17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Noret
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un de mes tous premier FPS sur pc que j'ai eu .

Counter strike : source , des centaines d'heures joué dessus un bonheur !

Avec tous les modes variés qu'offre ce jeu : un pure bonheur .

Ce jeu jouis d'un système en ligne très performant mais hélas n'offrant aucune histoire comme les CODs bref un jeu en "ligne" indémodable à avoir dans tous les comptes steams !

BladeRunner
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment été surpris par le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu. Alors même que de nombreux FPS tel que les CoD ou autre sont sorti depuis belle lurette, je reste sur Counter Strike : Source. Pourquoi ? Tout simplement car malgré ses graphismes qui commencent à se faire vieux, malgré la communauté qui laisse parfois à désirer, ce jeu est tout simplement une merveille.
Le nombre d'arme est, je trouve, parfait, il n'y en a ni trop ni pas assez. Le nombre de map différentes est tout simplement hallucinant. Les multiples modes de jeu tel que le mode zombie ou les maps de surf sont vraiment très prenant et enfin, ce qui est pour moi vraiment primordial dans un FPS : il est vraiment difficile de bien jouer, d'être un PGM, un roxxor ou je ne sais quoi. Il y a une énorme technique à apprendre et on ne cesse de progresser malgré les innombrable heures passées dessus.
Simple, efficace, CSS est pour moi LE FPS multijoueur PC.

ganjaaz
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeux pour un petit prix, Counter Strike: Source est vraiment imposé comme un patron dans l'esport à haut niveau. A tester absolument ! Des graphismes assez bons, une merveilles de gameplay. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à ce jeux et j'en suis toujours fan !

MoutonShown
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Aujourd'hui ne savant pas quoi faire je décide enfin de poster un avis sur ce jeux qui on peu dire j'y est jouer je suis a plus de 2000 heures facile sur ce jeux oui il y a eu des moments ou j'ai franchement fais le nolife sur ce jeux et je dois dire que sa restera le délire a l'état pure, car on ne peux pas vraiment donné de durée de vie a ce jeux, car avec tous ses mods, race, surf, gg, dm, zm pour ne citer que eux y'a franchement de quoi faire et pour tous les goûts ensuite pour ceux aiment la compet' ils seront servis ce jeux et énormément joué en ESL et ça depuis très longtemps ! Après un gros point négatif pas pour moi ni pour les joueurs assidus sont que pour les nouveaux joueurs arrivant sur leurs jeux et pour certains leurs premier fps sur micro, voir même le premier fps tous court ils se découragent vite et laissent tombé dû au faites que des joueurs y joue depuis plus de 6, personnellement sa fait 4 ans je ne suis pas un joueurs d'exception mais j'adore entre pote faire le *** sur un partie (attention par la je ne veux pas dire tirer sur mes alliés ou autre simplement m'amuser a faire le ***) enfin voila mais il faut persister et joué jusqu'à faire ses premières partie avec un score positif mais après sa devient du pure délire :D surtout entre amis!

angelobscur
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sympa, si vous avez une vingtaine d'euro a dépensez pensez a lui il en vaux la peine, des map toujours impressionnante et on est aussi encore plus comblé par le travail personnelle des joueurs (map moddé). Que dire si ce n'est que ce jeux reste fidèle a cs et qu'il vaut la peine du coup d’œil.

Gori56
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Version correcte et fidèle à l'esprit CS avec des graphismes améliorés. Personnellement, ce n'est pas mon FPS favori mais mon avis est subjectif, je mets 15 car c'est un jeu bien conçu même si je pense que le concept reste un peu étriqué. Je rajouterais que c'est sûrement la dernière version de Counter-Strike. En faire une nouvelle serait absurde.

cpt_hornblower
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je m'y suis mis voila maintenant 1 mois, et pour moi il s'agit du JEU ULTIME:

• la quintessence d'un gameplay efficace et simple
  • jouissif
  • marge de progression phénoménale
  • tactique
  • plutot réaliste (?)
  • chaque partie est différente, impossible de s'en lasser! Et avec les mods...
  • toujours beaucoup de monde sur les serveurs
  • tourne sur toutes les machines

Un point négatif quand même: c'est dur. Comptez au moins 5h avant de s'amuser à faire quelques frags. Plus si vous êtes un consoleux comme moi.

