17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
ComprendsPas
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Digne sucesseur de son petit frère, évolution magnifiquement bien géré, jeu toujours populaire et énormément jouer! Amateur de dust2 depuis 1.5, j'y ai découvert des mods vraiment prenant! Le Zombie Escape, le surf, le foot, le Hide and Seek et bien d'autres. Ce jeu est une merveille et a surpassé son ainé! CS addicted!

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Quel Jeu !
Qui n'a jamais joué à Counter Strike ! C'est tous simplement le meilleur FPS qu'il puisse exister à ce jour :)
Les graphismes sont excellent encore aujourd'hui.
Les maps sont EXTREMEMENT NOMBREUSES !
Les mods de même.
Bref, excellent jeu ! ( et cela ne suffit pas ^^ )

jojodu09200
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu en ligne qui puisse exister!!! Les règle du je sont simple les terroristes ont une bombe et les anti-terroriste doive empêché les terroristes de la poser. Les graphismes sont bien et la bande son moyenne mais bon sur ce jeux on ne s’ennuie jamais, il y a toujours beaucoup de monde sur les serveurs, bon voilà quoi, ce jeu est une tuerie, je vous le conseil vraiment ;)

nightrels
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas grand chose a dire sur ce jeu apart qu'il est excellent. Les modes de jeu sont top ainsi que les armes. Malheureusement, la communauté est ultra pourrie.
Pour conclure, j'ai qu'une chose a dire: "boom heaaadshot". :D

creamly23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS à ce jour, sur tout les points.

Que ce soit pour les joueurs qui aime la compétition, CS:S est à ce jour, le meilleur FPS dans ce domaine, il vient de dépasser CS 1.6.
Des ladders de qualité accessible à tout le monde (ESL 5on5 ladder, EAS, ESEA), de nombreuses compétitions Online de haut niveau(EPS, EMS), championnat du monde (ESWC), de nombreuse LAN.
Bref, CS:S est en pleine expansion dans ce domaine, et à de nombreuse années devant lui.

Pour les joueurs FUN, pas de souçis, des milliers de maps différentes, des milliers de mods plus ou moins fun, des "compétitions" pour débutant (Leetgamerz), un nombre de serveur énorme, une communauté très nombreuses, ect ...

De plus, le jeu est régulièrement mis à jour, qui apporte beaucoup au jeu, tout ceci est bien évidement gratuit.

Bref, n’hésitez pas à acheter ce jeu, tout simplement magnifique, pour un prix plus que raisonnable, et qui a une durée de vie bien plus longue que tout ces FPS qui sortent chaque année, qui ne sont que des "pompes à fric".

Diskaid
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux je kiffe trop ! meme si mon couzin en vacance me tue tout le temps x) pour les grpahisme je truove assez bien + j'ai adorer le style comment jouer je trouve que ses aussi assez rapide serieusement j'ai aimer ce jeux je trouve qu'il est assez facile a controler

Hohoalien
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Que dire à-par qu'il est parfait ?! Un FPS en ligne qui peut aussi se jouer en local avec des bots . Plusieurs armes nous sont proposé telle que le légendaire AK-47 russe pour les terroristes et m4a1 pour les antiterroristes . Plusieurs mode de jeu imaginé par les joueurs y sont proposé comme le Ba_Jail , le surf ou encore le mode zombie qui est à coupé le souffle ! Ce jeu n'est plu tout jeune mais à encore de longue année devant lui car la communauté se fait de plus en plus grande ! Je vous le conseille !

Oxyy12
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment très biens ! Je le recommande a 100% !
Ce jeu manque un peu d'amélioration au niveau des maps !
Il est amusant et très reposant !
Comme jeu fps il est différents des autres jeux qui lui ressemble plus a un jeu et pas a la réalité !
Il est aussi bien a 100 % pour l'ambiance des wars et pour l’amusement tous ensemble !!

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon je n'est rien a dire sur CSS (counter strike source , pour les gens qui n'aurais toujours pas compris ) ce jeux reste l'un des jeux multijoueur le plus excellent mais qui reste difficile a prend en main pour les nouveau . Je lui donne 19.

Callofetienne
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement excellent.Je vois mon compteur d'heures et il y a marqué 2540 heures.Voila 3 ans que j'y joue et que je ne me lasse toujours pas.Des centaines de modes (zombie,surf,ba_jail,mini-games,deathrun,predator...)pour ne citez que cela.Bref ce jeu est tout simplement excellent

ThEfLaShKiLL
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Que dire de plus sauf que ce jeu excelent online comme offline sauf biensur quelques lags intempestifs qui me font baisser la note de 1 ou 2 points. je le conseille vivement a ceux qui aiment les jeux de tir !

Echappeur
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Comparé au CS-HL, il y a eu une nette amélioration, gardant toujours le même but : s'amuser à tuer son adversaire avec de nombreuses armes, le graphisme reste simple mais assez réaliste pour ne pas troubler la vue de certains. Le jeu permet encore plus de varier les joueurs, leurs façons de jouer. Jeu facile à adopter et à jouer.

pr0ntobealive
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

L'un des (ou le) meilleur FPS du monde, tout simplement parceque les graphismes (datants de 2004) sont toujours a la hauteur mais surtout que le nombre de modes de jeu est tout simplement illimité (surtout grace a la fonction qui permet de creer ses propres maps) donc un FPS que je recommande a tout le monde, surtout a ce prix là!

yugothewolf12
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

S'il ne devait exister qu'un seul FPS, sa serait bien sur Counter-Strike! The FPS of the world quand meme! C'est le seul FPS qui nous fais stresser à chaque partie. Mélange de stratégie, de rapidité, de réflexe, et beaucoup beaucoup d'entrainement. Que du bonheur ce jeu !!!!

Quentiniuos
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ah Counter-Strike et ses centaines de mods ! Très bon FPS réaliste qui s'est vu doter d'une bonne réalisation, d'une bonne ambiance. Bon on ne va pas noter le scénario, par contre le gameplay est juste parfait avec de nombreux réglages à configuer.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60