17.1/20

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bas oui je l'ai fait! J'ai attribué à la trilogie des POP trois 20! En même temps ça se comprends cette trilogie est... M'oui concentrons nous plutôt sur ce jeu aussi époustouflant qu'épic!
Bref, les graphismes par rapport aux premier opus se sont vraiment très développer-"Quoi c'était possible de faire mieux :ouch2:?"-Il faut croire mon amis. La bande son est beaucoup mieux adapté au style du jeu que son prédécesseur. Les nouveautés du gameplay sont agréables à trouver quand on a jouer aux deux premier POP. D'ailleurs ce gameplay est plus simple à prendre en main que celui qu'on avait dans les deux premiers. Bon ensuite pour le scénario ça reste subjectif mais il suit et conclue bien l'histoire des sables du temps et est très bien organisé.
Je n'ai rien d'autre à re dire.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Heureux qui, comme le Prince, a fait un long voyage. Après de longues années d’errance, il revoit enfin les doux rivages de Babylone, avec à son bras Kaileena, l’Impératrice du Temps : à eux deux, ils sont parvenus à bout de la malédiction des sables. Le passé est effacé et réparé, la vie peut reprendre son cours normal. Nous aurions pu alors suivre le Prince dans sa vie de couple, voir grandir ses enfants (et son harem) ou encore l’aider à assumer les obligations de sa charge. Heureusement qu’'un trouble-fête a pointé le bout de son nez : vous ne vous attendiez quand même pas, en prenant fébrilement la boîte des Deux Royaumes entre les mains, à jouer à une version perse des Sims ou d’Age of Empire ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9
baba-eh2
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Parfait rien à dire à part peut être le jeu qui est un peu court.
Je voudrais juste dire à ceux qui disent qu'il est trop difficile que ça n'est pas forcément à cause du jeu qu'ils n'y arrivent pas mais peut être qu'ils ne sont pas assez doués pour le faire.
Je ne veux vexer personne mais si certaines personnes arrivent à le terminer c'est peut être qu'ils réussissent bien ce genre de jeux.
Pour ceux qui n'y arrivent pas il y a des centaines d'autres jeux à essayer donc pas la peine de s'emballer et de dire qu'il est nul si on est tout simplement mauvais essayer un autre jeu et voyez si il vous plaît.

elChedelkinder
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

tout simplement génial!
sans aucun doute le meilleur des trois.
l'histoire est super, les graphismes, le gameplay, tout y est!
je le conseille à tout le monde!!!
vivement le 4 qu'on voit s'il est à la hauteur

Jawad5666
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu.Ses graphismes sont surprenants et très réalistes.Les combos éxecutés sont supers mais les ennemis sont difficiles à battre (niveau normal)et en plus on meurt un peu trop vite a mon gout.Coté scénario on vit tout de suite dans l'ambiance exotique de Perse et l'histoire est très spéciale.Bref, ce jeu magnifiquement réalisé n'arrêteras pas de m'étonner.

The_Lord_of_Pam
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Excellent à tout égard, ce jeux à vraiment tout pour plaire, depuis les graphismes vraiment réussit jusqu'à une liberté pendant les combats égalé que dans le précédant opus.
A conseiller.

Viv2
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Moi je le trouve génial les graphismes sont magnifiques sauf sur mon pc ou son ombre est verte.La nouvelle idée de combat discret est bien trouvée même si pour certains ennemis il faut 5 coups dans le ventre avant qu'il meure mais sinon marcher sur les murs devenir maléfique est simplement génial.C'est un jeu à acheter.

matvc97
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Excellent est le mot qui me vient a la tête quand je pense a cette suite de prince of persia!dépensez votre argent pour ce jeu car ça le vaut ! jouer avec le prince de perse ET le prince de l'ombre m'a beaucoup plu!

