18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Jayce05
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

C'est un Pokémon que j'ai trouvé super bien réussi,beau graphismes et tout comme la jouabilité c'et pareil sur la durée de vie qui est excellente bon bref nous pouvons dire que ce jeu est vraiment réussi!!

Mario_Sport_Mix
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement super remakes ! Pokémon est un jeu très séduisant par rapport à l'espoir que l'on a toujours de capturer ses Pokémon favoris.. Les graphismes ; Par rapport à leurs remakes,sont l'opposé. Le Pokéwalker vient remettre de l'ambiance dans ce jeu peuplé de créatures malgré que des personnes trouvent toujours des manières pour le secouer dans tous les sens sans efforts... Ah si, ça leur fait travailler le bras -_-'

misteredfield
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu là ma vraiment fais plaisir d'ou le fais que c'est un remake , un très bon remake , d'un très bon Pokemon . Les décors sont fabuleux , nos personnages sauf Luth , nos rivaux et les ennemis sont vraiment beau ! Il m'a touché durant l'aventure principale mais les pire ... ou pas ... à étais la possibilité de partir à Kanto ! Là de vieux souvenirs ressurgissent et on a une double dose de plaisir , j'en avais les larmes au yeux de pouvoir affronter de nouveau nos premiers champions d'arènes . Du coups , je pense que ça en fais l'un des 3 premiers jeu Pokemon pour ne pas dire le premier , aucun regret sur jeu , franchement .

RedFlame
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Merveilleux: je qualifierai ce jeu par ce mot. Ce remake apporte un nouveau vent de fraîcheur sur les anciens jeux. Les nouvelles fonctions (le Pokéathlon avec ses différentes épreuves, ...) donnent une nouvelle expérience de jeu. Sans oublier, le PokéWalker, qui fait vite grimper les niveaux de nos chers Pokémons et nos compagnons qui nous suit tout au long de l'aventure sont vraiment bien. Bref, ce jeu est un jeu à obtenir ! Et puis, il faut avouer que Lugia a un vrai style !

FantomeTab3
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

c'est répétitif les Pokémon mais c'est divertissent je le trouve différant des autre pokémon il est bien mais faut se creuser la tête a certain moment il est dur j'ai aimer on peut promener notre pokémon et j'ai appris que pendent l’école je fessait 10 000 pas.

Volooo5
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Trois jeux pour le prix d'un. Trois bombes pour le prix d'un. Oui, c'est possible avec la Orange Box. Elle devrait s'appeller la Dream box tellement elle apporte du bonheur quand on y joue. Trois gameplays différents, univers et jouabilite énormes. Je conseil énormément !....

CocaCola[jv]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'adore tout les jeux Pokemon! Je l'ai achète tous depuis leur sortie! Avec des graphismes aussi beaux, on ne peut qu'aimer :-) C'est pour ça que je lui mets un 17/20. Et je mettrai le même commentaire et la même note a chaque pokemon car ils sont tous super :-)

Vegeto973
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien évidemment hurlé ( de joie ) à l'annonce d'un remake de la version Or et Argent.
Personnellement, je m'attendais vraiment pas à jouer comme un porc sur cette version, j'avais l'impression d'avoir beaucoup plus jouer sur cette version, que sur l'original.
En tout cas, même si j'avais encore la cartouche d'argent, ça m'a fait plaisir de jouer à une version modernisée.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Surement le meilleur pokemon sur DS avec une longue histoire , ce qui rallonge encore la durée de vie de ce jeu où j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer. De plus le Pokewalker offre de nouvelles possibilités , Et une durée de vie encore plus longue

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est bien fait mais je trouve qu il commence a sortir en double et qu'il se ressemble de plus en plus chez pas il devrirais sortir pokemon pierre des truc comme sa ou continué les pokemon mais laissé les pokemon qu'on na la et les évolués en ct ou cs, crée des nouvel techniques quoi! je donne un 11 parce que aussi il est sorti la environs 10 ans mes la il est plus performant.

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu pokemon sur toutes consoles réunis très beau graphismes un pokéhatlon super avec toujours autant de pokémon à capturer et beaucoup de niveau à monter.Ce jeu est tout simplement génial mais pas parfait donc je lui met 18/20

Jealy
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu, bien que les graphismes soit moche. On voit bien une évolution de pokemon diamant. aucune nouveautés au niveau des champions d'arènes, des pokemons.... Jeu qui aurait pu être mieux. J'y joue encore, mais en wi-fi, car quand on finit le jeu, c'est l'unique passe-temps du jeu... Je met 16 à ce jeu, je le conseille au fans.

shaymin3000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est le jeu que j'ai jamais eu de toute ma vie .J'adore c'est le meilleur jeu du monde entier, il y a aucun problème, j'adore tout dans ce jeu ,le plus cool c'est que les pokemons te suive derrière toi pendant l'aventure....Bonne continuation!

_Raiikou_63_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'adore la fonction Pokématos! Ainsi que le pokéathlon et le Parc safari est mon endroit préféré. Le graphisme 3D est vraiment bien faits.Super idée de présenter certains endroits "importants" en insérant l'image de ce dernier quand on y entre! Rien à redire! Super jeu!!

Soiaroc
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Perso,j'ai pu tester la version jap' et faut bien dire que le jeu n'est que pur bonheur! L'extase emplit votre coeur. Votre pokémon vous semble si mignon refait à neuf. Bref, c'est juste parce que la perfection n'existe pas que je ne lui mets pas 20/20...

Mais bon voilà j'adore ce jeu il est juste super mignon

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60