12.4/20

Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Je pense que c'est décidé, je n’achèterai plus aucun dlc de ghosts. J'ai acheté ce pack car je n'aimais pas trop le jeu en lui même et j'espérai me réconcilier avec. Parlons d'abord du positif:
-les maps sont plus petites et jolies
-le maverick est une bonne arme tant fusil d'assaut que sniper
-ça fait tout de même plaisir de revoir une bonne vieille map de mw2
-ça amène un peu de nouveauté dans le jeu
-même si je n'aime pas trop le mode extinction, le nouvel épisode est plutôt bien

Le négatif:
-malgré ça, les maps sont toujours trop conçues pour camper
-comme je l'ai dit le maverick est une bonne arme mais elle ne ressemble plus du tout à un sniper ( elle est trop futuriste et un peu cheatée ), je crois que les développeurs ont oublié qu'il faisaient un cod et non un halo
-le prix toujours trop élevé
-perso ça me plait les anciennes maps remastérisées mais certains pourraient trouver ça honteux de payer 14€ pour un dlc contenant des maps d'anciens jeux

Bref, un dlc correct mais toujours trop cher qui m'a peu réconcilié avec ghost.

JeSayPanachay
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Je dirais que ce DLC est moyen : pas décevant mais ce n'est pas non plus une révolution (en même temps avec Activision c'est normal).

Ce DLC relève néanmoins le niveau de ce jeu médiocre.

Les maps multijoueurs :

-Bayview : la meilleure map de ce DLC car elle est lumineuse, bien détaillée, plaisante à jouer car tous les styles de jeu peuvent être pratiqués.
-Fog : une map sombre adaptée aux campeurs avec leur viseur radar c'est pour cela que je l'évite
-Containment : une map plaisante à jouer car comme Bayview elle offre de nombreuses possibilités de jeu

La map Nightfall est vraiment réussie car elle est le début d'une nouvelle histoire qui risque d'être très passionnante à suivre et à vivre à travers le jeu.
Les nouveaux alliens (Ghost et Génitrice) apporte du peps au gameplay mais la map est vraiment très dure à finir c'est pour cela qu'elle est déconseillée aux débutants.

Posté le 04 mars 2014 à 00:00

-les maps sont plus petites et jolies
-le maverick est une bonne arme tant fusil d'assaut que sniper
-ça fait tout de même plaisir de revoir une bonne vieille map de mw2
-ça amène un peu de nouveauté dans le jeu

Le négatif:
-malgré ça, les maps sont toujours trop conçues pour camper
-le prix toujours trop élevé

Bref, un dlc correct mais toujours trop cher qui m'a peu réconcilié avec ghost.

JeSayPanachay
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Ce DLC relève néanmoins le niveau de ce jeu médiocre.

Les maps multijoueurs :

AzerKy
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

MDRR, ceux qui disent qu'ils font ça pour l'argent.
Bah normal, c'est leur travail de faire ça, ils font un jeu pour gagner de l'argent. Ils font des DLC pour en gagner plus. Ils vont pas dire non pour gagner plus d'argent. Soyez logique des fois. Vous pouvez critiquez mais dans le bon sens.

lazertus
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ayant acheté le season pass j'ai recu Onslaught et je ne suis pas decu du contenu ! les 4 maps sont sympa avec des ambiance diverse pa mal d'endroit strategique pour nos amis les vieille campeuse lol. Le mode extinction avec une map vraiment bien abouti. Gros point negatif selon moi rien a voir avec la DLC . Mais on nous bombarde de micro transaction a pyer reelement par exemple un skin pour nos armes et là je dis non !

