16.3/20

POMME_2_RENETTE
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

-Pour l'époque les Graphisme était simplement mythiques!!! Même de nos jours les armes et les décors sont très bien modélisés, un 16/20 me semble bien mérité.
-La Jouabilité d'un FPS plus de nombreux raccourcis pour plus d'action tous très variés. Un exemple a suivre. Un petit 18/20.
-Un Online avec des milliers de modes tous différents qui en fait le FPS le plus complet jamais existé pour son contenue multijoueur. 18/20 pour cette magnifique Durée de Vie.
-Une Bande-Son plutôt ordinaire avec des bruitages convenables. 14/20 simplement.
- Effectivement c'est bien l'histoire de terroristes (méchants) qui placent des bombes dans un endroit inconnu et Les antiterroristes (gentils) doivent les désamorcer.
-Valve nous montre son expérience pour ce qui est du FPS en sortant en 2004 un des FPS les plus cultes de l'histoire du jeux video. L'adaptation sur Mac est donc une excellente idée ce qui vaut a cette merveille un 18/20.

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Excellent FPS sur mac, il a bien vieilli et arbore des graphismes convenable aux macs qui ne sont pas des bête faite pour les jeux. Ce jeu qui a fait ses preuves a su me ravir 6 ans après sa sortie, ce qui n'est pas donné à tout les jeux !

POMME_2_RENETTE
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

MohamedLeVoleur
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Counter-Strike : Source sur Mac est un jeu de tir à la première personne qui se joue exclusivement en ligne et qui compte une grande communauté. Le jeu permet au joueur de choisir son camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menés à bien afin de remporter la partie. Le jeu met également à disposition du joueur un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.

xmkpredatorx
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

vous aimez les FPS, il serait peut-être temps de s'y lancer ! Car oui, Counter-Strike n'est ni plus ni moins la référence du jeu de tir à la première personne sur PC, et cette version « Source »' propose une refonte non négligeable de ce qui fonctionnait très bien dans CS premier du nom. Un petit coup de lifting n'était pas de trop, étant donné que Counter-Strike était sorti fin 2000 chez nous et commençait donc à se faire vieux. Cependant, avec plus de quatre ans de différence entre les deux versions, on est en droit de se demander c

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Cette version MAC n'a rien de différent que ce soit en terme de gameplay, de maps, de serveurs, en bref de possibilités. Juste une chose, qui ( je crois être le seul à l'avoir.. ), les graphismes ont un peu changé, du moins pas les textures, mais la clareté, cette version MAC est tout à fait correct, je n'ai pas rencontrer de bug.

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Connaissant le site http://css.alsacreations.com offrant de nombreux tutoriels sur les CSS et la conception web en général, il y a peu de chance d'être déçu par cet ouvrage. Raphaël Goetter est l'une des figures de qualité de la conception web aux normes et de l'utilisation des standards web, ce livre sera une référence à ranger aux côtés des Eric Meyer et autres rédacteurs du domaine

iReaTs
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Super jeu , sa devient vite une drogue;)rien a dire du coté graphique mais tu coté des joueur : il y a des cheateur mais le bon point c'est qui y a énormement de monde qui y joue avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur :)

iVeaTz
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Vieux Jeu qui commence a daté mais toujours aussi bien et Actif. Autant en Mode Surf qu'en FFA. Du gros niveau ESL Graphisme Basique ( Mais on s'en fou ). Gameplay Fluide ! Possibilité de Changer le gamemenu , L'image du gamemenu , De voir la console.. Des Tags qui est repris dans tous les jeux steam bref du Bon jeux par Valve Have Fun n Good Game

[Bifrost]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Counter-Strike : Source sur PC est un jeu de tir à la première personne qui se joue exclusivement en ligne et qui compte une grande communauté. Le jeu permet au joueur de choisir son camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menées à bien afin de remporter la partie. Le jeu met également à disposition du joueur un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion..

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je trouve dommage que le passage au moteur Source ait fait perdre une grande partie du charme de CS 1.6. Certes, c'est visuellement joli, mais où est donc passé le gameplay jouissif de l'ancienne version? La nouveauté est parfois une mauvaise chose, et c'est exactement le cas ici. On a simplement droit à un jeu moyen qui aurait pu être beaucoup mieux si les développeurs n'avaient pas voulu changer ce qui aurait dû rester tel quel.

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Cette version pour 20€ est plutôt sympa, avec des bons graphismes et un jeu assez simple d'utilisation en réseau, ensuite les joueurs en réseau sont très bien fait, en gros ce jeu est excellent. Et vaut un bon 18.

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un très bon FPS, dur pour un mac portable mais vite faisable, jolie graphisme, maniabilité hard core, je ne sais pas quoi dire ce n'est que multi, il y a la possibilité de mettre des bots ( que deux à première vue ) le challenge est la. Si vous avez la possibilité de le prendre, faite le.
Même encore maintenant il y a du monde.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Stef-207
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Quoi je suis le 1er a donner mon avis sur ce jeu ??? O_o
Le jeu est juste ecxelent , il y a plein de mode de jeu qui sont super jouissif . je lui met 20/20 car pour seulement 20 euro , sa vaut vraiment le coup .