6.3/20

MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, Activision? je résume le dlc " Onslaught "

15 euros pour des maps aussi décevante ? pour 15 euros tu peux quand même avoir le droit à un contenu de qualité ! pour 15 euros moi j'achète Fallout NV et Mass Effect 1 et même Skyrim si j'ai le temps.

Et même si j'enlève le prix le dlc ne vaut absolument pas le coup ! c'est ca le pire.

C'est vraiment pitoyable de voir les fanboys et les sites mettre encore des notes comme 12/13 même 14 juste parce que le jeu s'appelle Call Of Duty, j'arrive pas à comprendre... vraiment.

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

( J'ai le jeu et le dlc donc pas la peine de dire que je dois essayer et que je suis un pro-bf )

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a 80% des avis j'ai vraiment essayer le DLC et franchement il ne vaut pas le coup !

Les maps multi : deja chose a noté les maps sont les premiers du jeu a avoir une taille moyen vu que les joueurs était déçu des maps de base de ce Ghost il trouve encore un moyen de faire craché le fric

Bayview : Tres belle map , pas mal d'originalité et d'interaction mais trop petite et beaucoup trop de spot a campeur
Note de la map : 2,5/5

Contaiment : Pas tres original et la plus petite du DLC aucun effort fait sur cette map alors qu'il y avais du potentiel
Note de la map : 1,/5

Fog : LA map du DLC et meme du jeu je dirais , la plus original depuis beaucoup de COD , Taille normal pas trop de spot de camp et surtout un paquet de reference a des films d'horreur une vrai maps pour cinéphile
Note de la map 5/5

Ignition : Premier remake et surement pas le dernier malheureusement , cette carte ne merite meme pas d'etre noté on nous sert encore une map d'un ancien COD pour pas trop se casser le cul a en crée des nouvelles
Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Maintenant passons a la nouvelle arme déjà autre technique pour nous faire cracher le pognon : cette arme est complètement pété il va y avoir que sa en multi désormais et les pauvres mecs sans DLC vont se faire exploser
Note de l'arme : 1/2,5

Et pour finir le mode Exctition on comme j'aime l'appeler "Plagiat du mode zombie de Black ops car sa marche bien" : Ils ont essayer de copier le mode zombie encore plus en rajoutant un scenario et une arme spécial mais le mode zombie restera meilleur , La map est trop petite et sa manque de nouveauté
Note de la map : 2,5/5

Bref le prix le plus juste aurait etait de 7 euro maximum mais gaché 15 euro la dedans non non et non

1  2  3  4  5  6
MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Note de la map : 1,/5

Note de la map 5/5

Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Note de l'arme : 1/2,5

FloydX
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Une note correcte de votre part pour quelque chose qui commence à lasser sérieusement la communauté.

Les 4 cartes sont petites/moyennes ce qui satisfait les joueurs, mais c'était prévu dès le départ de décevoir les joueurs avec de grandes cartes afin qu'ils se ruent sur les DLC pour en avoir des petites/moyennes. Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour rentrer dans leurs quotats (déja bien élevés) vu le peu de succès que rencontre ce Ghosts.

- Trop cher, ça nous amène à peu près à 2 euros 50 l'objet. Déjà mettre les DLC à 10 euros serait une bonne nouvelle. Disons 9,99 serait idéal même si c'est encore exagéré. 15 euros, non merci.

- Réédition, réadaptation d'une réadaptation. Stop. Si je veux joueur à Scrapyard, je mets MW2 sur ma PS3 et je peux y jouer. Faut arrêter. Les DLC de MW2 proposaient déjà des remakes. Ensuite la carte Strikezone est déjà une réadaptation de Dome. Les DLC de BO2 pareil 3 ou 4 réadaptations c'est bon ils n'ont plus d'idées ?

- Le seul point positif c'est la carte Extinction mais se taper 15 euros pour une carte Extinction ça m'enchante pas vraiment.

Bref, de toute façon CoD est sur le déclin jusqu'à ce qu'une nouvelle poule aux oeufs d'or pointe le bout de son nez. On en aura bientôt fini avec l'attrape porte-monnaie. Ouf !

Gignac-10-OM
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

encore un énième Dlc, au contenu léger par rapport au prix de vente.
Du contenu qui aurait pu (du) se trouver dans le CD dès la sortie du jeu.
A ce prix là, on est en droit d'en attendre plus.
Je met la note de 5, comme aurait du être le prix de vente de ce dlc.

Toluette
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Moi j'adore cette phare dans la conclusion :

"Mais la véritable question reste bien entendu toujours celle du prix : un DLC tel que celui-ci peut à la rigueur valoir le coup dans le cadre du season pass, mais la quinzaine d'euros qu'il faut débourser pour le télécharger à l'unité risque de vous rester au travers du porte-monnaie."

Pour résumer : 15€ c'est trop cher mais si on débourse 50€ pour un season pass dont on ne connait pas le contenue ça passe ? 10€ pour 5 maps dont une ou plusieurs recyclés c'est toujours trop cher.

evosub
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

0/20 pour sanction pure et simple du principe même des "DLC". A quand le boycott des studios adeptes de ce genre de pratique ?

