18.2/20

Simplement bluffant:

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69
Aracty
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Comment résister ? Un remix de Or et Argent ? Les jeux cultes de pokemon ? Le jeu de la jeunesse ? On ne peut que craquer...
Bon, jeu tout simplement géant. Même si c'est vrai que c'est un peu (avec beaucoupe de nouveauté tout de même) du copier-coller, on ne peut s'empêcher de s'emerveiller devant les graphismes remi à jour, la durée de vie considérable et les 500 pokémons (et le double d'attaque) à trouver. De plus, la présence du pokéwalker offre une durée de vie supplémentaire. Un véritable jeu dans le jeu, plus prenant qu'il n'en a l'air, on prend plaisir à marcher pour découvrir de nouvelle route, à capturer des pokemons inédits et (bien sûr) à faire (plus ou moins) du sport. Bilan : un véritable nouveau jeu qui s'offre à nous avec son lot de nouveautés et de nostalgie. Aucune place pour l'hésitation : c'est un incontournable. Une véritable RENAISSANCE.

Nearness
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Alors, tout d'abord, je voudrais dire que ce jeu est très bien conçu, autant dans les graphismes, que pour le reste. Je trouve très bien l'idée d'avoir remis au goût du jour les Pokémons de la 1ère génération. J'adore également le concept tant attendu de pouvoir se promener avec son Pokémon. Le Pokéwalker est une très bonne idée, pour les joueurs flemmards qui veulent booster leur Pokémon, par une autre façon que le Multi Exp, ou les combats répétés. Enfin, je reviendrais sur ma note, 19, parce qu'aucun jeu n'est parfait !

FromChaos
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Se jeu est tout simplement géniales.J'avais déjà adoré les version or et argent,mais en nouvelle version c'est encore mieux.les graphisme sont extraordinaire par rapport au version précédent.Le pokéwalker est une super idée bref super jeu de pokemon qui mérite la note que je lui et mis!

PizzaPlanet

18/20 Un excellent REMAKE de pokemon Or
Le meilleur pokemon pour moi sur DS
Jeu parfaitement réalisé , graphisme soigné , pokedex remplis Rien a dire ! Continuez a nous faire rever avec les pokemon

MOMENT NOSTALGIQUE !

arceus123
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Vraiment exceptionnel! Les meilleurs versions remisent au gout du jour pour notre plus grand bonheur!Toujours la même chose diront certain... Mais le titre possède une durée de vie en béton et un gameplay au petits oignons, viennent s'ajouter à cela une mode multijoueur local ou en ligne ainsi que la refonte graphique des version de 2002. Bref un hit.

king-of-27
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Que dire a par super franchement?? ce jeu est genial meme si c'est un remake de version or et argent de 2001 ou 2000 ce jeu reprend bien l'histoire.je met 20 parceque j'aime bien les nouvelle fonction du jeu du genre le premier pokemon toujours a nos coter,la nouvelle fonction du pokedex,les 3 premieres generation de pokemon dans la même version,certain decors en 3D...voila c'est dit: acheter ce jeu!

freyer94
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Or et argent etaient les meilleurs versions faite par nintendo, et avec leurs amélioration ces remakes n'ont rien a envier à leurs version original ou encore aux versions 4G. De plus certaines deception apparu dans or/argent ont été corrigé nottement dans la zone kanto ou ce qui était fermé dans l'original est de nouveau ouvert(iles ecumes, grotte azurée, foret de jade)

BlueSkyn

Magnifique !
Retour en enfance, le souvenirs reviennent au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu. Une nouvelle interface plus ergonomique pour le menu, des graphismes bluffant pour la DS et surtout une durée de vie énorme avec les deux regions de Kanto et Johto. Bref un jeu qui convient à un public de tout age qui nous fais passer un tres bon moment avec beaucoup de nostalgie !

pood210
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve que heargold est super bien fait. le mode échange est super bien pensé, de plus on peut également se promener avec son pokémon derrière soi. Nous avons aussi le pokéathlon que je recommande vivement.

