18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Piaano
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'adore.
Les jeux pokémon me font toujours cet effet là : quand j'y pense, j'ai des frissons.
L'aventure est très prenante, la durée de vie très longue, franchement rien à dire. Ce moment magique lorsque j'ai vu le magnifique Lugia, devant mes yeux, ou encore Ho-Oh, et puis quand je les ai attrapés, l'extase ! Ce jeu est presque parfait, tellement bien ! La seule chose qui m'énerve, c'est Red. Mais je ne dis pas pourquoi, car je ne veux pas spoiler le jeu... Bref, je vous le conseille, achetez-le !

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Aaaaaahhhh... A peine on démarre le jeu, on se prend une bouffée de nostalgie en pleine face. On se souviens du bon temps, lorsqu'on restait collé à sa GB Color, des heures devant Argent. SoulSilver est vraiment le jeu que je conseille aux plus vieux joueurs de Pokémon.

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Plaisant remake de la version Argent, que c'est bon d'y rejouer. Toutes les nouveautés sont bonnes à prendre, tout ce qui vient des anciennes versions est bon à garder. Une pure merveille, qui en était déjà une en version originale. Le Pokéwalker offre une diversité de l'équipe en début d'histoire puisqu'il permet la capture de Pokémon absent des hautes herbes. 17, c'est bien ce que vaut ce jeu.

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Soul Silver est un jeu excellent. C'est logique, après tout c'est le remake du meilleur épisode Pokémon... Il y a pourtant un problème.En effet, un remake doit conserver la tonalité originale du jeu.Malheureusement la version DS ne possède plus la même âme que la version GameBoy. Game Freak, en intégrant trop d'éléments des dernières versions, comme le Parc de combat,ou en des Pokémon légendaires non présents à l'origine, a tout simplement créer une ambiance différente qui met un peu mal à l'aise. Néanmoins le jeu reste très bon.

__Pikachu__
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu , j'ai mis 5 heures a le finir , mais ce que j'aime , c'est la liberté que l'on a . On peut aller ou bon nous semble , et quand on a finit l'aventure , il y a encore la wifi pour faire des parties ! :bave: Bref , j'ai adoré ..

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu.Très bon remake des anciennes versions.L'ajout du pokéwalker est une très bonne idée ! Elle permet non seulement de faire gagner des niveaux a vos pokémons , gagner des cadeaux : Pokémons et objets divers.Le pokéathlon ! Très bonne idée.Pour moi , elle me permet de me divertir , refléchir pendant que je suis bloqué... Niveau graphisme , je suis gâté. Durée de vie exellente pour un jeu de DS (pour ma part) Cela vaut un 18/20 de ma art. Bravo !

porygon91
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

pokemon ayant la durée de vie la plus longue,possibilité de capturer les pokemons des ancienne génération , une seconde ligue plus forte , possibilité de rebattre les champion et d'echanger avec certain d'entre eux , possibilité d'avoir le fameux pokemon qui a une possibilité d'être shiney de 1/1 , pas mal d'event , un paquet de mini-jeu grâce au pokéhatlon , on peut enfin connaître le passé de notre rival plus possibilité d'affronter son père (event), le dresseur ultime est encore plus fort .

Cynder01
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

j'adore pokemon depuis ma premiere version (enfin bon , j'en ai que 2 alors c'est peu dire ) , et ce jeu est tout a fait génial ! l'histoire est très prenante , les pokemon combats super , les graphisme , comme dans tous les pokemon , pas très dévelopés , la multitude de légendaires que l'on peut capturer ( sans compter ceux de l'action replay ) ,le pokewalker doit aussi etre super , mio j'ai pas pu l'essayer , devinez porquoi^^ ,etc...
malheureusement , l'histoire devient dès qu'on arrive a kanto, en tous cas moi ,le jeu m'a mois interressé quand j'y suis allé ... c'est presque le seul défaut que je reprocha soulsilver , a part qu'il donne trop envie d'acheter les autres versions ( j'ai salivé devant micromania de puis que j'ai appris qu'on ne pouvait avoir kyogre que dans heartgold alors qu'il le faut pour avoir rayquaza)

Xavier-Blaze
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très intéréssent avec son histoire,les 16 badges.....De plus,le pokéhatlon rajoute de la durée de vie.Malheureseument,comme dans autres versions qui précèdent Pokémon Blanc et Noir,les pokémons ne bougent pas.

Fox_Torch
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. 2 régions à visiter, 16 badges et l'aventure qui continuent encore après. Très longue durée de vie, beaucoup de Pokemon. Je recommande ce jeu à tout ceux qui adore Pokemon !! Je donne même 21/20 !!!

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pokémon SoulSilver est un remake du génial Pokémon Argent, sorti à l'époque sur cette bonne vieille GameBoy Color. Reprenez un mythe, retravaillez les graphismes, la bande-son, le gameplay, ajoutez de nouvelles fonctionnalités et vous obtenez un remake encore meilleur que l'original! Un énorme jeu, à jouer impérativement, qu'on soit nouveau dans l'univers Pokémon ou vétéran nostalgique!

[jv]keohps

excelllent jeu de role
Beaucoup de changement ,comme on le sait tous les jeux de pokemon sont parfait ,celui là il ya des pokemon du version OR evoluer ,je vous le conseille vivement de l'acheter meme si le graphisme n'est pas parfait il est super.
Il n'ya aucune difference par rapport au SOULSILVER
juste les pokemons legendaire
donc achete juste un des deux
voila .

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon remake. Le défi n'était pas si évident mais il fut bel et bien réussi. Il y a pas mal de nouveautés, (le Pokéwalker pour ne citer que ça) les graphismes sont quant à eux bien élaborés et bien travaillés. Je le conseille, ça c'est sur !

-Latias[JV]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Les versions de Pokémon Or et Argent ont généralement laissé d'excellents souvenirs dans le coeur des fans de la série. On les cite souvent en exemple pour la richesse de leur univers et l'efficacité de leur gameplay. C'est donc avec un légitime enthousiasme mêlé de curiosité que nous accueillons aujourd'hui en France leurs remakes sur DS. La magie va-t-elle opérer une nouvelle fois ? Bien sur.

JohnRS
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce remake? Pas grand chose, hormis le fait qu'il soit encore plus abouti que les versions Rouge Feu/Vert Feuille. On sent que Nintendo a mis tout son coeur dans la conception de ces nouvelles versions et j'y ai pris autant de plaisir que lorsque j'ai découvert ma version argent, il y a tant d'années sur ma vieille petite gameboy. La musique est un régal, le nouveau gameplay est très bien pensé, je ne peux que vous conseiller d'y jouer le plus rapidement possible, si ce n'est déjà fait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60