6.3/20

MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, Activision? je résume le dlc " Onslaught "

15 euros pour des maps aussi décevante ? pour 15 euros tu peux quand même avoir le droit à un contenu de qualité ! pour 15 euros moi j'achète Fallout NV et Mass Effect 1 et même Skyrim si j'ai le temps.

Et même si j'enlève le prix le dlc ne vaut absolument pas le coup ! c'est ca le pire.

C'est vraiment pitoyable de voir les fanboys et les sites mettre encore des notes comme 12/13 même 14 juste parce que le jeu s'appelle Call Of Duty, j'arrive pas à comprendre... vraiment.

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

( J'ai le jeu et le dlc donc pas la peine de dire que je dois essayer et que je suis un pro-bf )

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a 80% des avis j'ai vraiment essayer le DLC et franchement il ne vaut pas le coup !

Les maps multi : deja chose a noté les maps sont les premiers du jeu a avoir une taille moyen vu que les joueurs était déçu des maps de base de ce Ghost il trouve encore un moyen de faire craché le fric

Bayview : Tres belle map , pas mal d'originalité et d'interaction mais trop petite et beaucoup trop de spot a campeur
Note de la map : 2,5/5

Contaiment : Pas tres original et la plus petite du DLC aucun effort fait sur cette map alors qu'il y avais du potentiel
Note de la map : 1,/5

Fog : LA map du DLC et meme du jeu je dirais , la plus original depuis beaucoup de COD , Taille normal pas trop de spot de camp et surtout un paquet de reference a des films d'horreur une vrai maps pour cinéphile
Note de la map 5/5

Ignition : Premier remake et surement pas le dernier malheureusement , cette carte ne merite meme pas d'etre noté on nous sert encore une map d'un ancien COD pour pas trop se casser le cul a en crée des nouvelles
Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Maintenant passons a la nouvelle arme déjà autre technique pour nous faire cracher le pognon : cette arme est complètement pété il va y avoir que sa en multi désormais et les pauvres mecs sans DLC vont se faire exploser
Note de l'arme : 1/2,5

Et pour finir le mode Exctition on comme j'aime l'appeler "Plagiat du mode zombie de Black ops car sa marche bien" : Ils ont essayer de copier le mode zombie encore plus en rajoutant un scenario et une arme spécial mais le mode zombie restera meilleur , La map est trop petite et sa manque de nouveauté
Note de la map : 2,5/5

Bref le prix le plus juste aurait etait de 7 euro maximum mais gaché 15 euro la dedans non non et non

1  2  3  4  5  6
mazouballondor
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

arettez de manger les graines qu'on vous jette les pigeons, ou autres blaireaux

Familier. Individu conformiste, borné, niais.

conformiste et borné, ouais le cancer actuel des editeurs et des clients nobrain qui en redemendent

walidIBRA59
Posté le 31 janv. 2016 à 16:29

il y a beucoup de rageu de battlefielddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd mais c'est nul battlefield

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeu

matoulet
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Hello .

1 onslaught est mon seul pack acheté sur ghost

2 Onslaught est un pack que j'ai apprécié uniquement pour les mod protexion (escouade).

3 Onslaught est un pack d'extinction déceuvant je preféré le premier .
Mais pour les rare fan de protection comme moi les map sont super bien faite .

Bref un pack passable pour les mode survie le reste NUL :(

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble, les quatres maps sont petites donc c'est très fun à jouer,la map Fog est juste super. Mode extinction sympa, plutot marrant à jouer. Maverick pas super comme arme je trouve, enfin c'est pas mon style d'arme pour jouer.
Mais le gros point négatif reste le prix, 15€ c'est trop chère pour ce qui est proposé, 10€ aurait suffit.

Justepourparler
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

+ 1 Point pour le jeu de base
- 19 Points pour les 4 DLC à 15€ qui fait qu'on paye deux fois le jeu de base pour quelque map en multi.
Activison n'a plus que l'argent en tête , bien dommage , à force de traire les vaches à pognon on se prend des coups sur la gueule..

