17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
WeedTheSlim
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu FPS qui existe ! Plein de mods tel que le mode zombie, surf, bajail ,deathmatch, gungame, etc.. Chacun y trouve son élément, ce qui ne laisse pas le temps de s'énnuyer, A recommander vivement ! Vous ne serrez pas déçu .

guigui69ol
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une grosse référence de FPS. Surtout que son prix est bas pour le nombre d'heure de jeu que l'on avec ce jeu.
Un nombre infini de modes de jeux dont certains sont vraiment intéressent. Les graphismes sont correctes. Adepte de FPS online
je vous conseille CCS

Posté le 05 août 2011 à 00:00

Très bon FPS, sûrement le meilleur à mes yeux. Même si ce sont toujours les mêmes mode (Poser une bombe ou libérer des otages), c'est bizarre mais on ne lasse pas du tout ! En plus les graphismes sont très corrects et le grand choix d'armes permet de varier les plaisirs, je recommande !

Mytt3
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Des graphismes beau, très bonne jouabilité avec un bon choix d'armes et d'équipements pour un jeu qui date de 2004. Seul bémol, il y a encore des "cheateurs"(tricheurs, hackeurs), sinon sa reste un très bon jeu FPS.

Red-Leen
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Woah!
J'ai joué pendant des années à ce jeu sans m'en lasser. Je n'ai pas trouvé d'égal. un style différent des autres. de bons graphismes, grand choix d'armes, d'équipements. beaucoup de maps pleines de surprises. de bons modes.
C'est tout du bon!

sonic774
Posté le 02 août 2011 à 00:00

tres bon FPS le gramd frere de counter strike , CSS contient enormement de serveurs et de mods comme le mod zombie , gungame ,bajail , deathrun et le celebre deathmatch cela reste un des FPS le plus conu de la plante niveau graphismes c'est excellent faut pas oublier que sa date de 2004 c'etait excellent a l'epoque

iTS very good

rosebud_13
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Tout simplement mythique.
Même si sa sortie date de 2004, il reste vraiment très correct graphiquement, dispose d'une grande communauté, et de mises à jour régulières. Le jeu dispose de nombreux mods qui feront le bonheur de chacun suivant que l'on aime le jeu en équipe ou le free for all. La mise en place de "succès" (comparable au système de hauts faits dans WoW)à débloquer ajoute un intérêt certain au titre.

Laatiino_007
Posté le 01 août 2011 à 00:00

CS:S est le jeu qui m'a rendu le plus accro. Il a tout pour rendre accro, une hyper grosse communauté, plein de mode de jeu, de map, de team, de skins ... De plus je l'ai eu pour seulement 5€ en solde sur Steam donc il valait vraiment le coup. Graphiquement c'est source donc ça va encore même si on a fait mieux mais pour 2004 ça passe facile. Gameplay c'est the best FPS online pour ça. Rien à redire dessus. Je mets 17 car j'enlève 2 points pour la communauté certes grande mais sans généraliser un peu casse-bonbon à la fin, puis 1 point car malgré le zBlock, le VAC, on trouve toujours des cheaters... et c'est bien dommage.

FirstSky
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement incroyable avec tous ses serveurs ou il y peu avoir des zombies faire du surf ou encore du bunny c'est un jeux très tactique meme si je perd tres facilement je manque de reflexe ^^ Je donne un 18 parce que j'adore les millier de map qu'il y a et -2 parce sa demande une bonne connexion j'ai pas ce problème mais voila. :)

Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un bon FPS mais les graphismes sont comment dire... Ben c'est du Half-life quoi. Le multi est bien mais les serveurs sont gérés la plupart du temps par des jeunes individus immatures et il y a trop de cheateurs, ce qui peut vraiment vous passer l'envie de jouer. Les serveurs étaient censés être sécurisés avec la nouvelle version, mais c'est devenu pire. En gros ce jeu c'est entre une partie de Callof' et de Left4Dead ici et la, quand on a rien d'autre a faire quoi.

rabinel
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

le jeu est bien graphique HL2 exe et paratata.... bon niveau mode de jeux plutot repetitif (si on joue sur serveur officiel) et on a des tete de MELON! vraiment la hitbox de la tete est enorme ce qui rend les headshot tres frequent et bon ses sa waf waf et a plus tout le monde!

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

C'est le FPS à avoir ! Simple d'utilisations , bonne prise de main , ce jeu est vraiment excellent ! meme si il est sorti en 2004 , cela reste quand même un jeu très répendus ! les graphismes ne sont pas si vieillot que ça , le bruit des armes est parfait , je le conseille vivement !

KevinRachid
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un Excellent FPS,simple,sobre,qui n'est pas autant compliqué que certains concurrent dans l'armement,il est le meilleur FPS que je connaisse.Assez simple a prendre en main,il séduira tout débutant en FPS par sa simplicité.Ce jeu profite également d'énormément de mod créer par les joueurs afin de renforcer le potentiel de ce jeu,qui n'est actuellement plus qu'un simple jeu de guerre.

LordDangerous
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

MEILLEUR FPS jusqu'à maintenant. Non, ce n'est pas call of duty ou une autre daube quelconque, car CE JEU a révolutionné le monde des PFS avec son fascinant gameplay. Graphiquement c'était très très bon, et encore aujourd'hui, c'est suffisant.
Il est encore très actif en ligne et avec l'ajout de récompenses, on peut élargir notre durée de vie de jeu. Des tas de modes à jouer, que ça soit le normal, zombie, surf... Un must!

Anoratsu
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu à avoir quand on aime les fps. Un domaine vaste de possibilité grâce à la communauté et ses maps qui vous rendra fan et probablement accro. Le jeu est encore suivi par des maj fréquentes ce qui lui assure une bonne durée de vie de plus sur steam il est souvent aux alentours de 3euros en promos bref c'est un achat que l'on peut faire les yeux fermés. Il n'est pas près d se vider étant donné que c'est un des jeux les plus joués par la communauté Steam.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60