18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Ageofdragon
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Voilà un remak qui vaut son pesant d'or , On retrouve les bons vieux pokemon de la 1ère et la 2nd génération meme si la partie où l'on va à Kanto a été un peu fait à l'arrache ce jeu reste l'un des jeux pokemon qui me tient le plus à coeur avec Emeraude , pour capturer tous les légendaire se faire 2 fois la ligue et battre red préparez vous car vous en avez au moins pour 100 heures de jeu .

TheUpper
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Véritable reprise de son ancêtre Pokémon version Argent sur GBA , Pokémon SoulSilver nous propose là quasiment le même jeu à quelques exceptions près. Déjà , nous avons un univers tout en 3D qui rend le contenu visuel vraiment beau et bien mis en place. Nous découvrons un nouveaux style de combat puisqu'en effet , maintenant nous voyons notre pokémon de dos , en train de bouger en permanence. Les mouvements sont fluides.

shadowdied
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien les pokemon suivent le drésseur les graphysme bizzare dans les musique c'est mieux .

wildchild57
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un exellent remake que ce Soulsilver. Un beau graphisme une durée de vie longue et biensur la génération 1 & 2 de pokémon est présente. La difficulté reste assez élévée pour un jeu vraiment prenant. De plus l'idée d'avoir n'importe lequel de son pokémon se promener derriere soit est vraiment cool.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu pokémon sans doute l'un de ses meilleurs !!!!
Avec une très bonne et longue aventure vous ne vous embêterait pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les pokémons sont super et ils y en a beaucoup ! ! ! ! ! ! ! ! !
très bonne bande de son avec des super mais vraiment supers graphismes ! ! ! !
je les conseille a tous

bravo a pokemon ! ! ! ! ! !
super jeu u u u u u u

raph26_2012
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Ce pokémon et le meilleur, car déjà on a les deux meilleurs régions johto et kanto. Les graphismes sont normal la jouabilitée aussi. Mais l'énorme point fort du jeu et la durée vie qui fait aux moins 140 h .Moi je dis bravos nintendo ,car en jouant a ce pokémon j'ai retrouver les sensations que j'avais sur game boy .Surtout n 'hesitez pas prenez le!!!!!!!!!!!!!!!!

Number0s
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, la 3d en plus et c'est parfait. Nous retrouvons dans ce jeu les premiers Pokémon, nos premier compagnon accompagnée des attaques de la 4G avec une petite pincée de 3G.
Que dire de plus l'un des meilleur jeu Pokémon.
Ce jeu mérite la note de 20.

BeatQuiGratte
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Pokémon Version Argent : SoulSilver sur Nintendo DS est un remake de Pokémon Version Argent sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !

Olympique-OL59
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

un très bon reboot des versions de gameboy color , j'ai pris seulement la version argent pour lugia au debut , et le jeu est pas mal et assez simple , j'ai passer pas mal de temps et j'ai vraiment butter sur la ligue finale , une bonne version pour les fans des premiers pokémon ...

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un jeu... superbe. Même si le scénario est le même, on peut quand même se battre contre les champions de kanto après ! De plus, Red (le joueur incarné dans Rouge, Bleue et Jaune) peut également être affronté! La durée de vie est donc très bonne. Des sons excellents (surtout contre un champion d'arène, un membre du conseil des 4, contre Peter et Red) font de ce jeu pas un simple jeu mais un excellent. Voilà pourquoi ma note est de 20/20 pour ce jeu....

G65008
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

_Rondo-Kobe_
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Pokémon sur DS. Il est deux fois plus long car on peux avoir 16 badges avec les deux régions ce qui le rend super et les graphismes,le gameplay se sont amélioré de plus le pokéwalker est une bonne idée. je vous le recommande.

]Coca-Cola[
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon remake!L'ajout de la 3D dans le monde est parfaite.Je regrette qu'ils n'aient pas mis de 3D dans les combats car cela le rendrait encore mieux,car la je vous avoue que je m'atendais à plus de nouveautés!

lNS0MNiA
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Peut-être que des remakes mais pour moi déjà Or et Argent étais les meilleurs jeux Pokémon et ces 2 remakes ne fait que le confirmé. Les graphisme sont super un peu de 3D j'aime beaucoup. Beaucoup de nouveauté dans les jeux Ex: Avoir tout les numéros des 16 Champions d’arènes Avoir pas mal de légendaire beaucoup en tout cas

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60