6.3/20

MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, Activision? je résume le dlc " Onslaught "

15 euros pour des maps aussi décevante ? pour 15 euros tu peux quand même avoir le droit à un contenu de qualité ! pour 15 euros moi j'achète Fallout NV et Mass Effect 1 et même Skyrim si j'ai le temps.

Et même si j'enlève le prix le dlc ne vaut absolument pas le coup ! c'est ca le pire.

C'est vraiment pitoyable de voir les fanboys et les sites mettre encore des notes comme 12/13 même 14 juste parce que le jeu s'appelle Call Of Duty, j'arrive pas à comprendre... vraiment.

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

( J'ai le jeu et le dlc donc pas la peine de dire que je dois essayer et que je suis un pro-bf )

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a 80% des avis j'ai vraiment essayer le DLC et franchement il ne vaut pas le coup !

Les maps multi : deja chose a noté les maps sont les premiers du jeu a avoir une taille moyen vu que les joueurs était déçu des maps de base de ce Ghost il trouve encore un moyen de faire craché le fric

Bayview : Tres belle map , pas mal d'originalité et d'interaction mais trop petite et beaucoup trop de spot a campeur
Note de la map : 2,5/5

Contaiment : Pas tres original et la plus petite du DLC aucun effort fait sur cette map alors qu'il y avais du potentiel
Note de la map : 1,/5

Fog : LA map du DLC et meme du jeu je dirais , la plus original depuis beaucoup de COD , Taille normal pas trop de spot de camp et surtout un paquet de reference a des films d'horreur une vrai maps pour cinéphile
Note de la map 5/5

Ignition : Premier remake et surement pas le dernier malheureusement , cette carte ne merite meme pas d'etre noté on nous sert encore une map d'un ancien COD pour pas trop se casser le cul a en crée des nouvelles
Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Maintenant passons a la nouvelle arme déjà autre technique pour nous faire cracher le pognon : cette arme est complètement pété il va y avoir que sa en multi désormais et les pauvres mecs sans DLC vont se faire exploser
Note de l'arme : 1/2,5

Et pour finir le mode Exctition on comme j'aime l'appeler "Plagiat du mode zombie de Black ops car sa marche bien" : Ils ont essayer de copier le mode zombie encore plus en rajoutant un scenario et une arme spécial mais le mode zombie restera meilleur , La map est trop petite et sa manque de nouveauté
Note de la map : 2,5/5

Bref le prix le plus juste aurait etait de 7 euro maximum mais gaché 15 euro la dedans non non et non

1  2  3  4  5  6
ryuk21
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Moi le seul truc qui me fait halluciner, c'est toutes vos critiques alors que vous achetez tous ces dlc de merde. Arrêtez de les acheter, ils arrêteront peu être d'en sortir.
Où faites comme moi ne jouez pas à COD.

thargaron
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que celle donnée en moyenne par les lecteurs, afin de ne pas augmenter ni baisser la note du jeu, n'y ayant pas joué.
Seule une question m'occupe l'esprit, je constate que malgré les pitoyables contenus développés par Activision, les joueurs continuent tout de même d'acheter, pour finalement être à chaque fois de plus en plus déçu. Alors pourquoi continuer à acheter un jeu dont le seul but est de gagner des millions, sans aucune envie de faire plaisir aux joueurs ? Pourquoi continuer d'enricihr une entreprise qui a détruit de nombreux jeux cultes dans le simple but de gagner plus ? Pourquoi ?
Sur ce, je vous laisse, sachant pertinnement que ce message n'atteindra personne, au moins aurais-je le mérite d'avoir essayé.

flea60120
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

C'est de la pure arnaque ce jeu , du foutage de gueule !!!! 3 mise a jours et ils ont pas foutu de changer ces spawn de merde qui te pourrissent tes séries et tes parties.

de plus , depenser 70 euros pour un jeu " daté " graphiquement , avec une campagne solo bidon et un multi plus que bancal c'est du foutage de gueule !!!

Call of a fait son temps ....

TheGhostGFX
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Malgré des point noir comme le manque d'innovation, on accueille néanmoins on accueil des map qui sont de taille moyenne et petite qui offre de nouvelle possibilité.

pange2b2
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

je ne m atendais a rien de speciel et force et de reconnaitre que j ai ete surpris par ce pack, l ajout qu il apporte dinamise tous le jeux, nouvelle arme ( un rien trop puissante ) nouvelles maps bien fichu, petit bonus avec M Myers, franchement je ne vois pas trop ce que l on pouvais attendre de plus !!! le prix ? comme d hab sans doute trop elevé mais bon cela reste juste 15 euros !! qu est ce que l on a de nos jours pour 15 euros ???

antonin47161997
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Salu tous le monde moi je mais un petit 10 car tous le contenue n'et pas a jeter, il y a 1 map multi et 1 map extinxion qui vo vraiment le cou d'oeil pour se qui on retourener la premier map (la premier map est en quellque sorte un tuto géant.).

Pour se qui qui maite 0 aréter sa ne sert a rien de métre des note comme sa méter pluto 5 ou 6, car il y a du travail il y a du comtenu serte cher mais il y en a.

