6.3/20

MrOwlTest19
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, Activision? je résume le dlc " Onslaught "

15 euros pour des maps aussi décevante ? pour 15 euros tu peux quand même avoir le droit à un contenu de qualité ! pour 15 euros moi j'achète Fallout NV et Mass Effect 1 et même Skyrim si j'ai le temps.

Et même si j'enlève le prix le dlc ne vaut absolument pas le coup ! c'est ca le pire.

C'est vraiment pitoyable de voir les fanboys et les sites mettre encore des notes comme 12/13 même 14 juste parce que le jeu s'appelle Call Of Duty, j'arrive pas à comprendre... vraiment.

Je vais pas mettre 0 mais je vais mettre 7/20 et encore je suis sympa.

( J'ai le jeu et le dlc donc pas la peine de dire que je dois essayer et que je suis un pro-bf )

PurpleSunshines
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Contrairement a 80% des avis j'ai vraiment essayer le DLC et franchement il ne vaut pas le coup !

Les maps multi : deja chose a noté les maps sont les premiers du jeu a avoir une taille moyen vu que les joueurs était déçu des maps de base de ce Ghost il trouve encore un moyen de faire craché le fric

Bayview : Tres belle map , pas mal d'originalité et d'interaction mais trop petite et beaucoup trop de spot a campeur
Note de la map : 2,5/5

Contaiment : Pas tres original et la plus petite du DLC aucun effort fait sur cette map alors qu'il y avais du potentiel
Note de la map : 1,/5

Fog : LA map du DLC et meme du jeu je dirais , la plus original depuis beaucoup de COD , Taille normal pas trop de spot de camp et surtout un paquet de reference a des films d'horreur une vrai maps pour cinéphile
Note de la map 5/5

Ignition : Premier remake et surement pas le dernier malheureusement , cette carte ne merite meme pas d'etre noté on nous sert encore une map d'un ancien COD pour pas trop se casser le cul a en crée des nouvelles
Note de la map : 0,5/5 ( parce que je suis gentil )

Maintenant passons a la nouvelle arme déjà autre technique pour nous faire cracher le pognon : cette arme est complètement pété il va y avoir que sa en multi désormais et les pauvres mecs sans DLC vont se faire exploser
Note de l'arme : 1/2,5

Et pour finir le mode Exctition on comme j'aime l'appeler "Plagiat du mode zombie de Black ops car sa marche bien" : Ils ont essayer de copier le mode zombie encore plus en rajoutant un scenario et une arme spécial mais le mode zombie restera meilleur , La map est trop petite et sa manque de nouveauté
Note de la map : 2,5/5

Bref le prix le plus juste aurait etait de 7 euro maximum mais gaché 15 euro la dedans non non et non

1  2  3  4  5  6
MrSheeps
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Pa de commentaire sur ce DLC mis a par que Si vous aimais vous faire sodomisé acheté le ,il et parfait pour les pigeon qui adorent jouer a de la merde ;) en tous cas cette License ne vaut plus rien ,les seul dlc qui valais le coup c’était les dlc ou il y avais du zombie (BO1 BO2 WaW)et encore le prix étais abuser mes la avec Onslaught c'est devenue alarment 15euro de plus pour jouer a 4map merdique non merci et un map d'un mod nul et qui regorge complètement d'aucune originalité ah et pour couronné le tout il vous offre deux arme cheater pour acheter le pack et tuer plus facilement ceux qui ne l'on pas acheté BRAVO ACTI de mieux en mieux sérieux des jeux indies bien meilleur pour le même prix :honte:

babar5g-
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

nul a chier réelement pourri enfin comme le jeux j'ai envie de dire. Bref sur ce je souhaite bon jeux aux gogole qui achèteront cette daube vu qu'il n'ont que ça à foutre, jouer à des jeux de merde et se faire niquer plus de 130 euros chaque anée par activision s'est beaux vous trouvé pas ?

Hiole
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je n'ai pas été spécialement déçu de Onslaught, les maps sont bonnes et regorgent de bonnes idées (je pense notamment au camion radioactif par exemple), ce qui est agréable, la sensation d'avoir payé pour "rien" n'est pas présente et c'est assez rare pour être souligné. Nightfall est un véritable petit bijou et ravira tous les fans du mode Extinction.

apsbankai
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Globalement mauvais,pas innovant et plutôt moche pour de la next gen!Il n'y a pas tout à jeter dans ce DLC mais presque.

