18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
[S4PHIR]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent !
Des graphismes ameliorés, de nombreux pokémons en plus.
Le seul problème; est qu'il ressemble trop au versions précédentes.
Mais, cette-fois, le jeu sera plus long.
Les sons, ne sont pas très developper, mais ce n'est pas grave, cela reste tout de même un bon jeu.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une très longue durée de jeu sachant que vous avez 16 badge à obtenir au lieu de 8. De nombreuse activités comme le pokéhatlon, le concours de capture du parc naturel etc ...

un 19 bien mérité pour se jeu qui reste pour moi un des meilleurs jeu pokemon a ce jour

Nesaraul
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un très bon remake de la version argent qui nous a tant fait rêver jadis. Cet opus sur nintendo DS garde à la fois les bons cotés du jeu et apporte aussi quelques innovations sympathiques. Les fans de la série pokémon s'y retrouveront sans problème.

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu pas mal. J’apprécie ce jeu car le Pokémon nous suis , c'est TROP Meugnon tout ça. La ligue et bien et de faire une Histoire avec Jhotos et Kantos était une très bonne idée. En plus il y a des arènes sur les deux cartes. Voilà.

Philyx
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent remake de la 2G. Les graphismes ont été améliorés avec beaucoup d'audasse. Nous avons la quête principal à completer plus la quête secondaire qui est d'attraper tout les pokemons. Certainement une bonne centaines d'heures et plus. Le niveau de difficulté est un peu bas, malheureusement. Pour finir, ce jeu n'a pas vieillis d'un poil et mérite emplement son 18/20 !

bakuretsu
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le saint graal des fan de pokémon or et argent !
La 2G considéré par pas mal de fan comme la meilleur, est de tout beauté ici, les musiques remixés font du bien au oreilles :D

La quantité de pokémon capturable avec les légendaire est énorme !

A possédé pour n'import quelle poképhile, nintendo a réussi son pari du remake :D

Skins_
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Tout simplement la meilleure version de tous les temps. Déjà la version originale restait inégalée pour le scénario, durée de vie et beauté de la région, alors avec les graphismes améliores c'est tout simplement génial! On retrouve avec plaisir Frank, les deux tours légendaires, le mythique Suicune et tout ce qui avait fait la beauté de or/argent a son époque, et cerise sur le gâteau les quelques nouveautés (comme le fait de pouvoir promener son pokémon) viennent magnifier ce jeu déjà exemplaire =)

vyls
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le jeu est très fluide, et c'est un pur bonheur de retrouver ce jeu retravaillé avec ses deux cartes et 16 arènes!
Le pokéathlon est aussi un endroit marrant pour passer du temps sans se prendre la tête.
Ces versions contiennent un nombre énorme de pokémons légendaires provenant de toutes les autres générations.
A essayer les yeux fermés.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le fait de voir une ancienne version pokémon revenir à la surface pendant le lancement des nouvelles générations fait toujours un effet de surprise. Ça fait plaisir de rejoué aux anciennes versions ! Le débarquement du Pokéatelon mais un peu de piment dans le jeu.

_-SolidSnake-_
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa avec une très grande durée de vie et un bon scénario (enfin , scénario pokémon) , le pokéwalker est très sympa , est la durée de vie est longue grâce au 2 région possible de visité , un jeu réussis

pazair
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, j'ai recommencé le jeu une dizaine de fois et je m'amuse toujours autant. Je n'ai trouvé aucun défaut du jeu, sauf la montée de niveau assez difficile. Je vous le conseille.

mmaxime
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

N'ayant jamais essayé la version Argent, j'ai adoré ce jeu, surtout le fait d'avoir le premier pokémon de son équipe à ses côtés, le Pokéathlon et j'ai été surpris quand j'ai vu qu'il y avait une deuxième région à droite ! Bref, un must-have comme beaucoup de jeux pokémon.

M_Ric_69
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Toujours un petit peu fan de la série de jeux Pokémon, j'ai été convaincu par cet Opus Des aventure dans le monde Des Pokémons.

Bref, très bon Jeu !

Miwazaki
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeu riche, plutôt beau. Il surpasse Perle&Diamant et est assez fidèle à la version Argent de 2001. La possibilité de voir son pokémon en chef d'équipe derrière soi est fort sympathique, voire assez comique connaissant certains pokémons (Magicarpe par exemple)
Le tactile est assez bien utilisé, avec par exemple le cherche objet qui nous oblige à sortir notre stylet pour y voir quelque-chose, les mini jeux sont rigolos, et les pokemons Entei et Raikou sont plus faciles à localiser.

Dans les points négatifs, une chose qui pouvait être positive au début mais qui se révèle vite négative: ce sont les évènements journaliers, pour les gens pressés, obligation de changer l'heure et la date sur la DS.
Mais cependant ce n'est rien à côté de l'énorme point noir du jeu, qui m'empêche de mettre 20, c'est le Pokématos, et en particulier le système de téléphone portable. Toutes les 5 minutes un dresseur vous appelle pour raconter sa vie, comme quoi il a vu tel pokémon ou failli attraper tel autre.

En conclusion, c'est un jeu sympathique et assez fidèle à la première édition, avec pas mal de nouveautés.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Il est pas mal ce jeu mais c'est domage qu'il ont repris d'anciens pokemon plutot que d'en crée des nouveau c'est le défaut parmis d'autre...mais il manque toujours de graphysme
comme las version précédente.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60