12.2/20

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
J'etait habituer aux jeux sur Wii donc c'est sure que se serait plus decevant mais je trouve ce jeu paq terrible du tout le graphisme est NUL
et en plus on y comprend rien
Le bon point de ce jeu est que l'on entend les voix contrairement aux autres jeux DS
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- Les gameplay est à gerber. Les personnages n'ont aucune différence ente eux. Ce n'est pas amusant de jongler entre deux boutons. Les combats au tour par tour n'ont aucun intérêt !
- Les niveaux sont trop longs et répétitifs ! Aucun challenge, on donne la solution des "énigmes" et quand elle n'y est pas, on se retrouve devant des niveaux hyper longs et répétitifs à devoir faire pour passer une foutue porte.
- LE boss final... Mais pourquoi ?! JE n'ai toujours pas compris comment faire la première phase, je lui lance plein de sorts et au bout d'un moment j'arrive à la deuxième phase... Aucun intérêt !
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Si vous possédez une DS/3DS et que voulez jouer à Harry Potter, tournez-vous vers l'épisode Lego. Par pitié.

1  2  3  4  5  6
Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je met la note de 12/20 à ce jeu , tout simplement , je n'aime pas trop les graphismes et les musiques ... Mais ce jeu est très court et le scenario est " moyen " ... Sinon j'aime bien les minis jeux :) .

Morgan140
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Harry Potter et la coupe de feu est réussi grace à ses graphismes . En plus , nous avons le choix des héros ( Harry , Hermione , Ron ) . Avec 11 chapitres , il est légèrement long . Dommage par contre que l'on ne peut pas se promener dans le château comme le 1 , le 2 , le 3 sur GBA .

maissa12
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est géniale ,mais très compliqué .Je ne l'ai pas fini parce que je dois m'entrainer au bal de noël et c'est super mais compliqué merveille de jeux , je le conseille .20/20 A+ 100/100. A tout mes jeux .

Morgan27966
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Graphismes extra réussis , des chapitres biens réussis , ce jeu ma bien fait plaisir . Les choix de points fors sont biens , surtout la tête de Rôn au bal ! Trop marrante ! Surtout les chapitres 3 , 6 sont longs . Attention au chapitres : Ils sont complexes !

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Allez-vous devoir appuyer sur A ou sur B pour continuer la quête ? Voilà à peu près toute réflexion que vous aurez dans Harry Potter. Les niveaux sont ultra répétitifs (préparez vous à faire une vingtaine de fois la même chose dans un niveau), très peu sortes du lot. Le scénario est tout aussi mauvais. Quelqu'un qui n'a pas lu ou vu Harry Potter doit pas comprendre grand chose. Et pour couronner le tout les graphismes ne sont même pas agréables à l'œil à mon avis. A noter que l'Intelligence Artificielle frôle le zéro. Bonne idée d'être trois pour accomplir certains niveaux, mais quand on voit le comportement de vos acolytes qui trouvent le moyen de se perdre ou de vous gêner quand vous soulevez un objet... Comme si le gameplay avait besoin de ça. Bref, un jeu que j'ai vraiment trouvé mauvais.

Chaarli
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

La bande son et les graphismes ne sont pas beaux. La durée de vie n'est pas très longue et la jouabilité n'est pas très bien. Le scénario est bien sûr celui du film en moins bien expliqué. Conclusion: je ne recommande pas ce jeu.

Wana_Pouic
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Totalement exaspérant.
Les graphiques sont moches et mal fait, l'histoire est déformée et le jeu est trés lent.

C'est un jeu répétitif qui ne sert à rien de mon point de vu. Je pense que les réalisateurs du jeu n'ont pas exploité toute leur capacités, car le livre est long et il y a beaucoup à faire.

Le jeu avec le niffeur et le bal de noel valent le coup. Le reste n'est encore que brouillon. mais bon on est fan de HP ou on ne l'est pas. Je ne lache jamais ce jeu car Harry fait parti de mon monde.

Je conseil ce jeu uniquement aux fans ! :hap:

goulette69
Posté le 10 août 2011 à 00:00

C'est un jeu bien mais sans plus. Les niveaux sont asser vite terminer. Le bon côte est qu'il y a des mini jeux et qu'il y a beaucoup de niveaux. Les graphismes sont asser médiocres.
Le jeu reflete asser bien le film.

Touristique
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Test de Harry Potter et la Coupe de Feu (DS) - par Lloydz
S'il fallait résumer cette adaptation du célèbre roman de J.K Rowling en un mot ce serait "Inacceptable". Inacceptable car les graphismes sont clairement sous-exploités, on a une capacité digne de la GBA et encore, je suis gentil. On assiste à des lieux qui ne sont même pas diversifiés et qui proposent très peu d'interaction avec le joueur. Les musiques quant à elles sont hideuses et pas du tout en accord avec l'univers et quant à la durée de vie, elle frise le ridicule avec quelques petites heures. Le jeu étant divisé en chapitres. L'intérêt d'y revenir est quasiment nul étant donné les maigres bonus que l'on peut récolter durant l'aventure. Bref jeu fade et sans intérêt, à jeter.

fyrea
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu très très très répétitif et long qui tombe dans l'ennuie le plus totale des graphismes correct mais une bande" sonore abominable. le scéario est assez fidèle au livre et au film mais les éléments qui diffère sont très flagrent et inutile. Moi qui suis fan de la série me voila extremement déçus !

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter, c'est tout. Des graphismes sompteux, une bonne bande-son... Malheureusement la caméra est tout juste merdique! On ne peut plus non plus se balader à l'intérieur du château! Sinon, bon jeu.

zactual
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu très moyen. 10 niveaux, deux trois bonus et c'est fini. La bande son est très énervante. Le gameplay est simple, les graphismes sont niveaux game boy advance (cela dit c'est pas plus mal vu les crimes que peut commettre la Ds à ce niveau là). Voila ce jeu est pourri ne l'achetez pas mais je lui met 12 parce que je suis un grand fan de Harry Potter.

guigui24120
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des super graphismes. Le scénario est bien imaginé surtout les cours avec Maugrey. On peux incarner plein de personnage. Le combat final est à couper le souffle. Le seul défaut est peut-être la maniabilité de ce jeu. Je lui donne 17.

Zeus_92
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 10/20: C'est les même graphismes que sur GBA!
Jouabilité: 14/20: le jeu s'en sort pas mal de ce côté là.
Durée de vie: 14/20: Environ 13h de jeu, il y a bien des mini-jeux qui sont malheureusement sans interets.
Bande son: 07/20: Les musiques sont vraiment horribles! Les dialogues sont muets. Bref faut pas trop compter sur la bande son...
Scenario: 12/20: L'histoire est fidèle au film.

C'est sur que cet harry potter n'est pas une grande réussite, mais la version DS s'en sort mieux que la version PC.

cyber-dictateur
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Tout simplement moche, quand je vois les graphismes et quand j'entends la bande-son de Harry Potter et la Chambre des Secrets sur GBA, je me dis qu'il y a peut être un p'tit problème avec les jeux Harry Potter sur console portable Nintendo, et pourtant la DS est plus puissante côté graphismes et bande-son que la GBA, on dirait qu'ils régressent, les jeux sont de plus en plus mal foutus, aucun plaisir à jouer, je l'ai essayer 5 minutes puis j'ai éteint ma DS et j'ai foutu le jeu à la poubelle (dans mon placard). Trop laid...

1  2  3  4  5  6
DS 79.99€