Donc à réserver au fans seulement les autres passé votre chemin il y a rien à voir.
Le prix un peu excessif pour peu de contenu.
J'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf

Arkaniste
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Putin... 15$ pour ça ...

C'est n'importe quoi ce jeu... c'est n'importe quoi ces DLCs... J'en peux plus de c'est connard qui font que pomper du fric... J'ai deja perdu 100$ sur Bo2 je recommencerai pas sur cette merde !

Matt097
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un rageux qui veut la mort de CoD mais là... c'est la goute d'eau. Déjà que le jeu en lui même (faut pas le nier) est quasi nul, et en plus il nous serve un dlc moisi à 15€. Franchement adios BF et Cod, Welcome titanfall.
(je met 5/20 car je porte encore un peu CoD au fond de mon coeur)

Whine
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Call of duty quoi...C'est même plus la peine d'argumenter les note tellement ça a été dit dit dit et re dit :oui:

Big up a tous ces moutons qui mettent 15 a 20 en note :rire: encore un petit effort et on arrivera à faire passé un TGV dans vos a....

nanfort
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

J'aime bien ce teste, le début dis que c'est pas si mal, le milieu décris tout les points négatif (en même temps, il n'y a pas de points positif) et la fin dis que c'est ok si vous aimé extinction. Sérieux le 3/4 des map et décris comme répétitive, la seule arme et cheaté et la seule innovations et un mode alien qui aurais du etre dans la version finale du jeux, pas en DLC qui coute 15$ ,en gros payer 15$ pour: une map multi,une map alien avec une histoire qui, avec la longeur que la campagne ce tape, devrais être donner gratos. Et enfin si vous ete un gros sac, payer 15$ pour utiliser une arme qui fera rager tout le monde et rendra le jeux plus pourris quil ne l'ai déjà. Activision quoi

Tiersen
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

que dire?achetez ca en 2014,map simpliste gameplay completement casualisé (dans la suite de modern warfare 3 la decheance de la serie )ce qui n'a pas toujours été le cas COD 4 :ok:donc desolé mais c'est tres mauvais comme d'habitude depuis 4 ans ,on attendait ghosth au tournant (censé etre le renouveau de la serie )et que dal c'est juste tres mauvais...vivement que titanfall prenne la releve car la faut vraiment arretz cette serie qui a gangrainer le jeux video:ok: preuve depuis mw2 tout les jeux deviennent des vieux jeux d'action scripté ininterressant ,si dead space 3 par exemple est ce qu'il c'est a cause de call of duty :ok:

Mitholman
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Comme le disait un grand philosophe de MW2 :
"Un autre jeu, toujours la même me*de"
...ou l'inverse je sais plus.
Toujours est-il qu'on nous prend pour des vaches à lait... Enfin perso ça fait depuis MW3 que je me fais plus traire..
A bon entendeur..

Toretto60
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

je les test chez un pote toutes l'apres midi et il est Nul que dire de plus ....

Un berger (ou une bergère porteur du nom de activision) est une personne chargée de guider et de prendre soin des troupeaux de moutons ((joueurs)(quand il n'y a pas de complément de nom, il s'agit toujours de troupeaux de moutons), ou par extension de bétail.

Moutonnnnnnnnnnnnnnn

Mastoflo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Black Ops II avec un nouveau nom, des extraterrestes qui remplaces les zombies et des "nouvelles armes". Voilà se qu'est Call of Duty Ghost. Je finirais par : " Call of Duty Ghost, Ghost, comme les nouveautés. "

MoltenGiant
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Excellent DLC, les rageux vont rager et mettre des notes minables comme leur personne, ridicule ... Je met donc la note maximum pour cet excellent DLC et pour dire aux rageux d'aller rager ailleurs !

Vive Activision !
Vive Call of Duty !

condolini
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un bon DLC avec deux armes distinct de très bonne facture ,pour les gens qui n'avaient pas remarquer la map ignition n'est autre que la map Scrapyard de Modern Warfare 2. Une bonne fournée de map pour les inconditionnels de COD.

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

1  2  3  4  5  6