6.3/20

MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, Activision? je résume le dlc " Onslaught "

15 euros pour des maps aussi décevante ? pour 15 euros tu peux quand même avoir le droit à un contenu de qualité ! pour 15 euros moi j'achète Fallout NV et Mass Effect 1 et même Skyrim si j'ai le temps.

Et même si j'enlève le prix le dlc ne vaut absolument pas le coup ! c'est ca le pire.

C'est vraiment pitoyable de voir les fanboys et les sites mettre encore des notes comme 12/13 même 14 juste parce que le jeu s'appelle Call Of Duty, j'arrive pas à comprendre... vraiment.

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

( J'ai le jeu et le dlc donc pas la peine de dire que je dois essayer et que je suis un pro-bf )

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a 80% des avis j'ai vraiment essayer le DLC et franchement il ne vaut pas le coup !

Les maps multi : deja chose a noté les maps sont les premiers du jeu a avoir une taille moyen vu que les joueurs était déçu des maps de base de ce Ghost il trouve encore un moyen de faire craché le fric

Bayview : Tres belle map , pas mal d'originalité et d'interaction mais trop petite et beaucoup trop de spot a campeur
Note de la map : 2,5/5

Contaiment : Pas tres original et la plus petite du DLC aucun effort fait sur cette map alors qu'il y avais du potentiel
Note de la map : 1,/5

Fog : LA map du DLC et meme du jeu je dirais , la plus original depuis beaucoup de COD , Taille normal pas trop de spot de camp et surtout un paquet de reference a des films d'horreur une vrai maps pour cinéphile
Note de la map 5/5

Ignition : Premier remake et surement pas le dernier malheureusement , cette carte ne merite meme pas d'etre noté on nous sert encore une map d'un ancien COD pour pas trop se casser le cul a en crée des nouvelles
Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Maintenant passons a la nouvelle arme déjà autre technique pour nous faire cracher le pognon : cette arme est complètement pété il va y avoir que sa en multi désormais et les pauvres mecs sans DLC vont se faire exploser
Note de l'arme : 1/2,5

Et pour finir le mode Exctition on comme j'aime l'appeler "Plagiat du mode zombie de Black ops car sa marche bien" : Ils ont essayer de copier le mode zombie encore plus en rajoutant un scenario et une arme spécial mais le mode zombie restera meilleur , La map est trop petite et sa manque de nouveauté
Note de la map : 2,5/5

Bref le prix le plus juste aurait etait de 7 euro maximum mais gaché 15 euro la dedans non non et non

1  2  3  4  5  6
kaioshindu60
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

je suis gentil, pour la note.
La nouvelle map fog est bien originale, sympathique la transformation en tueur, mais voila sa s'arrête là. Ils ont crée une belle map de campeur je vais faire du copier coller.

bayview:
"Si la map est visuellement sympathique, on se rend vite compte qu'elle regorge littéralement de recoins qui se transforment immanquablement en jolis spots de campeurs."

la nouvelle arme:
"Pas la peine d'y aller par quatre chemins, cette arme semble bel et bien un poil TROP PUISSANTE et TROP POLYVALENTE. Si les joueurs les moins vertueux seront ravis de profiter de ce DéSéQUILIBRE, vous n'avez pas fini d'entendre râler les autres. Globalement, on peut se demander si le fait de proposer une arme PLUS AVANTAGEUSE en BONUS PAYANT ne fait pas office de VULGAIRE CARROTTE POUR AMADOUER LES JOUEURS qui hésitaient à acheter le DLC, au risque d'ailleurs de les décourager et de les pousser à passer sur un autre FPS multijoueur."

Les roi du foutage de gueule, avant le jeu étais cheaté, mais ils est déséquilibré. Comme disent sertains, bf3 ou bf4 s'est peut-être comme comme cod qui fait du recyclage de map, mais au moin eux ils sont proche de la réalité niveau combat multi-joueurs, comparé a cod ou les mec ont des détecteur de cibles sur l'arme ou un scanneire, ou toute les options pour booster le mec.

Vous avez déja vue un soldat, qui peut augmenter sa vitesse ou détecter des pièges comme sa.

