15.7/20

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

15 euros pour cette connerie, n'est ce pas un peu trop cher ?
toujours une map recyclé, 2 maps nul à part fog ça peut aller encore, ne faites pas confiance au 20/20 des lecteurs, je paris que c'est des bots pour remonter la moyenne car la c'est pas possible de mettre 16/20 sur un dlc comme ça.

[Styke-Tac-67]
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Enfin un pack non foutaise comparait à Black Ops 2 ! Une map Extinction très bien pensée qui se nomme Nightfall (tomber de nuit) , quatre maps multijoueurs PETITE et JOUABLE , Fog avec l'idée bonne de source de M.Myers , BayView avec du corps à corps et belle maps pour la R et S grâce au train , ce qui manquait , Containement sympathique et avec une idée géniale au pont de brouillage et pour finir Inition , Scapyard en refait et en rajoutant des choses (ex:sous-terrain) et deux armes , Maverick , l'assault ce classe comme une des meilleures et un sniper avec radar bien pensée ! Bravo Activision malgré les critique d'idiots !

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

15 euros pour cette connerie, n'est ce pas un peu trop cher ?

[Styke-Tac-67]

Heatmetal
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je trouve ce pack vraiment bien en plus l'hardened édition me donne le season pass et le jeu et plein d'autre bonus pour 100 euros les maps sont vraiment bonne et l'extinction à couper le souffle dans le prochain dlc c'est un kraken qu'on devra affronter cette suite promet vraiment 20/20.

Après je ne comprend pas les gens qui achète le dlc alors qu'il savent qu'ils vont pas aimés pourquoi tout ces petits rageux ne retournent pas sur bo2 ou bo1 sérieusement avant de foutre des 0 à un jeu on ce renseigne les youtubeurs sont la pour ça ; pff bande de pigeons.

falloutmetal
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Nickel ce dlc j'adore la nouvelle arme c'est ma favorite au cac l'ennemie a aucune chance . Le sniper a du potentielle j'ai un peu de mal à m'y habituer ; les maps j'adore rien à dire ; le meilleur c'est la map d'extinction sa envoie du lourd vraiment ce premier dlc vaut le coup il mérite largement 20

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Ouah un DLC vraiment super ! Sans ce DLC j'aurais jamais continué à jouer à ce COD. Franchement c'est LE DLC de l'année.
Ca revigore le jeu sans aucuns doutes.

En fait tout ce que je dis depuis avant c'est tout à fait ironique. Je me suis encore fait douillé !

Posté le 04 mars 2014 à 00:00

un très bon pack!!que j'ai eu pas cher...les maps sont juste ènorme testez les..en a eu le droit a une nouvelle arme perso mtn je la prend toujours..la map ressemble a une map d'un jeu d'horreur..si je l'aurais eu a son vrai prix j'aurais mis 14mais la je l'ai eu gratuit..grace a mon pote parce que il a acheté et il me la fait partagé grace a la play 3

lapin59370
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

ce pack de maps est vraiment une bouze sans nom, arrêtez de vous faire prendre pour des pigeons sans cerveaux, 1 maps recyclé comme d'habitude, 2 maps fais a l'arrache seul fog est vraiment pas mal. mettez un moteur de jeu et laissez faire la communauté.

madmaxrun
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Le prix est toujours excessif vu le contenu du pack, mais les nouvelles maps sont plutôt bien pensées et le fusil d'assault Maverick avec son tir rapide intégré très sympa à jouer. Après ça reste du COD...on adhère ou pas..

beny69
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je trouve que malgré son prix excessif , ce Dlc permet à Ghost de remonter sa moyenne étant donné que les maps sont clairement plus petites et mieux pensé , ce qui permet d'augmenter l'action et a nervosité des combats et diminuer la majorité des campeurs même si ils sont la et ils le seront toujours

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

JE TROUVE CE PACK SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. BIEN PENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

walidIBRA59
Posté le 31 janv. 2016 à 16:26

magnifique personellement ce jeu est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

twiter60
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Le jeu reste intéressant meme si certaine maps sont des copier coller et que les spawns sont plus que déroutant les armes sont classes et la grosse nouveautés d'inclure le héro d'Halloween dans fog en multijoueur donne vraiment envie de se laisser prendre au jeu.

aqw2012
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Alors tout simplement un 20 parce que le map pack est parfait!Il y a 2 armes (maverick) il y a 4 maps et un mode extinction donc ceux qui mettent des mauvais notes sur le dlc c'est qu'ils sont de mauvaise foi le dlc est parfait et il le restera.Sur ceux très bon jeu a tous!