12.2/20

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
J'etait habituer aux jeux sur Wii donc c'est sure que se serait plus decevant mais je trouve ce jeu paq terrible du tout le graphisme est NUL
et en plus on y comprend rien
Le bon point de ce jeu est que l'on entend les voix contrairement aux autres jeux DS
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- Les gameplay est à gerber. Les personnages n'ont aucune différence ente eux. Ce n'est pas amusant de jongler entre deux boutons. Les combats au tour par tour n'ont aucun intérêt !
- Les niveaux sont trop longs et répétitifs ! Aucun challenge, on donne la solution des "énigmes" et quand elle n'y est pas, on se retrouve devant des niveaux hyper longs et répétitifs à devoir faire pour passer une foutue porte.
- LE boss final... Mais pourquoi ?! JE n'ai toujours pas compris comment faire la première phase, je lui lance plein de sorts et au bout d'un moment j'arrive à la deuxième phase... Aucun intérêt !
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Si vous possédez une DS/3DS et que voulez jouer à Harry Potter, tournez-vous vers l'épisode Lego. Par pitié.

1  2  3  4  5  6
Lucie63
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

J'ai mis 12 parce que j'aime beaucoup Harry Potter, mais je pense qu'il aurait mérité une note encore plus sévère ! Les graphismes sont décevants, autant aux défis qu'à l'aventure en 2D ; la bande-son est assez mauvaise ; la durée de vie est vraiment NULLE (j'ai terminé ce jeu en une semaine en n'y jouant même pas une demi-heure par jour) ; la jouabilité est assez bonne, quoique... Il y a aussi une mauvaise interaction avec le stylet, car les défis sont rares et les mini-jeux tellement pacifiques ! Quant au soin aux créatures magiques, ça m'a vraiment déçu ! Je ne vous conseille franchement pas ce jeu, car j'ai été déçu !

anubis28
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Clairement pas l'adaptation du siècle. Quelques choix de gameplay sont contestables (impossible ou presque de choisir la magie à employer : elle sort automatiquement), mais l'aventure est de bonne tenue. Se laisse jouer.

Thegorille
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ! Sans être accro et en jouant une bonne heure par jour, on peut le finir en une ou deux semaines ! Le mode où on élève sa créature est assez fun ! Les graphismes sont tolérables pour une aussi petite console ! Un bon conseil : PRENEZ-LE !

Sam-Fenec
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est cool. Les graphismes (tout n'est pas en 3D !) et la durée de vie lui font défaut ; mais il y a beaucoup de suspense ; on peut choisir le personnage que l'on veut(Harry, Hermione ou Ron) ; chacun ayant sa propre force. On peut collectionner les cartes du "folio universitas" pour débloquer des cartes super-Griffondor. Je conseille ce jeu à tout le monde.

Miss_Tetra
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est franchement génial. J'adore le mode "soins aux créatures magiques" avec le "niffleur". La jouabilité est parfaite, les graphismes sont beaux et les sons sont magnifiques. Le mode "duel" est intéressant ^^. Seul point faible : le jeu ne dure pas assez longtemps à mon goût.

ptitguillou07
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Sublime ! Les graphismes sont super, la jouabilité est parfaite, la durée de vie géniale et le mode où l'on peut choisir Harry, Ron ou Hermione me fait vraiment plaisir car en général, c'est toujours Harry qu'on contrôle... Bref, un très bon titre de la part de EA Games !
A acheter.

JUJO77
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes sont les même que sur GBA sauf pendant les duels qui sont rares.
Avant de finir le jeu pour la première fois, la difficulté est trop bien, mais une fois le jeu terminé, c'est
trop facile. Donc on peut terminer le jeu en une après-midi.

bertouilles2
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est le jeu de la ds, je le recommande. Le fait d'élever son niffleur est super. En outre l'aventure est plutôt bien, on peut prendre harry, ron ou hermione et je trouve ça bien. Les duels sont superbes, bien que peu nombreux.

Mickael715
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez palpitant, mais sans plus. L'histoire est assez bien suivie, les graphismes un peu plats (c'est vrai, on a vu mieux sur DS, c'est assez ressemblant à la GBA), les scènes 3D sont répétitives (par l'action, par la fréquence), les niveaux durent 30 minutes chacun mais c'est toujours la même chose à faire, le fait d'élever sa créature n'a rien de bien passionnant (et j'ai Nintendogs !)...
Un jeu qui risque de décevoir certains, mais je ne regrette pas mon achat.

potter82
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment bien fait pour un jeu DS !
Les phases 3D sont très bien réalisées et l'utilisation du stylet pendant les combats est démente, la bande sonore est vraiment envoûtante !
Le jeu est parfait, il retrace vraiment bien l'histoire du 4ème opus de la saga !
Bravo à EA Games !

jonas76
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

C'est un excellent jeu qui reflète parfaitement l'esprit de la saga. On passe de très bons moments malgré une durée de vie assez légère. Je vous le conseille sans hésiter ! De plus les graphismes ne sont pas si mauvais pour de la Nintendo DS !

celebibagon
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Tout simplement superbe ! J'adore surtout les duels 3d, mais ils sont rares. Ils ont bien pensé de mettre 2 sortes de combats. Allez l'acheter maintenant ! Je viens juste de l'acheter et je ne suis qu'à la 2ème mission. Mais je répète : allez l'acheter maintenant !

Bouly218
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Il est vraiment très bien, les graphismes sont très beaux pour la DS, et c'est un jeu qui ne vous laissera pas une minute de repos ! La bande-son est originale et fait que le jeu est palpitant ! Vous jetez les sorts avec le stylet et ça c'est cool.

nicosnic
Posté le 16 nov. 2005 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui et je le trouve vraiment bien.

C'est un excelent jeux même si je parle en tant que fan de Harry Potter.

Mais en tout cas c'est vrais que pour les graphismes c'est décevants mais le reste est si bien...

En tout cas si vous aimez Harry Potter vous allez aimer ce jeux.

1  2  3  4  5  6