Pour moi le seul vrai cod que j'ai aimé est le black ops 1. Après au black ops1 le fruit étais arrivé a maturité, et après bo1 il a commencé a pourrir

fabulon1262
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Une arnaque totale!!!! Je ne l'ai pas acheté fort heureusement, juste un ami (vous avez dit pigeon???) qui s'est laissé tenté... Je dirai simplement ce que je lui ai dit, tant que des noobs seront prêts à débourser 15€ pour de telles arnaques, Activision n'aura aucun scrupule pour continuer à sortir de telles m**des... En même temps à bien y regarder, c'est toute la série Call of qui est une belle arnaque.

Minotaurusse
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction....

khirforce
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Le premier dlc de ghost reste médiocre.certe la map fog reste une belle reussite,mais pour le reste des maps c'est pas top et marre de manger du rechauffer surtout vu le prix.

Encore une belle déception!

neofit42
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

pour le prix si peu de temps après la sortie sur one....

DLC ca à changer de signification : je crois que ca veut maintenant dire pour nous joueurs consoles : Dans Le Cul

Map sans intéret spécial vraiment c'st de pire en pire on se sent juste floué !!!

Lipiou
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Le probleme de ce DLC est lié au personnes qui l’achète.
Tant qu'il y aura des joueurs pour l'acheter, les développeurs ne se gêneront pas pour en créer de nouveaux au contenu encore + pauvre et aux prix tjrs + élevés.
A force de voir tout un tas de DLC sur Cod, les gens devraient normalement comprendre qu'ils sont prit pour des pigeons/vache à lait.
Mais il faut croire que non..

LuckyChuck
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Call of Duty en résumé des DLC, du copier-coller, même moteur, même animations etc... bon ça fait déjà 4 ans qu'on répète les mêmes choses, à partir de MW2, le jeu à commencer à chuter au niveau du contenu et l'originalité, Black Ops fût original, même si il n'a pas plus à certains, il a au moins l'audace de changer un poil. Bon enfin bref, DLC à foisons, glitchs à foisons, cheateurs à foisons, mais les gens qui ont la play et qui n'y connaissent rien aux vont acheter le prochain CoD, encore et encore et encore... ... et encore.

Jusqu'à que la Terre se désintègre ou que un astéroide frappe la planete. Enfin bref, bon jeu à tous.

G3M14
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

15 € pour un contenu virtuel qui dans quelques mois pourrira sur le disque dur de la console, c'est honteux !

Dire qu'avec 15 euro, certaines familles se nourrissent toute une journée alors que d'autres ont les yeux rivés sur la consommation, je dirais même l'envie de se faire escroquer!

master_badguy
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Toujour et encore la même carotte chaque année,des map faite avec les pieds (et surement au moment de la sortie du jeu) et un prix bien trop elever,a 5€ pourquoi pas mais la ...

Seul le mode extinction avec nightfall vaut le detour.

Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

2, c'est la note que mérite ce DLC, point final.

D'abord je vais commencer par faire une introduction, car je sens déjà les rageux sortir avec leur "Ta ps joué au jeux alor tg".

Car cela est faux, j'ai un ami, joueur de Call of Duty et j'ai des fois l'occasion de jouer au jeux et à ce DLC, et honnêtement, je ne peux pas comprendre comment on peut défendre cette chose.

Tout est subjectif, mais quand on vend aussi peut de contenu téléchargerable et qu'on ose le vendre pour 15 euros et ce déjà depuis plusieurs années, c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs, ce qui me fait pitié, ce ne sont pas Activision, c'est ceux qui trouvent encore les moyens de défendre un jeux de merde et ces arnaques flagrantes.

Je ne critique pas CoD parce qu'il a toujours de nombreux DLC, mais bien à cause de la qualité de ces dernier et des jeux de cette dite license. J'ai déjà joué à des DLC's qui étaient cent fois meilleur, et au bas mot ! Comme les DLC de GTA IV, par exemple.

Mon pote, me la dit à moi même, la communauté est rempli de kikoulol, mais c'est marrant de les faire rager. Mais alors, pourquoi jouez vous à CoD ? Pour rager ? Trouvez vous vraiment un plaisir à jouer, chaques années, au même jeux qui sort tout le temps sous la forme de mise à jour dans une jaquette ? (cliché soi dit en passant).

