18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgrès que ça soit un remake j'adore pokémon et je vous jure que là j'ai été époustoufflé , conaissant Pokémon Argent par coeur je pense que quelques annexes de bonus du jeu ont suffis.

J'ai que ça à dire mais franchement j'adore.

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

La nostalgie est revenue en force!

J'appréhendais cet achat en me disant :" Et si c'est moins bien?" ; " Et si ce remake manquais de nouveautes ou ne conservait rien de la première version GB...? "

Mais finalement, découvrir et comparer les différences et les points communs entre les deux versions Argent (sur GB) et Argent:soulsilver a été très intéressant. J'ai pu me replongé dans mes souvenir d'enfance... Nostalgie quand tu nous tiens...

Un 19/20 bien mérité :)

Unhappiness
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Pokémon a l'heure actuelle. Le scénario pire qu'énorme. 16 badges, la possibilité d'avoir les deux légendaires, le pokémon en tête de liste qui nous suis. Qui plus est SS me rappelle ma toute première version argent. Vraiment rien à dire sur ce jeu la..

Fiwane
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Une nouvelle version Pokémon Version Argent : Soul Silver ! L'histoire toujours la meme vous incarnez un personnage qui va vivre des aventue avec ses pokémons . Vous aller allez dans des arènes pour récupérer des badges . Vous finirez completement l'aventure en completant en optenant des rubans . Bref ... vous aller passer BEAUCOUPS d'heure sur ce Pokémon ( comme les autres ) et vous aller vraimant bien vous amuser !!! Conseiller ( tout ages )

Zoidberg_Homard
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est décrit en un mot : génial ! On retrouve cet excellent opus avec en plus des graphismes digne de pokemon diamant et perle. Avec sa durée de vie beaucoup plus longue que les autres épisodes avec 16 badges a collecter. 2 régions à explorer donc plus de pokémon a chercher,la GTS intégré au jeu. La possibilité de ré-affronter les champions d’arènes.... J'ai été très satisfait de ce remake qui m'a fait re-plonger dans l'univers géant et fantastique de pokemon...

Holding-2
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un remake unique en son genre, une histoire peut-être déjà vu mais nouvelle pour les plus jeunes, une 3D bien gérée, une stratégie de haut level mais néanmoins un plaisir de jouer à ce remake de Pokémon O et A :coeur:

Waterdiver
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon !
J'y avais joué en japonais alors je n'avais pas tout bien saisi mais je dois avouer qu'il m'a bien plu.
J'ai beaucoup aimé les graphismes refaits ainsi que les cinématiques qui sont très plaisantes.

Un jeu que je recommande donc !

ocarinalink
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu possède vraiment beaucoup de choses amusantes! Par exemple: le pokéahtlon auquel il y a beaucoup de mini-jeu, on peut se promener avec son pokémon (dans la vraie vie) en le transférant dans la sorte de pokéball (désolé j'ai oublié le nom). Il y a pas mal de changement par rapport aux autres versions. L'avenrure aussi est deux fois plus longue! Je vous assure. En tout ca, moi, je l'aime bien.

Juan-Martinez
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Jeux tout bonnement magique , un des jeux pokémon le plus complet on a de quoi y jouer pendant des heures et des heures sans s'en lassé .
J'ai adoré le fait d'avoir le pokémon qui nous suis c'est trop mignon 3 Le pokéathlon est génial et très fun :)

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Des années et des années que je n'avais plus jouer à Pokémon, j'etais pas tenté de prendre une version noir ou platine parce que avec ses nouveau Pokémon il y a de quoi se perdre, mais heureusement que Nintendo a eu l'excellente idée de faire un remake de deux des plus célèbres version qui m'a occuper pas mal de temps dans mon enfance et dès les premiers instant de jeu ... Wouah ! Le jeu en soi n'a pas changer mais n'est ce pas le principe du remake ? J'étais bluffer notamment par les!!

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tellement génial , on revit l'expérience des jeux géniaux qui on fait les premières générations de pokémon , c'est génial , on met l'histoire épique de la version argent , puis on rajoute les avancés des jeux de pokémon depuis plusieurs années , un jeu parfait !

nadroj-
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Quels jeux fabuleux ! Je vous les conseil vraiment ! Durée de vie incroyable, pokemon rappelant des souvenirs ... Et quels souvenirs ! Ces jeux sont fantatisques ! J'ai recommencé des quinzaines de fois le jeu sans me lasser !

chrono_bis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pokémon soulsilver est peut-être un remix du jeu originel mais la compagnie a poussé l'audace encore plus loin que les nouveaux jeux de ppokémon nouvellement fait. La conception reste le même malgré le jeux original et le remix.

Anthein
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Des années et des années que je n'avais plus jouer à Pokémon, j'etais pas tenté de prendre une version noir ou platine parce que avec ses nouveau Pokémon il y a de quoi se perdre, mais heureusement que Nintendo a eu l'excellente idée de faire un remake de deux des plus célèbres version qui m'a occuper pas mal de temps dans mon enfance et dès les premiers instant de jeu ... Wouah ! Le jeu en soi n'a pas changer mais n'est ce pas le principe du remake ? J'étais bluffer notamment par les graphismes qui sont juste superbes ce qui est d'ailleurs le vrai point fort du jeu, la bande son est elle une petite déception les sons manquent de tonus mais ce n'est pas le plus important, la jouabilité est simple et tout ce qui est simple est bon :) la prise en main est parfaite puis enfin la durée de vie comme tout bon Pokémon est excellente. Ce jeu est vraiment excellent et c'est pour cela que je lui met un 19/20 !

jeteveux
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

8/20 car c'est une remake vraiment bien faite avec quelques petits trucs en plus. L'aventure a été modifié puisque les legendaires ont enfin un rôle important, une cinématique bien sympa également. De superbes graphismes ! Le retour de plusieurs légendaires qui ont été zapés dans la version originale. Un online vraiment bon pour des combats endiablés et des échanges toujours rigolo. Bref, à y jouer parce qu'il vaut le coup !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60