17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
H4rDc0R3g4M3r
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un classique incontournable des FPS. Plusieurs jeux sont copiés sur Counter Strike Source, avec raison. Les graphiques ne sont pas si mals au maximum même si le jeu se fait vieux (2004). Le gameplay est asser classique mais quand même amusant. Il y a encore beaucoup de monde en ligne, mais attention, ce jeu est devenu pas mal Hardcore! Boom Headshot!

Jiwaya
Posté le 29 août 2011 à 00:00

CSS est un bon fps, un poil moins fun que 1.6 en son temps (pourquoi? Je ne sais pas, question de feeling) mais qui propose de bonnes heures de détente. Enfin "détente", ça dépend du serveur parce que la communauté de wesh-wesh qui zonent en ffa dans l'unique but d'insulter la maman du chaque malheureux qui aura fait l'erreur de les tuer, ça nuit à l'expérience de jeu.

Maask
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je vais être sévère avec la note de ce jeux parce que tout simplement y'a certaines lacunes qui ne passe pas et qui dont moi sont de part très agaçants !! Alors déjà pour commencer le jeux est bien graphiquement pour un jeux datant de 7 ans, énormément de maps sont à votre dispositions ainsi que de plusieurs modes jouissives ! Une équipes de Terroristes contre les anti Terroristes est bien trouvé et fait le charme de ce jeux ! Beaucoup d'armes sont là et sont toute bien modélisés ! Mais cependant des gros défauts viennent gâchés la fête ! Déjà des lags sur certains serveur injouable ! Des gens qui cheates à ne plus en compté tellement c'est peuplez ! Des gros bugs au niveaux des dégats reçus ou envoyez ! Des rageurs qui crient dans leur micro ou qui vous insultes tout simplement lorsque vous êtes meilleurs ! Rien que ses défauts cités je lui attribue cette note car la communautés est à vomir par terre !

Vif
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Superbe jeu pour PC, le seul auquel je joue souvent avec call of duty modern warfare 1er du nom.
A l'arrivée on a beaucoup de mal car les joueurs sont vraiment bons, mais quand on commence a gérer, que du bonheur!

Des cartes permettant des phases de combat épiques, et pour pas cher.

Je conseille vraiment ce jeu, un must have sur pc.

ZapGame
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Le meilleur CounterStrike de tous les temps CounterStrike Source a des graphisme exceptionnel pour un jeux sorti en 2004. Un bon gameplay ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de nouvelle armes mais bon sa encore sa passe car le reste du jeux et irréprochable ce jeux vaut vraiment le coup

Pinpapaaa
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Alors la franchement avec le moteur source nous pouvons faire de grandes choses se qu'a prouvé Valve avec half life 2 et CS:S maniabilité : j'ai vite sur prendre en main mais c'etait plus facle par rapport a counter strike 1.6 Graphismes: source = LA source du moteur de nos jours certes un peu depasses mais pas comme celui de call of duty Modern warfare 2 Online : très belle communaute où je rencontre un tres peu nombres de cheaters et de rageurs ^^ bref achetez vous ce mythique jeu le plus joué pour 19 €

martin000
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Il n'est plus vraiment nécessaire d'expliquer ce jeu aujourd'hui. Toujours une grande communauté derrière, parfois un peu enfantine malheureusement. Il ne coute qu'une quinzaine d'euro aujourd'hui sur Steam.

monocycle-flat
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Que dire à part que CSS est LE fps pour pas cher aujourd'hui. Une communauté toujours aussi présente et des mods toujours aussi nombreux. Impossible de s'en lasser. Très bon boulot fournit par Valve. Et vive les maps Simpsons!

GlawiiX
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeux est MAGNIFIQUE ! Un jeu ou le noobissme est quasi nul : Pas de lance patate et tous ces trucs qui nous font rager . Le choix de maps est énorme ! On a les maps de bases mais aussi on peut créer nous même des maps ! Si c'est pas beau ça. Moi j'ai acheter Counter-Strike: Source à 35Fr ( oui en Suisse on est encore en franc ) mais avec 2 autres jeu inclus : Half-Life2 et Day of defeat qui sont aussi 2 bon jeu ! Hoonêtement rien à dire. Je vous le conseille !

Robino4
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu en ligne avec des armes diverses et beaucoup de maps. De bons graphismes accompagnent le tout. Ce serait rater une occasion si vous n'achetez pas ce jeu. De plus, il ne coùte pas très cher pour les heures que l'on peut passer dessus

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

éritable référence , les années passent mais le jeu garde toute sa splendeur un jeu a posséder quand on est fan de FPS , Techniquement rien a dire pas de bug ,fluide et propre , les cartes multijoueurs se compte par milliers bref ,voila ou mettre votre argent de poche pour passé de bon moment entre amis su ce jeu .

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Après avoir arrêté Counter Strike (1.5 et 1.6) pendant des années, j'ai vu qu'ils en sortaient un nouveau, donc forcément ça a éveillé mon intérêt car je me suis beaucoup amusé sur l'ancien, mais peine a été de constater que mis à part la mise à jour graphique, on nous fait repasser à la caisse pour le même jeu, plus ou moins. Donc vu que pour moi les graphismes de l'ancien jeu n'étaient pas un problème, cette suite ne m'est pas du tout utile... Reste que le concept est toujours bon et le jeu donne lieu à de bonnes parties, mais je n'ai toutefois pas retrouver la même sensation qu'à l'époque, pas au même niveau du moins. Sur celui-ci, je n'aurai joué qu'une dizaine d'heures...

DirtyDuck
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un bon FPS si ton PC ne te permet d'avoir de très bon jeu comme BFBC 2, par exemple. Mais il reste vraiment pas mal, plusieurs maps, plusieurs mode de jeu. Vraiment FUN ! Une bonne communauté aussi. A tester !

nosfrageur
Posté le 12 août 2011 à 00:00

En lisant plusieurs avis j'ai vue que les mauvaises notes était causé par les cheateurs, rageux, campeurs en gros la communauté 'immature'.

Je suis d'accord il y a des personnes très immature qui gère les serveurs n'importe comment mais après tout ce sont leurs serveur, mais si vous cherchez bien il y a énormement de serveur avec des joueurs matures, et des admins present pour régler tout infraction.
Quand à la communauté vous disiez c'est très dur de debuter d'accord, mais tout le monde est passé par la on à touse été 'nul' on c'est touse fais insulté sur Counter Strike Source, mais suffit de ce defendre ou d'expliquer quond débute soie il comprenne soie il rage encore plus donc changer de serveur.
Bon les cheateurs il y en aura toujours, mais au pire changer de serveur les serveurs ce n'est pas ce qui manque!
Tout sa pour répondre au mauvaise note justifier.
Bon je vais quand même vous donnez mon avis sur le jeux, personnelement je pense que le jeux est exellent dans l'emsemble graphisme modeste, mais le jeux n'ai pas chère du tout pour ce qu'il est.
Niveau communauté étant asser jeune je subit les rafales d'insulte 'PIJAMA', mais bon sa ne m'empeche pas de prendre du plaisir à jouer!

watchique
Posté le 07 août 2011 à 00:00

C'est LE meilleur FPS pour moi !
Si on se lasse de poser des bombes, go délivrer des otages, ou alors faire des deathrun, toujours pas ? Ben go surfer ou bunny ! Bon ben les Mini Games alors !

On ne s’ennuie jamais dessus, quand je vois des gens mettre que les graphisme sont bof, il faut savoir que ce jeu date de 2004 et que pour cette époque, les graphisme étaient tout juste magnifique et encore aujourd'hui !

Enfin, c'est la perfection du FPS !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60