez. Mais l'idée du scénario et l'ambiance du jeu m'ont quand même conquise. Bref un conseil acheter le coffret collector car PoP EST un monstre du jeu de plateforme.
Bon jeu a tous!!

athgirl_96
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Très bon, même si les graphismes sont à mon goût un peut éloignés de ce que l'on faisait à cette époque, l'ensemble reste correcte et même les quelques textures un peu ratées ne nous gêne pas du tout. Le gameplay est assez large avec pas mal de possibilité d'acrobaties et de combos avec les armes et malgré que les combats soient en fait assez répétitifs, on n'est même pas gêné tellement le jeu nous en met plein la vue ! Le soft en lui même n'est pas très compliqué mais lorsque vous vous retrouvez bloqué, vous restez en général un certain bout de temps avant de trouver le bon enchainement de cascade à faire ! Bref, Prince of Persia: Les deux royaumes est vraiment très bon et vaut le coup d'oeil même si aujourd'hui dans le genre, on à beaucoup mieux (Assassin's Creed). Achetez-le !

Firkraag
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Un vrai PoP comme on les aime : des combats vifs et nombreux, des acrobaties toutes plus improbables les unes que les autres, une panoplie impressionnante de mouvements pour le prince et une histoire pleine de magie, de princesse et de grand méchant (oui, quand on joue à PoP, on cherche un conte pas trop compliqué ^^). La maniabilité est très correcte, bien que la caméra soit un peu difficile à maîtriser au tout début, et qu'on rate une course murale de temps à autres à cause d'une commande pas aussi précise qu'on aurait souhaité. La réalisation est agréable, bercé par la voix de la conteuse, on avance dans des décors enchanteurs, on résout des énigmes, on virevolte à droite et à gauche, et on remonte dans le temps quand - oh! malheur - il nous arrive de tomber.
Deux points très positifs : les passages avec le "Dark Prince", très dynamique, car on doit avancer à tout prix, le prince perdant sa vie au cours du temps ; et les "attaques éclair" qui, bien exécutées, donnent la satisfaction de s'être débarrassé d'un tas d'ennemis sans prendre un seul point de dégât !
Un point négatif : certains checkpoints, mal placés, obligent à recommencer des séquences pas toujours palpitantes plusieurs fois pour arriver à passer la suite... mais on se plie à l'exercice avec d'autant d'ardeur que la satisfaction d'avoir réussi un passage difficile est bien présente !

azertybdg
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu vraiment. Je voudrais demander a Franc de la rédaction de faire un gamming live comme il c'est si bien les faire ^^ de prince of persia les sables du temps et de prince of persia l'ame du guerrier car je ne sais pas si il faut que je les achetent. Merci d'avance.

vincento64123
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Le meilleur des trois, bien évidemment.
Les combats sont beaucoup plus réussis, les graphismes sont très beaux, ainsi que la musique, et la joaubilité toujours aussi excellente.
Seulement, les décors auraient quand même pû être plus approfondis: on est à Babylone, quand même!

Sinon, le jeu est plus axé sur les combats que sur "trouver son chemin", et le Dark Prince offre des possibilités très intéressantes.
Mais je n'aime toujours pas la possibilité de remonter le temps: ça rend le jeu répétitif.
La durée de vie est de 20 heures, environ.

Bref, un bon jeu, vraiment.

kadri1972
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Franchement, je le trouve captivant, réelement un art développer par un géant des jeux vidéo UBISOFT, et sa suffit pour voir que le sénario du jeu (+ toutes la séries) est parfaitement fait, à part les défauts connus dans tous les jeux, il reste le roi (prince) des jeux video, j'ai tout le temps le plaisir de jouer plusieurs fois sans lasse. et je le conseille à tous le monde .

rock-is-living
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

un jeu trop cool sans parler de l'action qui nous mène dans l'empire perse et ce qui m'a impressionner c'est la missions ou on doit battre le grand monstre on dirait shadow of colosus malgré la durée de vie tres décevante c'est une expérience a ne pas manquer!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9