Le seul argument que vous sortez à tout bout de champ est "Vous avez pas jouer aux jeux, ni aux DLC's"

Eh bien j'affirme que j'ai joué à Call of Duty Ghost et à son premier DLC et je dis que ce jeux et sa communauté, c'est de la merde !

Mais ce n'est pas tout, ce qui critique un jeux sans y avoir jouer sont aussi dénué d'intelligence que les joueurs eux même. Ce qui est grave, c'est qu'une tension existe à cause d'une license merdique et qu'elle n'est pas prête de se terminer. La passion du jeux vidéo à disparue, et c'est ça qui est grave.

Au final, je terminerais en disant qu'il vaut mieux laisser ceux qui aime CoD jouer à CoD, mais qu'il arrête de défendre ce jeux qui n'a qu'un but lucratif, et qu'il faut que les autres sous note un jeux sans jamais y avoir jouer car cela crée des tensions stupides et inutiles.

Montrer qui est le plus intelligent, pour ma part, je ne vais plus jamais joué et noté un CoD et l'un de ces DLC's.

Ensuite e que j'en pense du DLC, c'est que les maps ne sont pas convaincantes (à part une mais ça on avait fini par le savoir) et le peu de contenue et le prix sont du foutage de gueule.

Voilà c'était mon avis sur le premier DLC et le dernier de tout ce qui se rapproche de CoD, merci de m'avoir et de prendre en compte ce que j'ai dis, même si je ne m'atends pas à des miracles.

BasisEtoile7
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Pour un premier pack de carte sa commence mal. Perso, j'ai déjà mal pris le jeu. J'imaginez même pas les packs de cartes mais...Déjà que les cartes sont grandes à l'origine(ressemblant a Battlefield: 4) mais là les cartes sont horribles, personnes ne s'attendais à sa. Seulement la nouvelle carte "Nightfall" pour le mode extinction.

smohan10
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Comme d'habitude les DLC de Call of Duty sont chères et pas beaucoup d 'intérêt sauf si vous aimez l'extinction qui est vraiment pas mal a plusieurs. 4 maps supplémentaires sens intérêt surtout pour le prix

raptor334037
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Le jeu ne vaux déjà pas le détour a défaut de ne pas connaitre la licence car depuis MW2 il n'y a plus aucun changement, soite!
Le dlc en lui même est décevant, quelques maps sans innovation.
et 15 euro... ça fait mal a défaut du Saison pass et encore je n'apprécie pas cette façon de faire.

fakex7
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Encore une fois rien d'innovant sur les nouvelles maps (sauf Fog qui est exceptionnelle) , du recyclé quoi !

Le point positif reste la map du mode extinction qui commence a nous construire l'histoire,

Bref rien qui ne vaut 15Euros.

Chucca
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Joueur de COD "moyen" j'ai pris le DLC et en suis effectivement moyennement content... quelques parties sur chaque cartes. Containment est bien sans plus... (une fois de temps en temps quoi...) Fog est amusante une fois qu'on la connais et qu'on joue contre des adversaires de son niveau (contre des mecs super balaise, avec mon niveau je me suis ennuyé comme un raz mort.. on apparait, on fais 2 pas on meurt... on apparait a un autre endroit, 2 pas et boum on meurt...)par contre mes parties sur Bayview ont été assez sympa et fort nerveuse! pas de mec qui campent (malgré la possibilité de le faire) carte assez rapide a avoir en tête... bref j'ai aimé. Mais je ne connaissais pas Scrapyard (vu que je ne joue vraiment en ligne sur les COD seulement depuis Black ops 2 sur 360)et je ne suis pas plus fan que cela de la carte, brouillon, limite insipide... pour les armes j'ai pas encore testé le snipe, mais le maverick ne fais pas du tout partie de ce que j'aime... je me le suis offert et franchement... précis à mi-distance... je me demande bien ou... car le nombre de tir loupé à mi distance.... bref...

pour conclure

OUI : les DLC sont parfois cher (ici j'ai un season pass payé 30 euros donc ça va)

OUI : ce DLC n'est pas le meilleur loin de la

NON : je ne parle pas du mode extinction (j'ai pas accroché au zombie alors pourquoi accrocher au alien..?

OUI : j'attends de pieds ferme Titanfall qui est bien partis pour nous faire oublier les multi des COD et Battlefield

1  2  3  4  5  6