11.3/20

-Scarf-
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Bon, ok, on va pas critiquer le fait d'avoir X DLC sur un épisode, c'est comme d'habitude.

Mais ce DLC ? sérieux c'est une blague ? Les maps multi sont affreuses, 1 sur 4 est une reprise d'un ancien COD (et oui, ça fait toujours des économies pour Activision)..

Bref j'ai aussi pris le map pour le Nightfall.. Et grosse déception, autant sur Point of Contact nous nous sommes amusés, on a bien rigoler, autant là..

Entre les Rhinos qui volent, font du deltaplane, et surtout comment se déroule la fin du niveau.
Tu bas la génitrice et le niveau s'arrête net :pf:

Enfin bref, grosse déception.

Gardez vos 14.49€

Osmoz_Murdoc
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Onslaught n’innove rien, on se retrouve avec 3 maps multi très moyennes, trop ressemblantes à d'autres dans les précédents Call of, excepté Fog, qui est une vrai réussite à mon gout, certes on ne se focalise pas sur l'atmosphère de la map en général, mais les petites références à des films comme Evil Dead et la musique stressante qui survient lorsque le protagoniste d'Halloween apparait dans la partie sont toujours bienvenues. Quand à Nightfall, c'est une bonne continuité du "Point de contact", mais ça reste tout de même moins prenant qu'un mode zombie.

-Scarf-
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Tu bas la génitrice et le niveau s'arrête net :pf:

Enfin bref, grosse déception.

Gardez vos 14.49€

Osmoz_Murdoc
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Fr_Olympien
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Onslaught ! 1er map pack DLC de Call Of Duty Ghost. Passons aux avis.
Premièrement l'arme de ce DLC la Maverick séparée en 2 catégories ( Sniper et fusil d'assault ) elle se révèle très polyvalente au niveau assaut avec une cadence de tir élevé qui va permettre de gangner beaucoup de duels au corps à corps et qui garde une bonne précision de loin. En ce qui concerne le sniper Maverick le viseur est je trouve handicapant et peu précis, on peut toujours mettre la thermique pour retrouver la précision d'un sniper normal.
Nous passons ensuite aux 4 maps de ce DLC :
Ignition : Remake de Scrapyard de mw2 Activision joue la facilité avec cette map connue remasterisée mais c'est surement la meilleure map des 4.
Fog : Une très bonne map, petite et vraiment basé sur le Rush avec une ambiance un peu morbide. Le seul point noir pour moi elle est beaucoup trop sombre et favorise énormémént la campe.
Bayview : Une décéption pour moi, le train qui tourne autour de la map se révèle être un gadget inutile et peu stratégique, également beaucoup trop de batiment sen hauteur dans cette map.
Containment : Une décéption également malheuresement, une crevasse au milieu de la map, des hauteurs à chaque spawn, la carte est le plus souvent déserte d'ennemis.
Pour terminer abordons l'exctinction ( Nightfall) : C'est réèllement le point fort de ce DLC nightfall reprend là ou Point Of Contact s'était arrêté avec de nombreuses innovations ! On remarque tous d'abord une hausse de difficulté et l'épisode est plus intéréssant que son précédent. Pour les innovations il y a tout d'abors les clefs de casiers réparties dans les différents recoins a fouiller qui va vous permettre d'ouvri des casiers et de béneficier d'armes directement améliorées. De nouveaux ennemis font leur apparitions avec le fantome ( ennemis qui disparait/ réapparait plutôt résistant ) la génitrice ( méchante de l'épisode) que vous affonterez une première fois dans le monde du début et aussi durant votre affrontement finale. Au niveau des armes la Maverick est présente ainsi que la Vénom X disponible au 3ème monde. ( Un lance missile de gaz vert qui va vous permettre de faire exploser vos ennemis. Il y aura divers renseignements a récolter dans toute la map, qui reconstruisent l'histoire de Nigthfall. De nouveau petits accessoires aussi avec par exemple le couteau hypno (possibilité d'hypnotiser vos ennemis).
En conclusion Onslaught a malheuresement plus de points positifs que négatifs avec des maps décevantes hormis une, une arme à moitié convaincante, un pris trop cher pour le contenu.. Seul l'extinction se révèle être un gros plus !

bouxuss3
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Call Of Duty avec leur DLC a deux balles , ou plutôt a 15 balles ! . pffff .... franchement es qu’il y a vraiment des gens qui prennent un réel plaisir a jouer Call of Duty :/ ? ceux qui disent oui le diront par intérêt seulement ... les joueurs qui jouent beaucoup a ce jeu sont principalement attirer par la compétition . A PAR CA COD KOI DE NEUF ? BAH RIEN . il y aura a coup sur un 3eme DLC pourrie et un quatrieme ... bref a quoi bon parler ?

