17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Abe94
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Différents modes de jeu, des mises à jour fréquentes... énormément de serveur et les graphismes style "Half-Life" qui durent dans le temps. Le panel d'arme peut malgré tout être critiqué mais de nombreux mods de jeu tel que le surf, le zombie (escape, survival...), le gun game, et autres deathmatchs en équipe ou non rend ce jeu extrêmement addictif et intéressant.

GonaIonche
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur (voir excellent) qui promet de nombreuses, de très nombreuses oui, heures de jeux ... A prendre à la légère car d'un point de vu graphique et technique il est quelque peu dépassé quand même ... Le nombre de joueurs reste tout de meme assez impressionnant! Une communauté très soudée et on prend toujours autant de plaisir à y jouer, à parcourir les différents modes de jeu. CS:S est un peu le grand frère des FPS actuels quoi ! 16/20 !

alhz
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Mon premier FPS sur pc et je n'en suis toujours pas lassé, mais au fil du temps qu'on y joue, on y croise plein de type de gens (Pyj, rageux, cheateur... et j'en passe) Dès que vous faites un bon score, genre du 17-2, faut qu'il y en ai un qui se la ramène en vous disant que vous avez un WH...
Sinon à par sa, le jeu est génial, plusieurs map pour choisir son style de jeu,( surf, awp, cut, ba-jail...)
Je vous le conseil avec un casque et un micro c'est mieu^^
Bon jeu en espérant que ce commentaire vous a été utile.

Cross-Killer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ma référence d'un FPS Multijoueurs ! Je joue encore à ce jeu et je ne me lasse jamais (On peut dire quand même merci au Zombie Mod et au Zombie Riot). Il faut certes du temps pour pouvoir maîtriser les commandes et pouvoir faire pas mal d'enchainement, mais la communauté reste assez soudée. Par contre il faut penser à régler les graphismes avant de jouer car si la config PC n'est pas très optimisée vous risquez d'avoir quelques lags plutôt gênant.

nephixo
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment exceptionnel au niveau du gameplay pour la compétition, comme son grand frère 1.6. Un jeux a posséder de toute urgence dans sa bibliothèque steam. On noteras de vastes mods de jeux tous aussi originaux les uns des autres (gungame, ba_jail, surf) Un très bon jeux.

italia4202
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique , cela fait 6 ans que je joue et ce jeu ne me lasse pas , la marge de progression est impressionnante et chaque jour on peut s impressionner avec des nouveau frag ... une pur merveille

X--Scorpion--X
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeux simple a prendre en main,on peut créer des maps ou en télécharger et tout ça gratuit COD et Battlefield devrais prendre exemple :) ça reste pou moi un des meilleur FPS en ligne vivement que le Global Offensive sorte

spotcraft
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Juste Excellent ! Un large choix de maps, une large gamme d'armes, du choix quoi ! Les graphismes, pour un jeu sorti en 2004, restent magnifiques : les personnages comme les décors sont sacrément bien faits . On peut y jouer des heures sans s'en lasser

Jahshaka
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

CS:S est, en lui-même - Faisons fi de la communauté -, un bon jeu. Graphiquement, on est pas au top, mais on a le strict minimum et c'est largement suffisant. Évidemment il n'y a pas de scénario, mais il faut être capable de mettre en place un minimum de stratégie pour s'en sortir, ce qui ce jeu assez complexe selon les situations. Le Gameplay est typique des jeux Source, et comme personne ne s'en est jamais plaint, je ne vois pas pourquoi je m'en plaindrais. Enfin, la difficulté de ce jeu est assez élevée, ce qui nous oblige a être concentré, et ce qui fait que CS:S n'est pas un jeu "plat". Bref, à essayer de temps en temps. En revanche, passer ses journées dessus serait un peu idiot.

Very-Games
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

LE meilleur jeux du monde c'est tous ! Comparer n'importe quel FPS de nos jours a CS:S C'est comme comparer De la mousse de canard avec du fois gras :oui:
Ces graphismes en hd sont old c'est sur mais ils sont tres beau :bave: en plus une jouabilité que l'on obtient et qu'on na pas dés le debut ! En plus des divers modes de jeux :bave:
C'est bien simple CS:S All :noel:

Suburbs
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pour l'époque, ce jeu était très beau, et le reste aussi aujourd'hui !
Ce jeu ne vieillit pas du tout, j'y joue depuis sa sortie, et je m'en lasse pas, de nouvelles maps, une nouvelle communauté, enfin bref, je le conseille même si il est un peu tard !

CapitaineHakan
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Jeu indémodable franchement quel bon délire sur ce jeu Zombies mode avec les potes :) ...
J’espère juste que CS:GO ne va pas nous décevoir j’espère surtout qu'il ne vont pas copier sur ces COD j'ai un peu peur !!
Créateur de maps aussi ;)

The_Manus
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce FPS est très bon, malgré quelques défauts, ce jeu est très plaisant et fais passer le temps à une vitesse folle ! Certe c'est un jeu 2004, mais il dépasse de loin certain FPS sortie après lui. CSS en force ;) !

xLaBanane
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

C'est un super bon jeu basé sur le multijoueur. Les serveurs dédiés permette de pouvoir créer des mods (surf /zombie /mg/ aim_texture ect... ) super sympa ! Le jeu n'est pas du tout basé sur le solo : il n'y en a pas, enfin sauf un mod escarmouche, mais je trouve qu'il n'y a pas besoin de solo car le gameplay est plus sur le multi !

JJAAMES
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Vieux de plusieurs années, et malgré sa, j'y trouve énormement de plaisir à jouer à CSS. Ce jeu à marquer mon enfance, avec c'est graphisme plutot génial (dans ce temps la!), des armes épiques et des maps simples et originales. La bande son est aussi très remarquables, très réaliste encore aujourd'hui. CSS est sans l'ombre d'un doute un jeu à essayer une fois dans sa vie!