17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
anaeiie
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Jeu vraiment bon, avec plein plein de mod qui rallongent la durée de vie à mort! malgré tout, c'est dommage que la communauté du jeu gâche tout, en effet il faut trouver les bonnes personnes pour bien s'amuser.

chok
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tuerie, cela fait une dizaine d'années que j'y joue et je ne m'ennuie toujours pas. Ce jeu a une durée de vie infinie, grâce à son gameplay et à toutes les maps et mods qui existent. Il y a en pour tous le monde, si veut jouer bourrin sur des maps simples, ou faire des parties plus tactiques sur de grandes maps. Le graphisme est correct même aujourd'hui.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes agréables une ambiance simpliste.
Les personnages ont une démarche pas toujours naturelle mais ce jeu reste un jeu a posséder.
Pas très cher et toujours des joueurs dessus.
Un large choix d'armes.

Gohan1997
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon mais loin d'être excellent car je trouve l'animation au niveau des persos est un peu bizarre (persos qui se déplacent comme des authistes,... xD) Mais malgré ça , ça n'empêche pas d'y jouer avec du plaisir car css à bien gardé les bonnes habitudes de counter-strike 1.6 ( 3)

moutonch
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Malgré le GamePlay différent de son grand frère, Cs:source reste vraiment le fps par référence.
J'attends le prochain avec impatience.
J'espère vraiment que Valve continuera sur son bon travail, et qu'il ne se reposera pas sur ses lauriers.

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui aura bercée mon adolescence, ce jeu représente des centaines d'heures de gaming, toussa en un seul jeu et franchement, juste pour ça, respect, meme si aujourd'hui coté graphisme ce jeu n'a plus trop la cote ..

MisterX9
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je me permet de mettre cette note car je trouve que c'est vraiment une perle en plus avec sa communauté et milliers de mod qui offre une quasi illimitée, counter strike reste et restera une référence en matiére de FPS sur PC et c'est pas cette opus qui entachera la licence. UN MUST HAVE !

--VNR--
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement ENORMISIME cela fais 4ans que j'y joue et je ne m'en lasserai jamais !! C'est pour moi le meilleur FPS de tout les temps il est sortie en 2004 et pourtant 8ans apres il est toujours aussi bien . Quelle réussite ! Parcontre je préferais le jeu avant les mises a jour de 2010 qu'y on gaché certaine choses mais bon il reste deguaine ce jeu

dizera6n
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Superbe,enorme,hallucinant... Ce jeu mérite bien plus qu'un 20. De modes prenant, des serveurs jamais en manque de joueurs, des graphismes très bon pour l'année de sortie (même s'il paraissent faiblards face au graphisme des jeux PC qui sortent aujourd'hui),des armes nombreuses, en plus un mode offline (vs bot) à été rajouter, permettant même à ceux qui ont un mauvais réseau chez eux de jouer. Bref, un jeu à avoir absolument si vous êtes fan de FPS.

zaaazaaza
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

jeu que l'on peu qualifier d'ancien (2004 quand même) mais qui rassemble toujours une énorme communauté de joueurs, avec différents mode de jeu (ze,zm,surf,ba_jail,gg,deathrun,minigame,
de,cs ect...) bref, un jeu avec une durée de vie quasiment infinie, pour 20E c'est LE meilleur FPS selon moi.

sof-zer0
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

je met 20/20 Ce jeu date un peu mais il est toujours aussi super avec le mode zombie, mini-games,... Les graphismes sont pas mal et ce que j'aime dans ce jeu c'est que ce n'est pas tout le temps la même chose vous avez le choix avec le nombre de maps qu'il y a :D

ANTx1k911
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Simplement excellent malgré qu'il ne soit plus si jeune. Le gameplay est simple de prise en main, les graphismes ont été réactualisé en 2010 avec le nouveau moteur source. Pour un jeu né d'un mod à la base, c'est maintenant le jeu le plus joué sur steam (en prennant compte de 1.6).

Waikoh
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec le moteur source, toujours d'actualité même 7ans après sa sortie.
Toujours du monde dessus, il reprend bien les bases du premier Counter-Strike et les Mise à jour améliore petit à petit le jeu.

spies11
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique ! Même 8 ans après sa sortie j'y joue encore ( pour vous dire a tel point on ne s'en lasse pas ) même les graphisme reste " moderne ", le gamaplay, le tchat vocal et écrit sont eux aussi excellement, ainsi que tout ses mods de jeux !

crayon-vert
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux à maintenant de nombreuses années mais reste tout aussi prenant, son multijoueur est juste épique malgré les nombreux "cheats" qui sont apparus au fil des années. Les graphiques aujourd'hui dépassés mais qui n’atténuent en rien l'envie d'y jouer, super jeux !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60