LordDangerous
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Ah les goûts...! Un nouvel opus encore, avec une fin !
Je ne dirais que du mal et du bien sur cet opus, car après tout, chacun ses goûts.
Premièrement, je trouve que les graphismes auraient pu mieux évoluer par rapport aux " Sables du temps " (premier Opus). Qu'ont fait les concepteurs ? Ils ont transformé les sables du temps en terre... Je ne me plaint pas des effets spéciaux qui sont encore présents, et c'est ça qui garde le charme des graphismes !
Deuxièmement, il faut dire qu'il n'y a presque rien de nouveau dans la jouabilité, une grande partie des mouvements et attaques était déjà présente dans l'âme du guerrier ... ce qui est nouveau, c'est pouvoir jouer avec le Dark Prince, après tout, le prince nouveau n'apporte que quelques petits + , un exemple : les QTE, lorsqu'il faut appuyer sur la touche " triangle " au bon moment.
Troisièmement, le bande de son, on entend presque pas l'environnement pendant le jeu, il y a beaucoup trop de voix présentes à mon goût, et beaucoup trop de conversations entre le prince et le dark prince. N'empêche que les quelques sons présents dans des moments importants sont assez agréables !
Quatrièmement, durée de vie ! Alalala ... un prince qui part à la recherche du Vizir pour le tuer et il faut en moyenne 12 heures pour y parvenir ! Rien d'impressionnant, tout cela était déjà présent auparavant...
Résumé : En gros, ce nouvel Opus apporte quelques petites modifications, soit dans l'histoire (le retour de Farah et du Vizir, la mort de Khailéna, etc.), soit dans les graphismes (quoique les graphismes sont pas devenus mieux).
Cet Opus m'a plu, on s'amuse bien à jouer à Prince of Persia, mais quand ça se répète...
15/20 !

Mostcarbon
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'ai vraiment été déçu par celui là. La musique est BOF et les combats encore plus.

Avekha
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Un très beau jeu graphiquement, qui ne demande pas une configuration monstreuse ce qui fait du bien au porte monnaie. De plus l'ambiance de l'Orient que j'adore tant dans cette série est enfin retrouvé avec une pop 2 assez mausade sur ce point là, la jouabilité est superbe, le scénario entraînant... Et des cinématiques réalistes et réussis malgré la tête du prince un peu raté lol. En conclusion c'est une pure réussite, même avec les consoles next-gen ce jeu reste très jouissif !

hubert234
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Fidèle à ses prédécesseurs, Prince of Persia The 2 Thrones s'inscrit comme une évolution des précédents opus. En gros, c'est un concentré des deux précédents épisodes, avec de nouveaux mouvements possibles.
Ce jeu requiert 2 choses pour être jouable : une manette, et des nerfs d'aciers.
Le jeu se révèlera tout simplement injouable au clavier, tant il y a de combos possibles et à cause des mouvements de la caméra.
Ensuite, certains passages sont très difficiles, à la limite de l'infaisable, à croire que les bêta testeurs du jeu étaient les champions mondiaux de Prince of Persia. Personnellement il m'a fallu 2h30 d'acharnement pour passer un boss.
Les graphismes sont respectables, un bon compromis entre qualité et fluidité. La maniabilité est correcte, malgré l'impressionnante panoplie de mouvements possibles.
Le scénario, aussi compliqué que celui de Matrix, se révèle assez bien ficelé et intéressant. Etant donné que vous avez empêché les sables du temps d'être créé, vous n'avez pas pu vivre les aventures du premier épisode. Le vizir que vous avez tué est donc de nouveau vivant et viendra vous mettre des bâtons dans les roues.
Ce jeu aurait été parfait s'il n'avait pas été si difficile par passages, voilà pourquoi je ne lui mets que 15.

