18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
MarkLepanda
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, pour un remake, je dois dire qu'il est très réussi à mon goût !
De retrouver toutes ces jolies musiques, ces personnages tous plus drôles les uns que les autres, c'était génial !
Et surtout : de pouvoir visiter 2 régions dans un seul jeu ! Moi j'aime beaucoup qu'il y ai plein de choses à faire après la ligue, et là de pouvoir visiter tout Kantho, et de battre 8 autres champions, c'était vraiment génial !!

kwak78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai malheureusement pas connus les premiers opus de la série Pokémon, et je n'ai donc commencé mon aventure qu'avec Pokémon Diamant.
Mais Pokémon SoulSilver est quand même mon opus préféré car le pokédex est moins difficile à remplir puisque même si certains pokédex ne font partie de ni l'une ni l'autre des 2 régions explorées, il y a quand même moyen d'obtenir des pokémons différents certains jours grâce à la fanfare pokémon et au Parc Safari.
Cependant la plantation de baies qui était possible dans Pokémon Diamant m'a vraiment manquée, et l'explorakit de cette avant-dernière version était également un avantage appréciable pour trouver de nombreux objets utiles.
La durée de vie n'est pas énorme (une 50aine d'heure en trainant bien pour finir l'aventure) mais le remplissage du pokédex prend toujours un temps certain qui permet de passer plus de temps sur ce jeu sans se lasser.
Je lui attribue donc la note de 17, essentiellement grâce aux nombreux pokémons accessibles sans nécessité d'une autre cartouche d'une version antérieure pour remplir le pokédex.

Predatomik
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce pokemon n'est pas le meilleure mais il reste très bon car c'est un pokemon. Cette version introduit de nouvelles façons de jouer avec un gameplay qui reste le même. Les nouveautés sont intéressantes et les nouveaux pokemon sont fun. C'est un jeu à conseiller ! géniale

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur... Mais on me l'a volé:/

Mr_CanardMan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est peut etre le Pokemon le moins bon auquel j'ai pu jouer. Certe, meme si j'y ai pas joue pendant 10 ans(Gameboy vers DS, pas simple) mais j'ai vu d'enormes soucis de gameplays, meme si on est sur DS. Je pense que la jouabilite est le seul reproche.

maya251
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est genial un beau graphique, belle qualiter sonore, bonne durer de vie et en plus ca resemble beaucoup a la version de GBC (game boy colors)Or et Argent . L'idee d'avoir remis les meilleur pokemon de la series (generations 1 et 2) est totalement genial. Je le reconseille a tous le monde, mais sourtout pour ceux qui ont dega jouer a l'ancienne version(Or et Argent)

[zozote]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

bon graphisme, beaucoup de pokemon difficile a trouver est l'histoire est très longue est meilleure que platine la dificulter est présente ,la ligue est présente ces pourquoi je met 19 je le conseille a tous le monde :-)

bubbleshooter21
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

les + :
un jeu dans le pur style des jeux pokémons, une bande son géniale, 16 champions à battre pour encore plus de fun et de combat, la ligue à faire 2 fois et la 2eme fois en plus fort, un téléphone intégré avec la carte ainsi que la radio, 10 pokémons légendaires à capturés et un grand nombre de dresseurs à affronter
les - :
les pokémons sauvages de faible niveau (max environ 52), pour avoir rayquaza il faut échanger giogre (qui n'est que dans heartgold)
jeu très reussi, acheté le vite!

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

La version GBC fut mon tout premier jeu vidéo. Enfin, j'avais Or à l'époque. Donc j'ai pris Argent sur DS pour changer. Et sans regret. C'est que du bonheur ! Ca m'a fait agréablement retomber en enfance. Depuis le temps que j'attendais ce jeu, je l'ai eu dès sa sortie et je l'ai fini avec plaisir. Ce fut mon avant-dernier jeu Pokémon. Bref, un régal !

Baikalagon
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

9\20 !
Superbe jeu : Très longue aventure, des secrets à l'infinis, des évènements dans chaque ville, sur chaques routes, des Pokémon inédits, des tas de Pokémon légendaires,...
Il y a aussi un Rival : Pour ma part je l'appellerais Silver. (Soul[Silver]). Il vous combattra avec des Pokémon Puissants.
Je n'ai cité que ce que je préfère mes dans ce Jeu les nouveautées sont ilimitées...

YellowJack
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Excellent Remake de la 2ème génération,plein de nouveautés par rapport à la version Argent et le Wi-Fi amplifie le tout.Ce remake marque un gros point dans l'histoire de pokémon.La Nintendo Ds et Game Freak peuvent être fier.

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai surtout prit cette version pour Miaouss (Persian étant mon Pokémon préféré) , La durée de vie est énorme (2 régions dans 1 jeu , quand même , ça fait beaucoup !) Le scénario , bah, c'est Pokémon , les graphismes sont bien et le jeu vous distraira longtemps ...

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'avais été marqué par le premier opus. Mais là, je m'en suis pris plein le tête et désolé pour l'expression. Le scénario est respecté et est plutôt réussi (pour une fois), la durée de vie est encore une fois considérable et je ne peux m'empecher de penser que les créateurs ont fait un effort considérable pour arriver à ce résultat...
... Grandiose...

-GoldPhenix-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Quel remake !!
Wouaouh !
Géniale. Une suite surboosté avec le scénario de la première version coservé mais amelioré. Graphisme géniale et gameplay enrichi au max.
De nouvelles options sur la métagame...
Bref, un des meilleurs jeux auquels j'ai joué...

Killer-Bee-95
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un ami me la prêter et franchement,je n'est plus envie de lui rendre,pourquoi ? Pouvoir revivre la véritable époque des Pokémon en HD c'est fois-ci et avec une durée de vie énorme,un nouveau personnage plutôt sympa.
Bref,un Pokémon qui faut absolument avoir !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60