17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
theblakiller
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un fps qui ne se veut pas révolutionnaire mais qui permet de jouer des centaines d'heures, le gros point du jeu est que on peut créer ces propres cartes ces propres modes, les modes sont très nombreux ainsi que les cartes qui ne vous permet vraiment pas de vous ennuyer. Malheureusement depuis quelque temps le jeu ce voit déserter, mais on peut toujours s'amuser grâce au nombreux modes, comme le mode zombie qui est incroyablement bien réussit. Mais de toutes façon Counter-strike global offensive vas bientôt arriver, donc je vous conseille d'attendre pour vous l'acheter.

MieuxQueParfait
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les Maps sont originales et en plus il y a du Mario et Sonic... Parlant des graphismes, il n'y a rien à dire, ils sont subliment. Pour très peu sur Steam, je crois qu'il coûte que 20 Euros. Mais avec le micro c'est plus amusants. Si vous ne l'achetez pas vous le regretteriez.

M4r1lyn
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Rien que pour la durée de vie du jeux je met 20 malgré les graphisme dépassés, un jeux super fluide. Multitude de cartes.
Jeux incontournable pour les fans de FPS, vous allez y passer des nuits blanches!!!

DinoKra
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu génial, le meilleur des FPS pour moi. J'ai commencer à jouer au 1.6 et je suis passé au Source après. Que des améliorations pour ma part. Je recommande se jeu à tout les fan de FPS, il en vaut largement la peine surtout pour le prix qu'il coûte.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un des fps les plus connu .
Malgré les graphismes , ce jeu offre un bon gameplay et une quantité énorme de mode de jeu .
Le bon death match , zombie , death run et j'en passe .
Les énormes quantité de maps du jeu et créer par les joueurs .
Ce jeu est un FPS qui restera toujours joué pendant un bon moment . On peux toujours créer son serveur malgré le fait que ça soit payant ou on peut squater les serveurs vide et jouer entre potes .
En relèvera aussi le fait des cheateurs qui sont encore dans le jeu mais ça se fait de plus en plus rare sous fait de ban .
Bref , un jeu qui restera dans l'histoire , 17/20

VicMackey62
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Probablement le jeux le plus connu de la part des gamer ... et aussi le meilleur ! Ce jeux est un véritable chef d'oeuvre, malgré ses graphismes moches ... Peu de choix d'arme et de personnage, mais quel éclate de fragger comme un fou !!

Nyperm4x
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incontournable ! Un gameplay toujours aussi frais et épuré, ou le seul maître est le Skill et la maîtrise !
Une excellente reprise de CS 1.6, resté maître dans l'art du Multijoueur Pur.
Du fait de la présence de nombreux mods, la durée de vie de ce jeu est immensément grande pour ne pas dire infinie !
Bref, 17 pour cet excellent jeu.

Liam22
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un bon FPS (dont je suis accros ^^) de bon graphisme de bonnes armes , mais il vieillit mal et cela lui fait défaut contrairement aux autres jeux et aux nouveaux jeux qui sortes en ce moments . Il a quand même 2 bon points forts, c'est le nombres de mods et la possibilité de personnalisé le jeux

PrOMIX
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeux a ne pas manquer
Le jeux de toute une vie
Ce jeux reste et restera le meilleur jeux de FPS !!!
Il mérite largement sont 20/20 !!

Ce jeux a beau être vieux il est mieux que MW3 & BF3 !!

Même si les graphismes ne sont pas les mêmes

Mutox
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

La base du FPS, du jeu de guerre. Il a fais avancer le FPS d'une manière parfaite ! C'est LE jeu à avoir ! Multi parfait. Jeu parfait. Rien à dire. Call of Duty, Battlefield, (...), aucun jeu FPS ne l'égal. Conseillé ! Testé sur Asus G53JW-SX053V. Config : Intel Core i7-740QM - NVIDIA GeForce GTX 460M - 15,6 " - Windows 7 Premium 64-bit - RAM 4 Go.

[]MiRe[]-
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bonsoir,
Je joue actuellement à Counter Strike Source, et personnellement je trouve le jeu pas trop mal fait. Au niveau graphique : je lui mettrai 16/20, les graphiques sont bien fait, c'est sur que ça na rien a voir avec MW3 ou BF3 mais pour un jeu sortit il y'a pas mal de temps, les graphismes sont pas mal faits. Au niveau jouabilité je lui attribue une note de 18/20. Au niveau durée de vie je lui mets 12/20 car quand tu te prends une balle dans le pieds, ça inflige les mêmes dégats que si tu te la prennais dans l'épaule par exemple. Au niveau bande son je lui mets 15/20. Ce qui fais une moyenne de 15.25/20. D'autant plus que le jeu n'est pas extemement cher, au alentour de 20 € sur Steam.
Bonsoir.

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille.

Pour peu d'argent , vous passerez des heures et des heures avec le nombre de carte disponible que ce soit officiel ou créer par les joueurs , elles sont toutes magnifique les unes que les autre , cachant chacune diverse secret

De plus vous pouvez modifier les skins des armes en téléchargeant les skins sur internet , pour avoir un style et ça c'est vraiment génial aux joueurs d'y avoir pensaient

De plus Counter-Strike: Source possèdent des joueurs très mature ( bon sur d'autre serveur , non , mais vu le nombre de serveurs , vous trouverez votre bonheur).

SmileyBave
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique
La communauté si on sait trouvé les bon serveur est géniale
Le gameplay,les mods,les graphismes
Pour moi tout est parfait le seul truc qui m'a déçu c'est le systéme d'historique :rire:

Krazyy
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très gros changement par rapport au premier, un changement réussit pour ma part, un changement qui m'a fasciné et dont j'ai directement accroché, un jeu que je ne cesse de jouer un bon 15/20 le graphisme est mieux mais il reste des imperfections.

[SoONeR]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Counter Strike Source est pour l'un des meilleurs Fps Multi qu'il soit au monde, c'est même pour ma part une référence ! Que dire de ce jeu tellement énorme ? Un plaisir de jeu sans fin, un gamplay certes simpliste mais efficace, des cartes magnifiquement bien réalisées et un très bon contenu en ce qui concerne les armes (compter à peu près une quarantaine ). Le principal du jeu reste le même: désamorcer/ amorcer une bombe, sauver des otages etc ... . C'est du counter-strike avant tout et c'est ça qui est bon ! L'esprit d'équipes est quand même de rigueur ! Graphiquement rien n'a dire, c'est assez basique mais ça n'est pas un problème. Au final, un contenu de jeu très enrichissent avec de nombreux autres cartes et modes de jeux créés par d'autres joueurs à travers le monde comme le mode deathmatch, gun games , mode Zombi . Un jeu au quelle je vous conseille fortement et dont vous ne serai pas déçut!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60