18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Kyoruza
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ah! Quel plaisir de rejouer à cette version avec des graphismes beaucoup plus beaux!Ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir de quand j'étais petit, retrouver mes pokemons favoris, les villes, les badges et surtout les musiques.. C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu! J'ai 19ans et j'ai pas honte de dire qu'il m'arrive régulièrement de rallumer ma DS pour jouer à cette version de pokemon :coeur:

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pokemon Argents sur Ds est super,les graphisme sont très jolie,les bande-son aussi.Toujours autemp d'amusement sur ce jeux comme sur la Game boy Colore.Même si l'ancienne version reste quand même meilleurs.

[CriticalHit]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Déjà, Pokemon version Argent était l'un des jeu que j'ai le plus apprécié dans la série, et ce magnifique remake, ne fait que de combler ma joie. En effet, Pokemon Argent soulsilver est une vraie réussite. L'aventure est superbe, la durée de vie du jeu est assez longue,et le design des Pokemon est bien fait. Bref, si vous êtes des fans de Pokemon,je pense qu'il faut que vous possédiez ce jeu. Je lui donne 20/20.

Voltex79
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce remake est tout simplement le meilleur remake. Les graphismes sont magnifiques et j'adore l'apparition du Pokéathlon et des champions d'arène. Mais comme beaucoup de monde, j'ai vite adoré le fait que le pokemon nous suive derrière nous.

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un très bon reboot des versions de gameboy color , j'ai pris seulement la version argent pour Miaous , et le jeu est pas mal et assez simple , j'ai passer pas mal de temps et j'ai vraiment butter sur la ligue finale , une bonne version pour les fans des premiers pokémon ...

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Graphismes explosifs pour ce remake de la vieille version Argent, dans le plus pur style de Diamant & Perle. Deux régions, seize champions, deux "boss" (le maître de la ligue pour la région de Jotoh, et Red à Kanto) et de nombreuses rencontres qui raviront les poképhiles amateurs de longs combats contre des légendaires coriaces et chiants à capturer.Sans oublier l'accès aux vieilles musiques de la version originale, ni la poursuite effrénée des chiens légendaires à travers les deux régions.. Un très bon jeu !

DarkSamus-2013
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

C'est un très bon pokemon, les graphismes remastérisés sont superbes !! Le pokéathlon est une idée géniale, on prends vraiment plaisir à refaire toutes les épreuves disponibles. L'histoire aussi est passionnante.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

j'adore pokemon depuis ma premiere version (enfin bon , j'en ai que 2 alors c'est peu dire ) , et ce jeu est tout a fait génial ! l'histoire est très prenante , les pokemon combats super , les graphisme , comme dans tous les pokemon , pas très dévelopés , la multitude de légendaires que l'on peut capturer ( sans compter ceux de l'action replay ) ,le pokewalker doit aussi etre super , mio j'ai pas pu l'essayer , devinez porquoi^^ ,etc...
malheureusement , l'histoire devient dès qu'on arrive a kanto, en tous cas moi ,le jeu m'a mois interressé quand j'y suis allé ... c'est presque le seul défaut que je reprocha soulsilver , a part qu'il donne trop envie d'acheter les autres versions ( j'ai salivé devant micromania de puis que j'ai appris qu'on ne pouvait avoir kyogre que dans heartgold alors qu'il le faut pour avoir rayquaza).

_missalice_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est super je l'ai adoré les graphismes sont magnifiques il'y a beaucoup de villes les Pokémons Légendaires sont très beaux les combats super Intéressants et les Pokèmons Très varies il est parfait je vous le conseille fortement.

E92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Une remake totalement réussie et certainement le meilleur jeu Pokemon pour le moment.
Pokemon SoulSilver et HertGold nous offrent à la fois ses magnifiques graphismes qui restes très fidèles à l'univers de Pokemon ainsi qu'une flexibilité de jeu très agréable (menu visible directement sur l'écran tactile, pouvoir courir automatiquement, simple utilisation du Pokedex, pouvoir enregistrer deux objets à la fois etc).
On passe également plus de temps dans chaque ville grâce à de nombreuses tâches à accomplir avant d'affronter certains champions d'arènes.

DarkSAMUS_2013
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce pokémon est très bon par rapport aux autres, cette réédition est une réussite !
Le Pokéathlon est tout à fait génial! On prend vraiment plaisir à avoir le plus de points et à débloquer des bonus.
L'histoire aussi est passionnante.

Crazybatou
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

bon jeu d'aventure de pokémon!Ce que me j'adore dans les jeux vidéos pokémon est de monter de quel niveau mes pokémons se chauffent et de les attraper à mon plaisir !! Très bon jeu si ce qui te défient quand tu croise leur regard sont saoulants!!
PS: lugia est trop beau!!

Bowserjuniordry
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

super jeu !, avec de bon starters, et le rival a un superbe équipe, c'est ou il y a le plus de pokémons stratégique :
Mentali, Noctali, Yanmega, Foretress, Cizayox, Scorvol, Leuphorie, Dimoret...

Les Noigrumes, Le Parc Naturel, Le Parc Safari, Ruines Alpha,
La Voltorbataille.
l'affaire du Puits Ramoloss !!! c'était super !!!
j'adore sauvé les ramoloss !
Red, le Redoutable(pas très redoutable avec des 85 !)
l'escalade du Mont Argenté et les grottes sa par contre c'était énervant !
je me rapelle plus trop d'après.
BREF
jeu bien

sandrinou69
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon de tous les temps !!

Deux points négatifs :
- le premier , le jeu est trop rapide, on enchaine tout trop vite (les arènes se succèdent l'une après l'autre sans de grosses missions entre à part l'avant dernière qui ne vaut pas malgré tout les missions des versions bleus/rouges/jaunes)
- le deuxième ,comme tout s'enchaine très vite, on a pas le temps de beaucoup entrainer nos pokemons entre et du coup il faut s'entrainer avec des pokemons dans les hautes herbes (donc à bas niveau) pour décrocher les badges. Et comme les pokemons sauvages n'ont pas un gros niveau (qu'autour des niveaux 30 rien que pour battre la ligue), on passe des heures et des heures d'entrainement.
Mais bon se n'est pas grave car pokemon demande forcément des heures d'entrainements dans tous les cas ne serait ce que pour tous les faire évoluer.

Maintenant les points positifs :
- une graphisme incomparable à nos chères vieilles game boy.
- des musiques vraiment sympa
- des superbes décors que ce soit le paysage, les combats entres pokemons, les boites du pc ... etc
- Cette version reste simpliste, on a pas l'impression d'être sur un mini ordinateur comme les nouvelles versions
- on retrouve tous nos pokemons préférés, même le célèbre pikachu une fois le pokedex national
- on retrouve le célèbre professeur Chen qui nous donne la joie de choisir entre les trois premiers starters après avoir battu le personnage "Red" qu'on incarnait à l'époque (pour les nostalgiques de l'époque comme moi)

Cette version m'a vendu du rêve, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer et en prend encore d'ailleurs (troisième fois que je recommence le jeu)
C'est de loin mon jeu vidéo préféré, même sans parler de toutes versions pokemons existantes.

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ces réeditions très bien faits. C'est vraiment nostalgique de retrouver les contrées de mon enfance refaites à neuf. Tout les graphismes ont été entierement travaillés (animations et décors en 3D), le pokéwalker est une innovation surprenante de la part des réalisateurs et bien sur, une durée de vie qui dépasse les l'entendement!