Subs12
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Encore et encore trop cher pour un si peu de contenu j'ai pu le tester pas mal de temps et j'en suis déçus ( j'ai pas acheter le jeu ni le DLC faut pas déconné ) j'ai pu le tester j'ai un ami ou d'ailleur lui aussi est assez dégouté bref que dire c'est vraiment nul seul truc positif et encore c'est pas mon truc c'est la carte extinction bref a ne pas acheter ...

demonice
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

j met 11 car tout d abord parlons du négatif , les maps (au nombre de 4)sont pour la plupart des maps concues pour les campeurs et snipers(et je ne rage pas croyez moi ,spots en hauteurs ,zones a decouvert, angles morts et cachettes etc..)bref ceux qui ceux ne sont pas fan des campeurs t du snip je vous déconseille ce DLC, apres pour l 'arme du DLC au nom de Maverick c'est un arme soit d fusil d assault soit fusil de sniper, elle est correcte pas cheatée(elle est proche du AK12),mais pas exceptionnelle non plus.Enfin la map du mode extincion du nom de nightfall garde le meme principe que "extinction", on détruit les nids en defendant la foreuse,dans une base militaire enneigée,a noter de nouvelles especes d aliens plus fortes,pas mal en gros.en resumer ce dlc ne vaut pas 15 euros apres a vous de voir.

beelzeking
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Un contenu habituel de la série 4 nouvelles maps une nouvelle arme ...
ce qui étonne c'est que l'on peut incarner michael myers en remplissant une mission de terrain,certains apprécie mais d'autres sont rebuter,personnellement je trouve cet ajout est inutile et qu'il n'a rien a faire dans un jeu de tir fps.Une histoire pour le mode extinction intéressante ce qui est le seul point positif de ce DLC et les maps sont du déjà vu.Le jeu n'ayant pas connu un bon départ,le clou se voit enfoncé avec ce DLC que je qualifirais non pas avec le mot arnaque mais avec le mot ENNUI.

MAKiiAVEL
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

je n'arrive pas à comprendre que un jeu aussi nul et bidèsque peut avoir une tel note sur ce site.. c'est quand même un énorme enfumage pour pigeon. j'avoue ne pas l'avoir acheter mais juste tester chez un pote et je regrette pas du tout moi qui est un grand fan de fps.

yunk11
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Bon pack mais pas de revolution tjr trop cher pour se qui y a dedans dommage call of duty se detruit tout seul a vouloir jamais changer meme regresser je me rappele de black ops 1 les packs etait super meme si il vallait pas 15e il etait reussi y"avais un minimun de travail.

XSpoonKiller59X
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Etre victime d une arme de merde. DLC de fdp. Pay to Win. Miserable ... Des gens qui remonte la note d un truc de merde. Le ZERO est tres bien meriter.

armony_monster
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Trop, trop bien franchement je ne regrette pas d'avoir payer. Pour une fois qu'ils font de bons DLC mes maps multi joueur sont magnifique et surtout les 2 armes sont vraiment bien, la carte extinction et vraiment génial aussi

Ludo625001
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

J'aime trop ce jeu en plus de ces DLC là ,les autre ne vont plus tarder a arrivée ,j'ai hâte d'y être .Ces carte là sont déjà bien mais les nouvelle qui vont sortir au moi d' Avril sont encore plus démentes.

lol2fun
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Un bon DLC qui nous propose des petite maps qui nous amenés donc a un gameplay très nerveux les arme sont correcte
-snipe --- bof
-Fusils d'assaut --- cheat
et bien sur une très bonne maps inxtinction et de très beau graphisme.
PEACEEE

Serah59
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

C'est une honte jamais vue ca les maps tout le monde camps dans des bugs avec l'arme abusé aussi ca va bien et c'est repartie comme sur bo2 mais bon, on peut rien y faire call of pigeon
Svp arretez ce massacre

[T]orres_67
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Franchement ce DLC est la bienvenue, les maps sont extra et l'arme aussi. Les 4 maps proposent un combat rapproché et instense qu'on ne trouvait pas sur ce Ghosts pour l'instant. Le sniper a un viseur assez spécial quand on vise, comme un oracle sur l’ennemi, par contre le temps de visée est assez long comparé à un USR. L'atout bonne gâchette est conseillé. Le fusil d'assaut est très polyvalent de près comme de loin. Ce DLC fait vraiment du bien et me donne l'envie de rejouer à ce Ghosts