Payer pour une mise a jour d'un jeu ? Triste avenir pour le jeux vidéo. La prochaine étape, on vous fera payer pour un jeu a moitié finis et on vous demandera de payer pour obtenir les corrections... Fou ? Je pensais la même chose des DLC la première fois que j'en ai entendu parler "non mais ils sont fou les mecs ça marchera jamais !" Et ben je me suis bien tromper... Quel honte ce système.

kill2001
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Pour commencer , Onslaught est un peu une arnaque , même beaucoup : 15 € pour 4 maps , deux armes , une map extinction et un masque .
Les 4 maps : elles sont tous lassantes et pas original du tout , donc vraiment déçevant
Les 2 armes : Bien trop puissante , donc pas assez marrant ( perso j'aime bien avoir un peu de difficulté )
la map extinction : nightfall est le bon point du DLC . elle est stressante , grande etc ...
le masque : pas d'interet , juste pour le fun .
Donc 04 pour le 1 er DLC de Ghost

Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

comme d'habitube: trop cher, pas d'innovation et meme dans le cadre du saison pass sa reste une escroquerie pur et simple! surtout pour ceux qui ne joue pas en multi et juste au mode exctinction!
a ne surtout pas acheter!

Minisky85
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Avec tous l'argent qu'ils ont récolté ils sont même pas fichus de faire des maps correctes...
On est vraiment déçu de la pauvreté et du manque d’innovation pour ce dlc.
Encore une fois de plus c'est la monarchie du pognon qui domine sur la qualité. Si ils veulent garder des gamers faut arrêter de les prendre pour des pigeons.

monby18
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Franchement je ne comprends pas cet acharnement au niveau des notes ! Depuis 3 ans maintenant Activision nous sorts des DLC moyens et hors de prix ! Voilà c'est un faite et sa fait plus de 3 ans que les gens crient à l’arnaque et vous croyez que Actipognon vous a écoutez et à changer sa politique ? NON

Donc maintenant partant du principe que TOUS les DLC d'activision sont des arnaques analysons on peu tout de même le contenu et mon avis est de dire que ce premier DLC est de bonne qualité (surtout après les daubes de BO2) ! Les 4 maps sont dynamique et redonne un peu vie au gameplay nerveux de call of ! Fog est juste énorme et la map extinction est franchement bien sachant qu'on compare ce mode avec le superbe mode zombie ! (donc difficile de faire mieux)

Bref personnellement j'ai les moyens de m'acheter un DLC à 15 euro et je m'en fou car je prends du plaisir sur ce jeux et je trouve que ce DLC augmente la durée de vie du jeux ! J'en ai vraiment marre des joueurs qui sont toujours en train de se plaindre ou qui pensent qu'un DLC devrait se vendre 5 balles ! Réveillez vous les mecs dans quel monde vous vivez ? Il n'y a malheureusement pas que les jeux vidéo qui exploitent votre porte monnaie !

thespike
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je ne donne jamais d'aussi mauvaise note(ni même rarement en dessous de 10 sauf si le jeux est vraiment scandaleux!!!) Mais ici on parle d'un DLC et je me permet de lui donnez cette note car c'est véritablement aberrant de voir ça!

Le jeu ne vaux déjà pas le détour a défaut de ne pas connaitre la licence car depuis MW2 il n'y a plus aucun changement, soite!
Le dlc en lui même est décevant, quelques maps sans innovation.
et 15 euro... ça fait mal a défaut du Saison pass et encore je n'apprécie pas cette façon de faire.

jodinho12
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

marchonalex, yvesradi et compagnie. quand on dit qu'il y a une majorité de moutons sur terre vous en faites bel et bien partie. C'est à cause de gens comme vous que les COD n'évoluent pas depuis MW2! C'est désolant de voir encore des gens (après tant d'années quand même!) dépenser encore de l'argent pour ça. Il est temps de vous remettre en question au lieu de traiter les autres de débiles...

BloodRise
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

2 cartes sur 4 a la ramasse,un prix toujours trop élevé,des nouvelles armes trop puissantes.
Un michael meyer,qui est une pale copie du mastodonte.
Et une campagne alien en deça de ce que l'on attendait.
Bref un dlc dispensable.

khateem91
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Encore un dlc décevant qui nous prolonge dans l'impossible.Pour 4 Maps seul 1 map "fog"qui a été bien travailler.Avec l'épisode 1 "Nightfall" Celui ci qui se montre assez bien quelque nouveauté comme une nouvelle arme.Pour 14 je dit franchement sa vaut pas le coup sauf pour les grand "fan" de call of duty

Namingway
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Allez, un petit 1 symbolique, même si je noterais dans le négatif si c'était possible.

Encore et toujours des DLC, je ne sais pas ce qu'ils font les développeurs, ont-ils conscience qu'au bout du 10ème CoD (allez, 7, parce que les 3 premiers ne sont pas en ligne) les joueurs sont vraiment lassés, lassés de ne plus rien trouver de neuf depuis 5 CoD (DLC compris !) ? Ont-ils conscience qu'ils vendent encore et toujours les mêmes choses, et toujours au même prix, qui reste de toute façon trop élevé ?

Oui parce que 15€ dans un contenu d'un jeu qui en vaut déjà 70, ou 50 pour les meilleurs prix, c'est énorme. Je ne parle pas du fait qu'on ait les moyens ou pas, même 5€ c'est cher. Qu'ils soient déjà contents que leur jeu soit parti à 50€ parce que je trouve que sortir des DLC à 50€ c'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles.

Je compte tous les CoD après MW2 comme des DLC, parce qu'après celui-ci, rien n'a changé...toujours les mêmes maps, toujours les mêmes armes, bonus de série, atouts, accessoires... toujours de tout ce qu'on retrouvait dans l'opus précédent. Et je me demande pourquoi les joueurs se jettent dessus chaque année.

1  2  3  4  5  6