6.3/20

MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, Activision? je résume le dlc " Onslaught "

15 euros pour des maps aussi décevante ? pour 15 euros tu peux quand même avoir le droit à un contenu de qualité ! pour 15 euros moi j'achète Fallout NV et Mass Effect 1 et même Skyrim si j'ai le temps.

Et même si j'enlève le prix le dlc ne vaut absolument pas le coup ! c'est ca le pire.

C'est vraiment pitoyable de voir les fanboys et les sites mettre encore des notes comme 12/13 même 14 juste parce que le jeu s'appelle Call Of Duty, j'arrive pas à comprendre... vraiment.

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

( J'ai le jeu et le dlc donc pas la peine de dire que je dois essayer et que je suis un pro-bf )

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a 80% des avis j'ai vraiment essayer le DLC et franchement il ne vaut pas le coup !

Les maps multi : deja chose a noté les maps sont les premiers du jeu a avoir une taille moyen vu que les joueurs était déçu des maps de base de ce Ghost il trouve encore un moyen de faire craché le fric

Bayview : Tres belle map , pas mal d'originalité et d'interaction mais trop petite et beaucoup trop de spot a campeur
Note de la map : 2,5/5

Contaiment : Pas tres original et la plus petite du DLC aucun effort fait sur cette map alors qu'il y avais du potentiel
Note de la map : 1,/5

Fog : LA map du DLC et meme du jeu je dirais , la plus original depuis beaucoup de COD , Taille normal pas trop de spot de camp et surtout un paquet de reference a des films d'horreur une vrai maps pour cinéphile
Note de la map 5/5

Ignition : Premier remake et surement pas le dernier malheureusement , cette carte ne merite meme pas d'etre noté on nous sert encore une map d'un ancien COD pour pas trop se casser le cul a en crée des nouvelles
Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Maintenant passons a la nouvelle arme déjà autre technique pour nous faire cracher le pognon : cette arme est complètement pété il va y avoir que sa en multi désormais et les pauvres mecs sans DLC vont se faire exploser
Note de l'arme : 1/2,5

Et pour finir le mode Exctition on comme j'aime l'appeler "Plagiat du mode zombie de Black ops car sa marche bien" : Ils ont essayer de copier le mode zombie encore plus en rajoutant un scenario et une arme spécial mais le mode zombie restera meilleur , La map est trop petite et sa manque de nouveauté
Note de la map : 2,5/5

Bref le prix le plus juste aurait etait de 7 euro maximum mais gaché 15 euro la dedans non non et non

1  2  3  4  5  6
remrem38463
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Onslaught : se jeter.
Cette défifinition est vrai car pleins de rourou se sont jeté dessus. Actipognon pense même au titre de leur jeu pour entuber le consommateur. Je pense qu'ils ont dû cherchés ce titre pendant la durée du développement de ce passionnant "jeu gamer".

Ghost : fantome
C'est vrai ce titre correspond bien au "jeu" il est partie au oubliette. Seul les petits rourou trouveront leur compte et encore on a des noobs sur bf à cause de ce kit innachevé

Bref le dlc, une arme de la mort qui trou le slip du fantôme du clébard pixéliser qui one shot tous sans visé OUAAAAAAAAhHHH trop de la bombe 3. Quatre map où on a juste la place de faire 2 metres comme d'habitude MAIS C'EST TROP FUN PARCE QUE C'est COD ET COD C'EST THE AVENIR DU JV AHAHAHA

Jouer bien à ce kit en mousse

leooojojo
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

globalement mauvais et extrêmement cher. voila tout est dis le reste c'est pour faire les 200 caractère. encore une fois mauvais bien qu'il améliore légèrement le mode extinction. ghost est vraiment un mauvais jeu contrairement à BO2 qui était un peu mieux quand meme.

Kaonchounet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

15 euros pour un dlc comme ça ? Désolé mais les bons vieux Dlc comme ceux de bo avec les maps zombies qui était juste ouf je pouvais comprendre le prix mais là c'est juste du foutage de gueule. A vrai dire depuis Bo Cod se dégrade..

culotte02
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Les gars vous n’êtes pas sérieux a donner des 0 ou des 20? je suis d'accord c'est pas le meilleure dlc qu'on a déjà eu ,mais de la a donner 0 non. Pareil pour les 20,19,18 c'est incompréhensible de mettre une note pareil a un dlc MOYEN voir MAUVAIS ,il y a rien a garder même la map pour le mode extinction est nul, je conseil au personne qui ne l'on pas acheté de ne pas l'acheté a par si vous jouer qu'a ce jeu .

akhane1
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Mais c est de la merde Mr Preskovic?
Non c est call of duty
La confusion est aisée c est même un synonyme :)
Ces mods ont du leur prendre oh 3 h max à 15€ le bousin ca fait une belle rentabilité Chapeau bas ...Enfin tant qu ils ont des pig... des kev.. heu des clients (petit clin d œil à Hard Corner) et comme dirait Coluche tant que ca marche ils jouent :)

WsocomW
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

parce que c'est un jeu le 1 , et que ce jeu bats des jeux comme ( shadow fall ) etc etc sur le live ( gros regret b02 sauf son serveur ) façon niveau live c'est de pire en pire pour tout aller sauf btf moi fan de call off et pas de cette merde de ghost le 1 er qui me dégoûte a ce point .

Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

bon je ne vais pas répéter ce que tout le monde sait déjà.
J'ai eut le courage de tester. Et voila ce que j'en pense : chez Activision on se moque du client.
Sauf que maintenant ça se voit. D'ou cette note sanction.
Terminé... Suivant ...

jerouyer
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

COD,je ne sais même plus différencier un jeu d'un DLC par ce que pour moi c'est la même chose depuis MW2 (voir MW1)et je me demande quand il vont sortir un VRAI jeu et pas une mise à jour de 15€ que je trouve juste complètement abusé (toi joueur de BF qui regarde ce post et qui dit "olol c vrai ce qi di " mais EA ne fait pas beaucoup mieux en termes de DLC et pour moi BF4 c'est BF3 avec de meilleur graphique mais plus de bug donc bon c'est pas beaucoup mieux et je ne possède ni ghost ni BF4 et je donne donc pas mon avis sur ce dlc mais sur la série en général).

snyper00
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un DLC quoi, tout le monde connaît, c'est comme ça et puis c'est tout. Ça fait plaisir ou pas, chacun son opinion.

Il est vrai qu'il serait bien plus sympa de leur part de nous proposer les remakes gratuitement m'enfin bon..

Le pire reste quand même le fait que des gens qui se prétendent intelligents et matures viennent s'abaisser à laisser de avis négatifs sans même avoir essayé le-dit DLC.. Honnêtement, vous êtes plus ridicules et pathétiques avec vos "rourrrrou pigeon" que n'importe quelle personne qui achète le DLC.

Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ne soyez pas surpris que ce DLC est une daube et qui va faire plaisir au Cheater à cause du personnages de Micheal Myer. Moi heureusement, j'ai réussie a avoir le season pass gratuitement. C'est aussi une autre raison pourquoi j'aime mieux les vieux jeux. À l'époque, on se forcer pour finir un jeu pour avoir des armes destructif et des nouveau niveau sans dépenser le moindre argent supplémentaire.
Là c'est rendu, tu dépense bcp d'argent pour juste 4 petite map et Micheal Myer.

Bon moi je retourne jouer a CoD 2

vinz_2009
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Comme toujours on voit que l'avis de Miniblob est à l'opposé de celui des lecteurs lol, COD est passe maître dans l'art de pigeonner ses joueurs heureusement on a BF4 . Mention spéciale au fusil cheaté qui sonne pour moi la fin de COD que je vais vite revendre faut arrêté de se foutre de la gueule du monde. Je vais acheter un PC de Gamer fuck Sony et Microsoft les rousse de l'enculade. Faut pas en vouloir à JVC qui nous dit que le DLC est bien car ils ont leurs noms sur la pub du jeu à la télé et eux par contre ne doivent payer leurs jours et leurs DLC...JeVaisChier.com dans toute sa splendeur

SemperTroller
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

13 ? Wtf 3 inconvénient 2 "Avantage" et 13 ? Merci le petit chèque d'Activision quoi....
Ya des jeux excellent qui ont 11 ou 12 avec 5 avantage et 2 inconvénient mais là non c'est CoD on nous a demander de faire un truc vendeur pour un jeu de merde alors on le fait comme de bon mouton...

Bref mis à part pomper de plus en plus une licence déjà à sec, on copie/colle et on recommence, mais maintenant on rajoute des aliens parce qu'on sais pu quoi faire. Les vrai CoD et MoH resterons sur les tout premiers quand il y avait encore quelque chose à faire en solo.

Je met tout de même 1 pour la simple est bonne raison qu'ils sortent un DLC ce qui est plutôt beau, ils auraient pu faire comme d'hab et ressortir un jeu à 70€ avec un autre nom mais le même contenu que la DLC... Bref, je suis pressé que cette série de merde se finisse, si ça arrive un jours.

Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Comme d’habitude call of duty nous sort ces DLCs inintéressant au possible et trop cher. On dirait vraiment que les développeurs n'ont même pas voulu rendre les maps intéressante.Un Dlc a ne surtout pas acheté même en étant un grand fan de la licence bref 0/20 !

fenriralioth
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

bon d'accord c'est cher mais call est un jeu auquel je joue toute l'année.
avoir des maps en plus reste appréciable. le mode alien est très bien géré et j'ai hâte de l'essayer.
ok activision ne se casse pas la tête, mais faut reconnaitre que call fonctionne très bien, pas de bug en multi, pas de bug de jeu ni de sauvegarde pas de temps de latence un vrai paintball quoi.
alors beaucoup de monde rale sur call et donne des notes injustifiées mais l'important ce n'est pas les graphismes ni meme les gamins qui sont dessus mais l'important est de s'amuser sur ce jeu et qu'il garde sa fluidité et son gameplay aussi simple et nerveux.

Avodd
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ce premier DLC n'est pas a jeter au contraire. La Map Fog est super au niveau ambiance après les trois autres maps manque cruellement d'innovation et de clareté (spawn anarchique...)
Les deux nouvelles armes sur la version assault sont cheaté comme toujours mais plus tard il pacherons pour équilibrer.
Bien mais j'attend plus pour le prochain.

1  2  3  4  5  6