12.2/20

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
J'etait habituer aux jeux sur Wii donc c'est sure que se serait plus decevant mais je trouve ce jeu paq terrible du tout le graphisme est NUL
et en plus on y comprend rien
Le bon point de ce jeu est que l'on entend les voix contrairement aux autres jeux DS
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- Les gameplay est à gerber. Les personnages n'ont aucune différence ente eux. Ce n'est pas amusant de jongler entre deux boutons. Les combats au tour par tour n'ont aucun intérêt !
- Les niveaux sont trop longs et répétitifs ! Aucun challenge, on donne la solution des "énigmes" et quand elle n'y est pas, on se retrouve devant des niveaux hyper longs et répétitifs à devoir faire pour passer une foutue porte.
- LE boss final... Mais pourquoi ?! JE n'ai toujours pas compris comment faire la première phase, je lui lance plein de sorts et au bout d'un moment j'arrive à la deuxième phase... Aucun intérêt !
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Si vous possédez une DS/3DS et que voulez jouer à Harry Potter, tournez-vous vers l'épisode Lego. Par pitié.

1  2  3  4  5  6
Stanzy16
Posté le 27 juil. 2015 à 19:32

Ce jeu, quand je jouait sur la première DS, ne m'avait pas laissé un trop mauvais souvenir mais cela devait-être l'insouciance de la jeunesse :doute: . J'y ai rejoué récemment et c'est a vous rendre malade :malade: tellement ce jeu est moche, de tout point de vue, graphisme, originalité... Et pourtant je suis fan de la saga
Un souvenir horrible, la difficulté que j'avais eu à vaincre ces maudites salamandres dans la forêt interdite :ouch2: :dehors:

Posté le 08 mars 2015 à 07:59

a jouer si vous etes fan de la saga

Harry potter...

Posté le 24 août 2014 à 00:00

J'étais enfant. Comprenez que ce jeu m'a transporté. Nostalgie et excitation en y jouant. Un peu difficile lorsqu'on est gosse mais il est vraiment excellent. Un 20 lui redonnerait le moral.
Je ne comprends pas tant d'avis négatifs.

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

pour un c'est 5/20
Nul nul nul nul... ce jeu est pourris!!!! les actions sont molles les missions sont chiantes et il y a AUCUN scenario réfléchis!! ce jeu est baclé comme pas possible et j'ai l'impression de jouer a un jeu GBA!si je n'ai pas mis 0/20
c'est a cause des minis jeux qui sont biens mais il n'y en a pas beaucoup...

Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Oui, après 80 avis j'ai la flemme, et plus tellement d'inspiration.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bof bof ce jeu, les missions sont trop faciles à finir et le seul moment agréable est le duel contre Voldemort, tout à la fin du jeu... les développeurs auraient pu faire beaucoup mieux sur ce coup, le potentiel du livre aurait pu se transformer en chef-d’œuvre du jeu vidéo mais beaucoup de détails scénaristiques restent inexploités...

Du gâchis.

[zozote]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

le graphisme est pas super il y a beaucoup de monstre trois pouvoir beaucoup de niveau trois personnage harry hermione est ron , on n'a pas le temps de s'ennuier ces pourquoi je mes la note de 15 bien m'ériter

Mariokart3
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je vais être franc avec ce jeu les graphismes sont degueulasse digne dune gba voir moins a quoi sa sert de prendre ron et hermione qui ont pas toute les barres au max seul harry a tous au max donc mieux vaux prendre harry les minis jeux sont repetitif et nul les cartes a collectionners sont nul ya rien les sorts 2 voir defois 3 sorts la durée de vie voir 1 ou 2 jours nacheter pas ce jeu une chance que j'ai eut le jeu sur M3 ne dépenser pas votre argent!

elisalto42
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un des jeux les plus nuls auquel j'ai joué. Les graphismes sont laids et la bande-son horrible. Les minis-jeux sont les seuls auquels j'ai joué sans avoir la nausée, et encore... Moi je vous le dis: n'achetez pas ce jeu!!!

Miaoouu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Cet opus d'Harry Potter est bien agréable pour ceux aimant réfléchir: il propose de petits casses-têtes sympathiques. Cependant, il est bien dommage que l'aventure soit si courte, et qu’énormément de passages du film soient coupés.

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est banal . Tu apprends des sorts et tu les utilises . Les graphismes sont degueulasse , il faut vraiment être fan pour aimer ce jeu, parce-que je l'ai trouver degoutant .......
Bref, je ne le conseille pas .

alkion
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est moins bien que son aîné sur gba,je le trouve largement moins intéressant ,bon les graphismes sont mieux mais l'univers y est moins bien représenter et je n'aime pas du tout les phases de combat ou l'on doit utiliser l'écran tactile .En bref vaut mieux un bon harry potter et le prisonnier d'azkaban sur gba qu'un médiocre harry potter et la coupe de feu sur ds .

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu très moyen. 10 niveaux, deux trois bonus et c'est fini. La bande son est très énervante. Le gameplay est simple, les graphismes sont niveaux game boy advance (cela dit c'est pas plus mal vu les crimes que peut commettre la Ds à ce niveau là). Voila ce jeu est pourri ne l'achetez pas mais je lui met 10 parce que je suis un grand fan de Harry Potter.

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

j'ai été deçu de ce jeu car j'ai remarquer que ce n'est presque qu'un simple portage de la version GBA.la gameplay n'est pas vraiment mauvais,les graphisme sont a peine correct,la durée de vie est moyenne ,c'est un jeu que je ne conseille pas mais qui n'est pas vraiment mauvais.Un jeu moyen dans l'ensemble qui n'est a aucun moment surprenant.

1  2  3  4  5  6
DS 79.99€