Zeuspoker
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Counter strike source est un excellent Fps qui n'a pas besoin d'une configuration élevée. Disponible Sur la plateforme Steam à
19,99€,en 2011 ce jeu est toujours un des meilleurs jeux de tir
inventé sur Pc et Mac

ElGM
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Counter strike. La license par excellence. Génial, des heures de fun, génial, le meilleur fps pc. Les graphismes - même si non très dévellopé - sont génials. J'aime, j'adore, beau intéressant, on a envie d'y jouer.

17 pour tellement de fun.

Badboy-69
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Counter-Strike Source, c'est une référence du FPS online. Petit frère de CS 1.6 il s'en sort quand même assez bien pour avoir réussi a percé au près des gros joueurs pour devenir un FPS culte. Un peu moin compétitif que son prédécesseur il en restera quand même très dur a maîtriser. Graphisme superbe en son temps mais qui vieillisse, tout de même un avantage puisque qu'il fonctionne très bien sur les vielles machines!!!! J'ai enlevé un point à la note puisque le Source engine est loin d'être parfait mais tout de même très approprié pour ce jeu!

machette88
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

J'y ai joué des années et j'ai tourné la page mais j'y pense de temps en temps et parfois j'avoue que je suis tenté d'y retourner tellement la jouabilité et le réalisme des armes sont parfait.Bonne war a tous! Un des meilleurs fps online malgré les graphismes un peu vieux.Le free for all est parfois chiant car beaucoup de gosses.C'est vrais qu'un bon oneshot au desert eagle ne serait pas de refus!

DiamondCash
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, excellent FPS, pour moi c'est même le FPS réfèrence, un gameplay vif et rapide, très efficace, des graphismes qui vieillissent bien, moteur Source oblige, pas mal de maps dans le jeu de base, des centaines d'autres créées par la communauté, communauté qui est d'ailleurs super, pas trop de rageux, noobs, de cheaters.

Le FPS a avoir dans sa collection, incontournable !

Gaaradu45
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai rarement joué a d'aussi meilleurs fps que celui ci les graphisme sont tout à fait a mon goût, une très grande palette d'armes et une communauté très grande.
Counter strike c'est THE fps.
J'ai découvert counter strike en même temps que mon frère c'est à dire pendant la version 1.6 que j'ai trouvé pas terrible.

StJimmy]
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Juste un classique.Le meilleur FPS auquel j'ai joué!C'est bourrin et pas de prise de tete stratégique...Une partie est rapide ce qui permet de jouer a n'importe quelle moment.Les graphismes sont pas mal pour un vieux jeu,les armes sont super bien modélisés!Les décors sont sympa.La communauté de jeu est cool mais il y a trop de cheat...En revenche il n'y a pas beaucoup de Kevin.Il y a aussi pas mal de rageux.Un conseil: couper le son de reception des micros!Ou quitter les serv francais...Les bruitages sont super par contre il n'y a pas de musique...20 Euros pour ce jeu ce n'est rien a acheter d'urgence!

Naykeul
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu à avoir quand on aime les fps. Un domaine vaste de possibilité grâce à la communauté et ses maps qui vous rendra fan et probablement accro. Sorti en 2004, cette petite merveille est encore aujourd'hui un des meilleurs FPS de sa catégorie . C'est un très bon FPS online, il a de très beaux graphismes et a un beau GamePlay et aussi il est pas cher, et si on a Half Life 2, il sera "Gratuit", donc il vaut vraiment le coup pour s'éclater avec ses copains.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60