TheGus61
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Je met 20 pour Onslaught car il est vrai que je suis très influençable et fan de CoD.., mais ce DLC est quand même très bon:
_Maverick (d'après moi c'est la meilleur arme du jeu) et le snipe (que j'adore)
_Nightfall qui est tout simplement génial
_4 nouvelles maps qui sont assez bien:
Fog est assez stressant et c'est ce qui fait que je l'adore.
Ignition est ma préféré des 4 (je ne saurai dire pourquoi..)
En revanche, même si elles sont assez bien pensé, Containment et BayView ne me plaisent pas trop.

Bref, un bon point pour CoD mais si ce sont de vrais arnaqueurs sur les prix..

WsocomW
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

(nc) en vos pas la peine . :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

darkdaisy
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

sans doute le meilleur jeu next gen et ce pendant longtemps, un solo à couper le souffle, du jamais vu, de l'exploration à ne plus en finir et que dire du gameplay... bouleversifiant quoique d'une légère barbarité potable mais réussie et maitrisée, il ne reste plus qu'à espèrer des dlc afin d'en profiter encore plus

chasseur2prime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

ayant achete le season pass pour mon fils ( uhm ... née entre 2004 et 2006... ). Je trouve que le prix est injustifiee !! contenu tres faible compare a la concurence ( killzone dlc gratuit; battlefield 4 contenu consequent et map tres bien pense ) alors que call of eux font u neuf avec du vieux ! la seul bonne chose de ce pack qui est bien est la map extinction qui lui vaut 4 pts plus 0.25pts par carte

dDryzLaPatate
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Onslaught... Une vrai surprise pour ma part !
Bien sur ce DLC ne change rien au base du jeu, malgré l'ajout d'une nouvelle arme (déboitée en deux), mais le changement reste visuel.

Les maps, principalement Bayview et Fog, sont différentes des maps basiques inclus dans le jeu. En effet, celles-ci sont relativement petite et c'est ce que demandé la communauté. Ici on est sur de ne pas faire 5 minutes de marche pour au final trouver quelqu'un et mourir. Mais ce que j'apprécie beaucoup sur ces maps ce sont l'inclusion d'éléments dynamiques, bien qu'on en avait déjà avant ça fait toujours plaisir de se balader en train dans une map. Après on a aussi l'intégration de "secret malette" comme je les appelles, lorsqu'on débloque l'élément déclencheur comme la star d'halloween dans Fog le tout ajoutant une ambiance pesante, ou le déclenchement d'une bombe sur Containment détruisant le pont.
Ce qui me gène un peu et le manque de mode de jeu disponible pour ce DLC actuellement.

Pour ce qui est du Extinction, quelle belle surprise. La map a une ambiance juste sublime, et l'aspect découverte est bien renforcé avec l'ajout de "renseignements" qui nous incitent plus à fouiller les choses au sol si on veut avoir des infos supplémentaires sur ces "aliens". Puis on peut aussi ajouter à cela l'histoire accrochante qui ne fait que commencer.
Je regrette juste les défis mal dosés, voir complexe vers la fin parfois, ainsi que les bandes sonores des personnages trop faibles.

Je rajouterais à cela le clin d'œil sympathique dissimulé dans chaque map qui fait référence à l'Extinction.

Donc ma note est 15/20, les petites maps apportent une vivacité recherchée et absente auparavant ansi que divers éléments dynamiques et ambitieux, pour la suite, bien sympathiques, on rajoute à ça une map type Alien avec un scénario à suivre et hop on pond un DLC qui me plait totalement malgré quelques petits défauts.

adriplay93
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Encore un sacré foutage de gueule tout ça...
graphismes nuls, référence moyennement exploitée, prix trop élevé...
encore pour les kévin cette sous-licence.
ce dlc marque bien l'arnaque et le déjà vu depuis 2010 chez Activision :(
à ne pas acheter!

Sdrive-
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Call Of Duty, ce jeu dont la réputation est que le multi regorge de kikoos.
Bon, je l'ai tout de même testé pour me faire une idée...
Niveau graphismes, une claque visuelle si vous jouez sur une télé HD.
Au niveau du gameplay, en revanche, pas de nouveauté. Le jeu reste très plat et repetitif, malgré les différentes Maps et modes de jeux. En effet, on ne s'eloigne pas trop du MW2 d'il y a quelques années...
On peut toujours se consoler en bavant sur les graphismes plutôt sympas. Les gestes de votre avatar sont fluides, plus réalistes, et les mouvements de la caméra pendant les actions ou la course en ajoutent à l'immersion.

Nice try, Activison, mais il y a encore beaucoup à améliorer !

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce pack est juste magnifiquuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. parce que le mode alien a progressé comparé au jeu qui est nul a chiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé comme call of duty moderwafare 3

Hapiste4life
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

_Maverick (d'après moi c'est la meilleur arme du jeu) et le snipe (que j'adore)
_Nightfall qui est tout simplement génial
_4 nouvelles maps qui sont assez bien:
Fog est assez stressant et c'est ce qui fait que je l'adore.
Ignition est ma préféré des 4 (je ne saurai dire pourquoi..)

Bref, un bon point pour CoD mais si ce sont de vrais arnaqueurs sur les prix..

walidIBRA59
Posté le 31 janv. 2016 à 16:30

un jeu extraordinaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses !??