12.2/20

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
J'etait habituer aux jeux sur Wii donc c'est sure que se serait plus decevant mais je trouve ce jeu paq terrible du tout le graphisme est NUL
et en plus on y comprend rien
Le bon point de ce jeu est que l'on entend les voix contrairement aux autres jeux DS
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- Les gameplay est à gerber. Les personnages n'ont aucune différence ente eux. Ce n'est pas amusant de jongler entre deux boutons. Les combats au tour par tour n'ont aucun intérêt !
- Les niveaux sont trop longs et répétitifs ! Aucun challenge, on donne la solution des "énigmes" et quand elle n'y est pas, on se retrouve devant des niveaux hyper longs et répétitifs à devoir faire pour passer une foutue porte.
- LE boss final... Mais pourquoi ?! JE n'ai toujours pas compris comment faire la première phase, je lui lance plein de sorts et au bout d'un moment j'arrive à la deuxième phase... Aucun intérêt !
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Si vous possédez une DS/3DS et que voulez jouer à Harry Potter, tournez-vous vers l'épisode Lego. Par pitié.

1  2  3  4  5  6
Marianne67
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une amie me l'avais un jour prêté, mais je n'ai jamais pu le terminer... il est un peu beaucoup complexe et long, sans aucun interet de l'être car beaucoup de scène dans le jeu ne servent à rien et qui ne sont même pas dans le film.
Donc, parfois c'est une perte de temps. C'est très dommage, car je sais qu'il aurait pu être meilleur que ça!

Numerodis
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une aventure trop courte! Ce jeu est bien trop facile et la musique...Heuresement que les minis-jeux sauvent un peu ce jeu. Les images sont bien néanmoins. L'histoire du jeu raconte l'histoire du film dans tout les détails.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu . Les graphismes sont correctes pour la DS. Le gameplay est bon;l'idée de l'idée de mode de combats est bien . Ce jeu est bon car il permet de revivre quelques moment du film.La durée de vie est bien;sauf que le niveaux sont quelque fois un peu longs.

Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Jeu assez moyen dans l'ensemble.
Les graphismes sont corrects mais loin de ce que l'on peut trouver de mieux sur DS.

Concernant le gameplay, c'est sympa, mais certains niveaux sont excessivement longs et répétitifs, mais bon l'ensemble se parcoure avec plaisir mais sans excitation...

Bref, un jeu à jouer si vous le trouvez pas cher, ou si il traîne dans la ludothèque de votre tit frère.

Mais ce n'est certainement pas le jeu qui rend le mieux hommage au sorcier de JK Rowling.

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je met la note de 12/20 à ce jeu , tout simplement , je n'aime pas trop les graphismes et les musiques ...
Mais ce jeu est très court et le scenario est " moyen " ...
Sinon j'aime bien les minus jeux :) .

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

J'attribue la note de 13 sur 20 à ce jeu car je le trouve bien, le scénario est bien imaginer, les graphismes sont pas super, mais il reste quand même bien à faire, si vous aimez harry potter, En bref, ce jeu est agréable a faire, je le recommande grandement à tous les fans.

kingmori
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Nul nul nul nul... ce jeu est pourris!!!! les actions sont molles les missions sont chiantes et il y a AUCUN scenario réfléchis!! ce jeu est baclé comme pas possible et j'ai l'impression de jouer a un jeu GBA!si je n'ai pas mis 0/20
c'est a cause des minis jeux qui sont biens mais il n'y en a pas beaucoups...

nfs97
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu, je le trouve très court, Les combats sont très originaux, cela reprend bien les différents niveaux du film qui est bien, les cartes à trouver vous fait faire bosser sur le jeu. On peut prendre soit Harry qui au départ attaque le mieux, Ron qui est le plus rapide et Hermione la plus résistente mais à force, tout les personnages auront tout à fond.

mandostarkiller
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Les graphisme me rappelle beaucoup ce de la game boy.Un bon scénarios.Les niveaux sont assez longs donc une durée de vie moyenne.Les mini-jeux sont pas mals,mais les duels à la baguette aurrais du être mieux fait niveau graphisme.

Un bon jeu

shikamaru_2007
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeux. En tout premier lieu je me demande pourquoi les développeurs ont abandonné le style RPG (pas forcément un RPG ou on doit tracer des formes sur l'écran tactile à chaque fois qu'on fait un sort) qui était vraiment très bien dans les anciens opus de la série. Mais bon, un petit jeux d'aventure peut être pas mal et c'est vrai que le jeux est assez bien au début, mais il se fini trop vite et est très facile donc vite fini, vite oublié même si les niveaux sont sympa. Alors que est ce qu'il y a pour booster la durée de vie? Il y a les duel au tour par tour ou on fait des mouvements sur l'écran tactile pour lancer les sorts et éviter les sorts de l'adversaire : pas mal mais ne rajoute que vraiment trop peut de temps de jeux. L'élevage du nifleur : sympa mais on s'en lasse vite. Le bal de noel : le mini jeux que j'ai le plus aimé avec plusieurs niveaux de difficulté. Les autres mini jeux : sympa mais on s'en lasse très vite. La collecte de carte : ce n'est pas ce qui me passionne énormément. Une grosse déception donc pour ce jeux qui avait le potentiel de bien faire.

anna46
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Il n'y a pas les même niveau que sur les autre console. Je trouve par contre le gameplay assez moyen. Les niveaux sont assez dure et long ce qui fait une bonne durée de vie, les mini jeux sont aussi présent avec la collection de carte que l'on achète. Bref je le conseil aux fan d'Harry Potter et aussi au autre bien sur.

GeekSMania
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Quel décéption ce jeu ! Des Graphismes restant assez corrects la plupart du temps mais quand il sagit de combats, la 3D est tellement moches... Seulement 2 sorts disponibles. Le point fort du jeu, c'est les mini-jeux et le soin aux créatures magiques qui sont assez sympathiques. Enfin, un jeu qui plaira peut être aux tous petits et encore... À évité.

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Je sais, je suis exigeant sur les jeux, et un 12 est peut etre un peu faible. j'avourais que ce jeu m'a beaucoup plu, dans les différents térrains qu'il nous propose, mais sans plus. J'ai aussi passé énormément de temps au niveau de l'oeuf, dans les douches ou je ne sais pas trop quoi, alors que dans le film, il faut avouer qu'il y est consacré très peu de temps. et a force d'y jouer, il m'énerve. C'est pourquoi je conseil de faire de longues poses au lieu de finir le jeu en une ou deux journées ! ;)

Caracullum
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Moi, personnellement, je trouve ce jeu bien, du niveau des graphismes et de la jouabilité, mais les missions sont les mêmes et répétitives Le jeu est long, mais la fin en vaut la peine : le duel final est super !

aurelie1996
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai pas grand chose a dire a part que ce jeu est NUL !!!
Les graphismes sont vraiment mauvais, la jouabilité est assez mauvaise,je conseille d'acheter un autre jeux que celui la ^^, bref ....
Je me suis bien ennuyée!!!

biz

1  2  3  4  5  6