joue sur PC
Un excellent DLC que voilà!
Le fusil d'assaut Mavercik et légèrement "cheaté", il est bien puissant et a une bonne cadence de tir, mais c'est compencé par son viseur assez sommaire (mais efficace) et son assez gros recul (le fusil "part en cou*lle" dans tout les sens)
Sa variente en mode fusil sniper ne m'a pas convaincu, je trouve son viseur vraiment nul. La visibilité du viseur est affreuse mais cette lacune est compensé par un détécteur de cible efficace 
Les 4 maps sont vraiment bonne, chacune a ses aventages.. et ses défauts.
Fog:
Excellente map, très très bonne ambiance, michael myers est juste énorme
Je trouve dommage que quand on porte une tenue de camouflage intégral on soit totalement invisible.
Bayview:
Vraiment drole, le train est excellent, il m'a beaucoup amusé. Map parfaite pour les combats à court-moyen porté
Containment:
Le missile atomique est génial, la map est vraiment bien pensée, elle offre des possibilités de camp mais aussi de contournenemt pour le rush.
Ignition:
Reprise d'une map d'MW2, l'ajout de la fusée est une bonne idée.
Bref, on se croirait retourné à l'époque d'MW2, des combats à moyenne et longue distance qui font plaisir.
Si vous possédez ghost et que vous aimez MW2, n'hésitez pas c'est un excellent investissement 
J'enlève 1 point sur la note final car la visibilité est moyenne sur fog, même si ce défaut est contraint pour l'ambiance.