BlueFiire
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce remake est une bombe =D L'histoire est certe assez courte mais bien .La meilleur fonctionnalité est surement le mode online car l'on peut se frotter a d'autres joueurs du monde entier . Personnelement j'y ai déja passé plus de 100 h dessus ^^Sans oublié le pokewalker qui permet d'exp son pokémon en marchant tou simplement quand on ne joue pas à la DS .

-Phantasy-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pokemon... Que de beau souvenir avec ma version Or Gameboy Color, et quelle joie de le retrouver en remake sur ma console favorite... De nouveaux gaphisme, des nouveautés à gogo tout en reprenant les mêmes maps et en laissant les PNJ à leur place. Que demander de plus? En puis à la fin quand on a finis... Et qu'on a pas vraiment finis, et que c'est repartis la nostalgie... =D !!
La durée de vie est quand même bien travailler, même si a la fin on sait pas trop ce qu'on doit faire et que le scénario ne nous aide pas du tout.
Un conseil à vous donner, si vous achetez le jeu, a la fin prenez votre temps parceque ça va très très vite !

Pour conclure, A NE PAS MANQUER =D Je ne souhaite pas vous décire le jeu en détails, j'estime que je n'ai pas a me justifier de ma note car ce jeu, il faut le découvrir ^^

NoelRoll
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme, pour moi SoulSilver est mieux, mais seulement pour les pokémons exclusifs à chaque version, on re découvre ces versions avecs ces magnifiques graphiques, et la vue en 3D lorsque l'on rentre dans un batiment est époustouflante

Le-Lama80
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

20. Pourquoi 20? Certains disent qu'un jeu ne peut pas être parfait, ce pokemon nous prouve le contraire, avec des pokemon mitique, des graphismes extraordinaire pour la DS. L'utilisation du stylet est génial est franchement, c'est la plus grande avancé par rapport a perle/diamant. C'est le meilleur jeu pokemon que nintendo n'a jamais conçu . . . pour le moment!

[misunderstood]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je suis éblouie ! Même si je ne suis pas un grand fan de Pokémon, et que je n'ai acheter cette version que par pure nostalgie, j'ai trouver ce jeu absolument PARFAIT ! Moi qui pensait que Nintendo n'allaient pas faire honneur aux versions d'origines, je me suis trompé ! Même avec les nouveaux graphismes (magnifiques), le Wi-Fi (GTS), et la toute nouvelle interface, j'ai pu retrouver la magie de ma petite version Or de 2001. Je n'ai pas mis 20/20, car aucun jeux vidéos n'est parfait, et parce que je pense qu'ils auraient pu rajoutés encore d'autre belles choses parmis toutes celles qui sont déjà proposés ! Un achat obligatoire pour toute les personnes possédant une Nintendo DS. Comme l'a dis Dharn dans son Test, vous n'êtes pas prêt de décrocher de vos DS.

Evolix
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Graphismes : J'aprécie fortement le style de "3D carrée" pris depuis Diamant et Perle. Par ailleurs, on peut noter de nombreuses améliorations depuis les versions de Sinnoh. L'interface des combats est également très claire et agréable. 17/20. Jouabilité : L'écran tactile est maintenant beaucoup plus utilisé et la Pokémontre se voit remplacée par le menu traditionnel de la série. Tous les menus ont donc été revus. L'interface des combats est la même que celle des vesions Diamant, Perle et Platine et heureusement. 20/20. Durée de vie : Les jeux Pokémon jouissent toujours d'une durée de vie bluffante. Ici, la région Kanto est disponible en bonus après la fin du jeu. Les fonctionnalités Wi-fi sont tout bonnement énormes. N'oublions pas la Zone de Combat (peux se faire en multijoueur local ET en Wi-fi), le Pokéwalker offert avec le jeu et Le Square Wi-fi, importé de la version Platine. 20/20. Bande-son : Les remix des musiques des version Or et Argent sont très belles, bien que légèrement répétitives pour les "non-initiés" aux versions d'origine. 17/20. Scénario : Qui dit Pokémon, dit scénario plutôt niais (mais touchant)qui intervient peu dans le déroulement du jeu. Celui-ci prend malgré tout une plus grande importance que dans les autres épisodes. 13/20. Général : Ce jeu est une pure merveille... 18/20 parce que la perfection n'est pas de ce monde et que la série peut encore progresser.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69