Pour se qui de plaigne du prix ui c'est cher oui on paye plus le nom que hotre chose mais bon, c'est comme sa si tu le veut tu banque 15 euro(le contenu n'est pas obligatouare pour avoir du fun sur cod ,mais c'est toujour des map en plus et surtous bocoux d'heur sur la nouvelle map extinxion donc pour finire corecte comme dlc.(pour un dlc cod.)

chabs99
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter la note des lecteurs.
Non mais vous vous prenez pour qui pour critiquer se dlc, ok il est pas parfait mais merde vous demandiez des maps plus petite et quand vous les avez vous continuer a critiquer?
Bon sa c'était le coup de gueule maintenant passons au test de ce dlc, alors tout d'abord je le trouve très bon les maps sont correct surtout Fog qui est pour moi l'une ds meilleurs maps tous cod confondue, an suite il y a les trois autres maps qui sont plus que correcte sauf ignition que je trouve inférieur au deux autres, puis il y a la nouvelle arme de ce dlc: la Maverick qui est un fusils d'assaut très très performant je ne trouve pas qu'il soit trop abuser mais bon... il y a aussi sa déclinaison en sniper la Maverick A2 qui pour le coup est abuser car elle permet de cibler les gent a travers les objets et les murs. après sa reste les graphisme de call of duty donc voila...

Viens ensuite la nouvelle maps du mode extinction qui se nome Nightfall qui pour le coup est juste parfaite rien a redire on passe un excellent moment sur cette maps avec des amis.
Voila pourquoi se dlc est une réussite même si il est un poil trop chère 15 euros.

Yopsolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Les 4 maps multi sont bonnes, bien meilleures que celles de Black ops II ! Il y a beaucoup d'embranchements possibles et sont très dynamiques, et gardent également une certaine verticalité (comme les excellentes maps du jeu de base) avec plus d'endroits où grimpés comparé aux anciens COD !

Fog a une ambiance sympa de films d'horreur, ce qui est rafraîchissant. Bayview et son tramway, planque qui bouge, est surprenante de fun. Containment et sa partie radioactive est intéressante de par ses multiples possibilités, et enfin Ignition qui semble être le remake d'une ancienne carte mais en mieux ! Que du bon donc !

Pour le 1er épisode du mode extra terrestre, c'est du classique mais ça reste sympa ! Quant à l'arme je ne l'ai pas encore testée.

Bref 16/20 pour les 4 maps multi qui renforcent mon point de vue sur ce COD, le meilleur depuis Modern warfare 2, voire même depuis Call of duty 4 modern warfare ! :)

darksoulsfan
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

bon j mets 20 pour les guignols . qui devrait d ailleurs etre effacé des notes des lecteurs . bref . donc a part ça , je mettrais un 15 . les 4 map on tous leur truc, c est sympa , plutôt joli , des match toujours bien speed et technique a la fois . la nouvelle arme est tres chouette et a un bon son bien grave . le chapitre alien et cool aussi . donc quand on a le saison pass , comme moi , on se dit que ça commence plutôt bien . j ai le premium de bf4 et pour l instant les 2 pack sont pas top . donc voila .

tressaucisse
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Comme d'abe des gens achète de la merde en boite puis d'autre décides d'acheter de la merde dématérialiser u.u donc saucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucissesaucisse

_PlayForFuN_
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

mais c vraiment de la merde jvc, tu met un com et non ils te trouve des excuses completement bidon mais LOL
concernant le dlc bin sa change pas toujours aussi pourri les cartes, la co deguellasse et tout sa pour le fric bande de crevards
voila bonne journée

guiguix82
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Autant le CoD Ghost vaut la peine d'y prêter de l’intérêt
Autant le DLC n'apporte rien pour la somme d'argent demandé

Donc pour ma part aucun intérêt de prendre les DLCs.
J'ai pu le testé car on ma offert Ghost avec le season pass inclu.

- NEXT -

Have a Fun

Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

On parlait autrefois en France de coulomb qui désignait indistinctement «colombe, pigeon», et de pijon 1 ou pigon (1488) 2 ; ainsi que de "pigeons de mer" (1835 3;
Le "cœur de pigeon" était en 1690 une «sorte de cerise» La Quintinie, 1690, Instruction pour les jardins fruitiers et potagers ;
L'expression "Aile de pigeon" pouvait signifier «poignée de plâtre gâché que l'ouvrier lève à la main ou à la truelle et qu'il dépose sans le plaquer ou le lancer» 4,5; «chacune des demi-mailles par lesquelles on commence un filet de pêche» 1769 6; «morceau de pierre dans la chaux» 7; «petit morceau de bois ou de métal qu'on place dans l'onglet d'un cadre pour le renforcer» 1842 8
Dans le nord de la France, on parlait aussi de coulomb, de coulons, ou coulars9
Dans les dictionnaires du XIXe siècle, "plumer le pigeon" signifie filouter, duper, tromper un homme simple et naturel. Dans la 2e moitié du XIXe siècle, on utilise le mot "pigeonnant" pour définir ce qui rappelle la forme d’une gorge de pigeon(Étymologie reprise du Trésor de la Langue Française Informatisé), ce qui amènera la désignation pour les soutiens-gorges à décolleté pigeonnant.
De nos jours, un pigeon est un homme qu'une femme peut "plumer", c'est-à-dire abuser de sa naïveté pour profiter de lui. Dans le langage familier, c'est un homme facile à duper. (Dictionnaire Français Larousse).

vibroboy4
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

C'est de la bombe sa déchire j'en veux encore vive Call of Duty vous êtes les meilleurs. Merci pour les zéros des joueurs de BF. Pack MAP seulement 15,00 euros c'est comme si c'était gratuit, on à les moyens ou on les a pas. Bise...

Naurel59
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Bon DLC pour les fans de la série!! Les maps sont vraiment sympas (comme on les aimes), surtout celle du mode extinction.
J'ai été un peu déçu du jeu lorsqu'il est sorti, je m'attendais à mieux mais ce n'est pas pour cela qui il faut haïr ce DLC!!
Cordialement!!

1  2  3  4  5  6