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Les maps sont un peu plus petits. Dans extinction aliens de "Nightfall" est moyennement bien, la neige et tous ça c'est bien mais le problème c'est qu'il faut affronter la Génitrice en une partie, c'est pas évident car ça peut prendre plus d'une heure !

spartan118fr
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Encore et toujours des DLC, je ne sais pas ce qu'ils font les développeurs, ont-ils conscience qu'au bout du 10ème CoD (allez, 7, parce que les 3 premiers ne sont pas en ligne) les joueurs sont vraiment lassés, lassés de ne plus rien trouver de neuf depuis 5 CoD (DLC compris !) ? Ont-ils conscience qu'ils vendent encore et toujours les mêmes choses, et toujours au même prix, qui reste de toute façon trop élevé ?

Oui parce que 15€ dans un contenu d'un jeu qui en vaut déjà 70, ou 50 pour les meilleurs prix, c'est énorme. Je ne parle pas du fait qu'on ait les moyens ou pas, même 5€ c'est cher. Qu'ils soient déjà contents que leur jeu soit parti à 50€ parce que je trouve que sortir des DLC à 50€ c'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles.

Hanibalecter
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Les 4 cartes sont petites/moyennes ce qui satisfait les joueurs, mais c'était prévu dès le départ de décevoir les joueurs avec de grandes cartes afin qu'ils se ruent sur les DLC pour en avoir des petites/moyennes. Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour rentrer dans leurs quotats (déja bien élevés) vu le peu de succès que rencontre ce Ghosts.

"Mais la véritable question reste bien entendu toujours celle du prix : un DLC tel que celui-ci peut à la rigueur valoir le coup dans le cadre du season pass, mais la quinzaine d'euros qu'il faut débourser pour le télécharger à l'unité risque de vous rester au travers du porte-monnaie."

jeu trop cher

bigismall
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je suis décus de la map d' extinction. Au vu du trailer j' en attendais beaucoup niveau gamplay mais j' ai été décus. L' histoire ce met en place d' une bonne manière pour un premier chapitre, j' espère qu' il vont continuer ainsi.

La nouvelle arme était bonne mais à cause des pleureuse elle à été patcher et elle est devenu très moyenne. Parlons maintenant des 4 maps. Pour ma par seul fog et ignition sont les seul maps que que j' ai vraiment appréciés . Fog est un exemple avec si ils le veulent , ils peuvent faire de bon dlc et un bon call of mais bon on peu encore rêver.

tomwuid97
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

je pense que 0 c'est de trop ce dlc est pitoyable c'est ce moqué des gens on repnrend les anciennes map on change 2 décors et on sort un dlc a 15€ on est loin de mw2... dlc sans interet, jeu sans interet tout court je souhaite la mort de cette série au plus vite y en a plus que assez de prendre les gens pour des pigeons

[KevinRandom]
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

ce dlc et le meyeur dlc de listoire du jeuvidéo!!! ce qui critique non rien comprit au jeu!!! :( franchemen du bon boulo de la par de InfinityWard !! On seclate tro bien ! c génial!! 20/20 ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zJiehZs
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Avec les années ce jeu et ce qu'il propose se dégrade ce DLC est comme le jeu (nul) et encore je suis gentil.
Le mieux reste a allumé ça bonne vieille 360 laissé ça One de côté et mettre le bon vieux MW2 celui qui a apporté tout les changement que l'on peut voir dans tout les COD de maintenant

MAKiiAVEL
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

je n'arrive pas à comprendre que un jeu aussi nul et bidèsque peut avoir une tel note sur ce site.. c'est quand même un énorme enfumage pour pigeon. j'avoue ne pas l'avoir acheter mais juste tester chez un pote et je regrette pas du tout moi qui est un grand fan de fps..

thenbmonstre951
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

j'ai mis 16/20 parce que c'est juste un dlc pas un jeu entier ! donc mon avis sur ce pack c'est que je le trouve pas mal . nighfall qui est une bonne map d'extinction , la marveric je trouve très cheater sauf la marveric a2 qui est mois chester , fog qui ma surpris comme map mais les autre sont du déjà vu des millier de fois mais heureusement que les map sont plus ptit

voila c'était mon avis

1  2  3  4  5  6