18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux Pokemon! J'avais vraiment adoré la version argent quand j'étais petit et je trouve ce remake vraiment tres bons! Les graphismes sont propres et colorés et on retrouve parfaitement l'univers pokemon. Le fait de pouvoir attraper presque tous les Pokemon, même ceux des autres versions (notemment les légendaires) est un grand atout de ce jeux

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui reprend bien le premier jeu! Les graphismes ont été ameillioré et l'histoire est un peu plus longue que pour les autres jeu. Sinon le musique ne change pas beaucoup et reste dans le même style (un pokémon quoi!) Et le pokéathlon qui remplace les habituels concours est très bien, beaucoup mieux que le les concours

Magicalal
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pokemon SoulSilver est un excellent jeu d'aventure. J'ai beaucoup aimé ce jeu et j'y joue encore. Bien qu'il n'y est encore aucune nouveautée, Pokemon SoulSilver reste tout de même un jeu auquel on ne se lasse pas.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le voilà le meilleur épisode de Pokémon, qui détrône Pokémon Rouge et Bleu sans hontes.
Le plus long des jeux Pokémon pour commencer, 2 îles, plusieurs clins d'oeils aux autres opus, c'est parfait.
Le jeu Pokémon contenant le plus de Pokémon, eh oui, le Pokédex est très long à remplir, très difficile et ça c'est parfait, on l'attendait depuis longtemps !
Des graphismes soignés, et chose qu'on ne site pas assez souvent dans les test, mais que j'ai envie de souligner dans celui-ci, la boîte de jeu est très belle, avec un Pokéwalker offert, très sympa!
Je le recommande à tous, petits comme grands, nouveaux joueurs ou anciens, croyez moi c'est le meilleur jeu Pokémon à l'heure actuelle.

ZoroGohan
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un bon jeux. Avec un graphique super mais pas trop pour les personnages, dommage, mais mieux que le premier Pokemon version Argent. Avec des musique différente et un pokedex beaucoup plus remplis.

Diablo600
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pokemon tout aussi bien que les autres. Le pokemon qui nous suit derrière , c'est trop mimi.Sinon Kanto et Jotho on bien été ensemble un début de parcoure dans un et la fin dans l'autre région. Un jeu pokemon pas mal qui se rapproche des mieux.Le Poké-Walker est pas mal aussi.

WarriorCats
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un très bon reboot des versions de gameboy color , j'ai pris seulement la version argent pour Miauouss , et le jeu est pas mal et assez simple , j'ai passer pas mal de temps et j'ai vraiment butter sur la ligue finale , une bonne version pour les fans des premiers pokémon ....

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement génial ! Il y a le pokéathlon, le fait que l'on visite deux région, le menu sur l'écran tactile (très pratique!), la connectivité avec de nombreux autres jeux... Bref, autant de bonnes raisons pour donner un 18/20 à ce jeu comme pour la version Or : Heartgold.

_Fireman_
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un reboot très bien fait et réussi , j'adore cet version et je préfère celle la à Or HeartGold , le pokéwalker est sympa mais je ne l'utilise presque jamais , mais la ligue est vraiment dur et le meilleur dresseur (Red) est encore plus dur ^^

InsLite
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, pour un remake, je dois dire qu'il est très réussi à mon goût !
De retrouver toutes ces jolies musiques, ces personnages tous plus drôles les uns que les autres, c'était génial !
Et surtout : de pouvoir visiter 2 régions dans un seul jeu ! Moi j'aime beaucoup qu'il y ai plein de choses à faire après la ligue, et là de pouvoir visiter tout Kantho, et de battre 8 autres champions, c'était vraiment génial !

Pikachu121
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Je recommande beaucoup ce jeu au fan de pokémon car j'en suis un est c'est parafait ! Musique , Graphisme , Combat , Action , ... Il est parfait ! Même si lui et or ne sont que des remaks de ce sur GameBoy , ils sont fait parfaitement ! Que de bonheur ... :ok: :coeur: :oui:

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ce jeu est un bon remake du celebre jeu pokemon or sortit sur game boy. il a cependant les qualités et les nouveautés de pokemon diamant, perle et platine. de plus, l'ajoutement de la carte de kanto a celle de johto offre de nouvelle possibilité et une suite une fois le jeu fini.
exelant jeu.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce remake m'a vraiment rappelé le bon vieux temps...
Le jeu a été bien réalisé et j'ai passé tellement d'heures dessus, tellement il rappelle le bon vieux temps. Et je dis ça en tant que personne ayant débuté dans le monde des Pokémons avec Pokémon Argent ;)

Inazuma5
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu pokemon sur toutes consoles réunis très beau graphismes un pokéhatlon super avec toujours autant de pokémon à capturer et beaucoup de niveau à monter.Ce jeu est tout simplement génial mais pas parfait donc je lui met 18/20.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60