18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
-Volcan-
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je trouve le remake très intéressant. Le jeu en lui même reste pareil à ce qui a été fait une dizaine d'années plus tôt mais avec de supers graphismes en plus. J'y ait joué Des heures et des heures, sa durée de vie est donc assez longue avec en plus deux régions !

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, une histoire sympa, bref, un super RPG. On peut accéder au menu directement avec le stylet, sans appuyer sur le bouton "X". Il y'a beaucoup de Pokémons légendaires (9) sans compter ceux accessibles via le cadeau mystère. Il y'a beaucoup de nouveauté: Pokéhatlon, Poké-Walker...
Il y'a deux régions (Johto et Kanto) et on peut avoir seize badges. Un très bon jeu qui mérite amplement 18/20

Elsword5586
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'adore jouer cette version évolué de argent est nettement le meilleur des versions avec un scénario très long et des dresseurs difficile à vaincre mais aucun changement niveau gameplay.

gajilxreby
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Reby :Très bonnes jeu de pokémon !Des graphiques 3D et des nouvelle chose ! Les champion d'arère n'ont pas changé et celle de conseil des 4 non plus ! De plus il y a un pokéatlon et un parc safari !Et on peut visiter les 2 régions !Johto et Kanto !

condenseur
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un très bon remake, j'ai éprouvé la nostalgie de mes jeunes années en y rejouant récemment.
Quel plaisir de retrouver un rival qui vous frappe et vous insulte !
Quel plaisir de constater les modifications apportées ( pokéathlon, zone de combat etc..)
Quel plaisir de retrouver nos 16 champions, qui rallongent la durée de vie au jeu !
Quel plaisir de retrouver Red qui ne dit pas un mot après avoir perdu !

Ce qui est dommage en contrepartie, c'est passé la ligue et arrivé à Kanto, la difficulté s’amoindrit largement...
Les champions ont tous des équipes qui gravitent autour des niveaux 50, alors que nous on est déjà dans le 70 facile..

dynamo-player
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

je suis fan de la série pokémon depuis le début et j'avais joué a toute les gen dans leur version originel a l'exception de crystal et or. ce fut donc un plaisir lorsque j'appris le remake de ces deux version mythiques et franchement le résultat est la et quelle claque! comme tout bon pokémon qui se respect la duré de vie du jeux est phénoménal. vous pourrez passer des centaines d'heure pour tout terminer. la rejouabilité vu le nombre est impressionnante et on s'amuse toujours a se refaire une parti pour tenter de nouvelle équipe de pokémon

un jeux a faire absolument si vous aimer les RPG tour par tour et les pokémon carrément.

obalot
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Que dire à part bravo ! Ce jeu est un remake parfait des anciennes versions ! Les graphismes sont supers comme l'histoire ! C'est super qu'il y ait deux régions ! C'est dommage que dans la deuxième région la Team Rocket est totalement disparue mais ce n'est pas si grave ! Les jeux du pokéathlon sont géniaux !

columbo77
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est l'un des meilleures pokémon sur nintendo DS, je trouve que le jeu dur accès longtemps vu qu'il y a 2 régions a explorer, bon choix de pokemon légendaire car il y en plein.je vous le recommande.

espaime
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu pokemon a mon avis ! le fait de revisiter Johto et Kanto avec de beaux graphisme est unique ,les musiques rappèlent beaucoup de souvenirs et on ne voit pa le temps passé lorsqu'on y joue .

Joke-Zoker
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu c'est mon 2 eme pokemon et je ne m'en lasse pas bien qu'il n'est pas très difficil ( ce qui le rend moin amusant ) je l'aime bien avec de beau grafisme.

[New-Metal-541]
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Pour moi dés qu'un jeu sort je l'achète...et j'ai fais le bon choix.

J'aime bien les musiques,ainsi que les captures.

Bien sûr il y a plein de minis-jeux.

Je l'ai fini avec plein de bonheur car il était très bien fait.

Je met la note de 17/20 pour ce jeu fabuleux.

Stratopercut
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Encore un excellent remake, décidemment Game Freak sait s'y prendre !

Nous avons là sûrement le Pokémon le plus soigné de la DS, un jeu encore plus long que l'original avec les 16 badges plus les nouvelles zones qui risquent de vous occuper pendant des heures et des heures. Graphiquement c'est super joli, on est vraiment dans l'ambiance et les sprites sont très bien réalisés. Les musiques sont aussi vraiment bien remixées et on peu même écouter les anciennes via un objet que l'on obtient à la fin du jeu !

En bref, une bombe atomique qui doit être forcément dans la ludothèque de chaque possesseur de DS.

Arcanin299
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu qui a bercer mon enfance, le le conseil a tous le monde !
Il est rres complet, le pokeatlon, les deux regions, 16 badge ! Pokemon de
presques toute les generation, acccesssibilité d'avoir Lugia et Oh-ho dans chaque
version... je le dit encore... Merci nintendo pour nous avoir fait rever..

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

LE Remake tant attendu de la part de Nintendo ! De plus, ils frappent d'une pierre deux coups car ce jeu offre "deux aventures" ! En effet, vous pouvez explorer la région de Johto, MAIS aussi, l'univers de Kanto remodelé ! On retrouve noter cher compagnon qui nous suit (comme dans la version jaune sur GB Color !), de nouveaux jeux tels que le triathlon et 16 badges à acquérir ! Une très bonne pioche et un excellent remake sur DS ! Je vous conseille SoulSilver !

FantomeTAB5
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

ce jeux Pokémon est parfait pour commencer la grande avanture c'est je peux dire le meilleur jeux pokemon même si d'après les autre jeux il n'offre pas de grand pokémon legendaire mais ce jeux depuis que je l'ai acheter y a plus de 2 ans je m'y lasse pas j'ai plus de 300heures de jeux il est magnifique ce jeux
sa peut être chiant au debut mais vous allez voir après .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60