[Super-Lapin]
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, j'avais terminé Prince of Persia 2 le jour où j'ai eu POP 3 (c'est à dire il y a longtemps, en fait je ne m'en souvient plus). Ce jeu est magnifique, ces graphismes sont sublimes, un truc de fou. Je pense que tout a été dit sur ce jeu, j'arrive un peu tard pour parler de ce test. Personnellement je mettrai plus de 15/20 à tout les aspects de ce jeu(graphismes, bande-son...). Il n'y a que deux petits inconvénients pour moi dans Prince Of Persia 3, c'est juste le sang lorsque l'on passe de POP2 à POP3 ça fait un choc, sinon j'ai trouvé le principe du speed kill très sympathique bien qu'on devait toujours l'utiliser contre les boss. En très bref Prince of Persia 3 les deux royaumes est un jeu génial.

iresias
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Depuis tout petit j'ai toujours été attiré vers les jeux de ce type. Avec Tomb Raider... puis Soul Reaver ect.. j'ai déjà terminé les deux derniers opus et je pensais que ce dernier serait l'apogé de POP, me voilà bien déçu. Lorsque vous parlez de scénario génial celà me fait doucement rire, vous devez allez d'un point A à un point B qui est de tuer le vizir. Je trouve le scénario assez platonique et le caractère du prince tiens plus du ridicule que du courageux guerrier que l'on pouvait contempler dans les précédents volets. J'espère juste qu'un jour un jeux d'aventures pourras égaler et meme dépasser un scénario comme celui de legacy of kain. Enfin pour en revenir à POP il reste un bon jeux malgré tout mais je sens un arrière gout d'inachever, les choses qui ont été rajouté ont été au detriments d'autres. Ou sont les corps coupés en morceau, on ne peut plus boire dans les fleuves uniquement dans les fontaines. J'ai aussi distingué beaucoup de bugs, et des angles de caméras hasardeux mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que parfois on a l'impression que les programmeurs nous ont voulu du mal. Par exemple, à la fin du jeux le boss vol et des pierres sur le sol tournois et nous devons les éviter, et bein si jamais on a le mahleur de rater la séquence, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je me prenais plusieurs caillou à la suite et je finissais par mourir car je n'avais pas la possibilité de me relever ce qui est pour le moins ragant. Il n'empeche, POP3 reste un jeux à faire pour tout ceux qui aime ce genre d'aventure et le sentiment de se prendre pour un acrobate est jouissif.

Z3K
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

C'est du grand art !! Ce Prince of Persia est de loin le meilleur. On retrouve toutes les valeurs sûres des premiers volets mais les apports sont ici non négligables. Le système de speed kill apporte au jeu la furtivité qu'il manquait. Les transformations du prince arrivent au bon moment pour pimenter l'action.Les décors sont tout simplement superbes. Quant aux courses de chars elles sont assez corsées pour appprter de la difficulté. Les phases de plates-forme sont encore un petit peu ennuyeuses mais la encore il y a eu du progrès. Les énigmes sont assez peu nombreuses pour ne pas ralentir le rythme. Je trouve par contre que le dark prince est un peu trop puissant en combat : il est quasiment immortel !! Sinon le jeu est excellent !!

casablanca77176
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Rien à dire à part que ce jeu est excellent : des graphismes suplimes, des graphismes splendides, une prise en main parfaite. Malheuresment la durée de vie est un peu courte et dans cet opus le sang n'y est plus (quelque chose que j'avais beaucoup aimé dans le précédent opus, dommage).

Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu nul, maniabilité merdique, graphisme immonde, level design douteux : c´est quoi l´intérêt de faire apparaître 5 gardes dans un couloir alors que l´on vient déjà de s´en farcir 6 autres, à part faire crever le joueur pour rallonger illusoirement la durée de vie ? Et puis ces points de sauvegarde dissiminés à 1h d´intervalle de jeu qui de surcroit sont les seuls endroits où l´on peut recuperer de la vie. Non franchement là, j´ai beau être patient, jamais un jeu ne m´avais autant donné envie de casser mon clavier. A eviter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9