17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Torino
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

20/20 ! Counter strike: source est pour moi l'incontournable FPS sur pc de part ses multitudes de mods de jeu, on ne peut pas s'en lasser ! Et surtout, il n'est pas très gourmand en ressource alors pc bas de gammes: ne passez pas votre chemin :)

Noein27
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

20/20! J'ai jamais penser à mettre une note à counter strike, mais il vaux largement un 20. C'est le fps auquel j'ai le plus jouer et c'est le 2éme jeu auquel j'ai le plus joué, il vaux sont 20 car c'est "LA" référence des fps pour moi et pour beaucoup d'autre personnes! même si il est devenu un peu vieux maintenant, je pense qu'il vaux toujours une très bonne note!

enox27
Posté le 15 août 2019 à 13:27

Pour moi le meilleur counter strike ; il est entre le classique et le moderne et possede donc les avantages de chacun , une physique des balles très réussite et représentative de la franchise , des map mythiques, pour la plupart encore utilisés sur csgo. Un moteur graphique très bon , un système d’achat à la hauteur . Des armes équilibrés dans l’ensemble et surtout du fun , le gameplay qui semble difficile par rapport aux autre fps procure beaucoup plus de plaisir et de fierté une fois la maîtrise acquise .Valve nous montre tout son génie sur l’une de ses franchises phares qui est belle et bien un pas dans le monde du fps. Je recommande à fond

kraacko
Posté le 26 déc. 2020 à 16:42

LaVodka
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de guerre , très peu de beug , beaucoup de joueur et de server... Bref , très complet. le seul inconvénient est le manque de sécurité , il y a trop de cheaters.

De plus la diversité des mod ( de , cs , ba jail , rpg , RP , km , ze , zm , mg ,zr etc.....) font de lui un jeu exceptionnel .

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

6 Ans après sa sortie ce jeu reste toujours un incontournable pour les amateurs du genre ! Des graphismes corrects, une gigantesque communauté et des succès à n'en plus finir. En clair ce jeu pourra vous scotcher à votre écran pendant beaucoup d'heures, que ce soit entre-amis, au cyber-café l'espace de 30 minutes ou tout seul, ce jeu saura vous séduire.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

oici le premier FPS que j'ai testé sur PC et en général, et qui m'a de plus procuré beaucoup de plaisir. En effet, les maps sont simples, mais ça ne dérange finalement pas vraiment, au contraire. Le choix des armes est varié, l'animation 3D assez bien foutue

zephoss
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un 20.

Pourquoi un 20 ? Pourtant rien n'est parfait et bien car ce jeu le mérite. Il n'est pas cher, persiste depuis des années et est une suite digne de la série Counter Strike.

La compétition y est forte, le fun a sa place et le ffa est de mise. Il y en a pour tout les gouts et c'est un (si ce n'est le) fps le plus joué depuis plusieurs années.

Des milliers de maps gratuites et disponibles et plusieurs dizaines de modes de jeux différents qui contribue à la durée de vie extraordinaire que possède ce jeu.

Le seul bémol sa communauté qui parfois y est relativement "aggressive" mais on s'y fait et on finit par l'apprécier ainsi :-)))

Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tellement addictif ... même aprés des années..
Mode zombie, mg , surf , bhop , gg , deathrun et j'en passe, tellement de mod
Plus de 10 000 maps faites par la communauté, malgrés des armes surjoués (Deagle,AK,M4A1,AWP) le jeu est équilibré pas d'arme "cheaté" déconseillé au débutant de FPS.

SPH3RI3R
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Counter Strike, le maître spirituel de tous les FPS. Un jeu magnifique, facile à prendre en main, pas gourmand au niveau de la config et très varié. Oui, très varié. Pourquoi ? Bah simplement pour ses nombreux modes de jeux tous plus funs les uns que les autres ! J'adore. Question graphismes, ils sont plus que corrects, pour un jeu sorti il y a 7 ans. D'ailleurs, une récente MaJ les a améliorés. Que du bonheur.
Actuellement 1700 heures de jeu et toujours pas lassé !

infinitemoney
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Counter Strike Source. Mes parents se souviennent encore des "ça va péter" qui sortaient de ma chambre à l'époque à un rythme plus que soutenu.
Une communauté en or ou une communauté en mousse selon les moments pour un jeu extrêmement charmant (c'est joli ça rime).
Un pur bonheur de FPS Online , un jeu simple mais extrêmement fun. Des super sensations...
CSS obligatoire pour tout fan de FPS online

Tricycle_a2roux
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Incontestablement l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur FPS multi de cette décennie. Un jeu austère et qui n'innove pas ? Oui et c'est ce qu'on lui demande. Fidèle à son prédécesseur (CS 1.6), css domine l'eSport PC (ligues, cup, mirc). Parfais si vous cherchez de la compétitivité et du niveau. Mais il est aussi possible de se détendre sur des maps/mods fun tel que le mod zombie, jail, surf, bunny.. il y en a tellement qu'il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Allez y les yeux fermés ! (19€ sur Steam)

brokenzeta
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est super!la graphisme sont un peut viellos,le jeux a 6 ans comme meme mais il se ratrape avec son multijoueurs exceptionnel avec tous ces mods:ba_jail,zombie mod(zm),les gungames(gg) et encore les classiques:poser la bombe,tuer l'équipe adverse grace a la bonne panoplie d'arme(m16,ak47,steyr aug,mp5,awp magnum,deagle,glock etc...)
Dommage que la comunauter multi est peupler de pyj,des rageurs et de cheater.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60