12.2/20

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
J'etait habituer aux jeux sur Wii donc c'est sure que se serait plus decevant mais je trouve ce jeu paq terrible du tout le graphisme est NUL
et en plus on y comprend rien
Le bon point de ce jeu est que l'on entend les voix contrairement aux autres jeux DS
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- Les gameplay est à gerber. Les personnages n'ont aucune différence ente eux. Ce n'est pas amusant de jongler entre deux boutons. Les combats au tour par tour n'ont aucun intérêt !
- Les niveaux sont trop longs et répétitifs ! Aucun challenge, on donne la solution des "énigmes" et quand elle n'y est pas, on se retrouve devant des niveaux hyper longs et répétitifs à devoir faire pour passer une foutue porte.
- LE boss final... Mais pourquoi ?! JE n'ai toujours pas compris comment faire la première phase, je lui lance plein de sorts et au bout d'un moment j'arrive à la deuxième phase... Aucun intérêt !
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Si vous possédez une DS/3DS et que voulez jouer à Harry Potter, tournez-vous vers l'épisode Lego. Par pitié.

1  2  3  4  5  6
lord-yoyo
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Je ne le trouve pas terrible. C'est exactement le même que sur la GBA (même graphisme, même scénario), mais ce qu'ils ont rajouté et qui ne m'a pas plu c'est que, quelquefois tu dois battre les créatures dans un duel avec ton stylet, plutôt que directement avec tes sorts. Ça te fait perdre du temps mais bon, c'est mon opinion. Voilà, c'est tout !

Kmilledu59
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je ne le trouve pas graphiquement joli, mais je trouve ce jeu superbe, moi qui suis une fan de Harry Potter, je trouve qu'il est bien, mais il est court le jeu, je l'ai recommencé pleins de fois. Je crois que le 5 il doit être mieux que le 4. Je mets 17 et il le mérite bien !!!

titoursbrune
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa au début mais ses niveaux longs et surtout TRES répétitifs deviennent vite lassants. C'est pour ça que je mets la moitié des points, on apprécie la moitié du jeu puis on en a marre.

[lolilol]
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

J'ai mis 13 car je pense qu'il aurait pu s'améliorer sur :
- les graphismes ;
- les défis ;
- la bande-son ;
- plus de minis jeux ;
- et bien plus d'aventures.
En clair ce jeu ne m'a pas du tout plu et m'a beaucoup déçu sur l'opinion que j'avais d'Harry Potter... A ne pas acheter...

dam_neo
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Cet opus n'est pas réellement réussi. On dirait un plagia de la version Gba. Les phases de jeu sont molles, très répétitives et beaucoup trop linéaires. On ne fait intervenir le stylet que pour quelques combats par ci par là et pour des mini-jeux qui frisent le ridicule. L'histoire est cependant assez respectée bien que trop courte ici. Les graphismes sont moyens mais le personnage répond assez bien aux contrôles, mais est malheureusement souvent gêné par ses amis qui sont plus du niveau des boulets que des aides. La difficulté quant à elle n'est pas du tout évolutive et on finit le jeu trop rapidement. A noter cependant que la phase où on doit danser au niveau du bal de noël est, je trouve, très amusante. Si vous êtes un fan d'Harry Potter, passez votre chemin.

Mentali_67
Posté le 21 août 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien ! Autant pour les graphismes que pour les niveaux et les tonnes de sorts ! Un peu dur au début mais on s'habitue vite ! La scène du Bal de Noël est aussi excellente ! Mais j'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à tuer Voldemort ! Comment faire ?

Djev
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Le jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur nitendo ds et bien adapté, il y a peu de niveaux, voilà pourquoi je lui ai mis 16/20 mais il a de bonnes choses comme les mini jeux qui sont super, le soin aux créatures magiques est bien et l'aventure aussi, certains boucliers des trois sorciers sont bien cachés, les cartes à débloquer sont aussi bien cachées et les cartes à acheter sont à bon prix. Si vous aimez Harry Potter, achetez-le, sinon ceux qui ne sont pas trop fans, je ne vous le conseille pas trop.

mini-stankovic5
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Salut à tous, j'ai acheté le jeu en même temps que j'ai acheté la ds ! Je donne 13/20 à ce jeu mais je trouve des choses assez compliquées mais il faut réfléchir ! Donc je dirais 13/20 mais je n'ai pas fini le jeu donc peut-être que ma note augmentera bientôt, merci !

snakedoog
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Acheter HP 4 sur gamecube, xbox, play2, pc si vous êtes fans de Harry Potter 4 car sur ds les graphismes sont bons, la jouabillité aussi mais le jeu est trop répétitif ce qui enlève le plaisir ce qui me fait continuer à y jouer est le plaisir de voir les cinématiques, j'aime bien et c'es' ce qui nous rappelle bien que l'on n'est dans HP les scènes les meilleurs sont les 3 taches plus voldemort.

flat687
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Harry Potter et La Coupe De Feu sur DS est de loin la meilleure version de ce jeu : les grafismes sont bien, la jouabilité est bonne, et les scénettes reprennnent fidélemment le film. Si vous aimez HP je vous le conseille...

[Lucy]
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Vraiment décevant. Vraiment très agaçant. Les 5 points sont dûs aux graphismes qui ne sont pas trop laids. Les niveaux sont ennuyeux, trop simples et trop répétitifs. Les missions qu'on nous donne sont d'un grotesque presque insultant ("Vas-y ! Va chercher bonheur chez le Scroutt à Pétard, va !" . On t'aime bien Hagrid mais y'a des limites...), nos alliés sont vraiment des boulets et franchement, on a l'impression de tourner en rond (tue le monstre, ça ouvrira la porte, mets ça dans la cage, ça ouvrira la porte...). En gros, j'le conseillerais à personne.

onimaru
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Lorsque j'ai eu ce jeu j'étais fou de joie à l'idée de le tester, ce jeu qui avait l'air super et j'avais raison. Ce jeu est un petit bijou, les graphismes sont relativement agréables pour un écran de cette taille, la bande-son est très prenante. La durée de vie est très bonne quand on y joue pour la première fois mais le problème c'est qu'on a vite fait le tour du jeu. J'adore les combats en 3D surtout celui contre Voldemort.

Shadow-Dark2
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Le premier jeu Harry Potter de la DS m'a légèrement déçu, pour sa facilité et pour sa durée de vie grottesque malgré que l'on incarne les 3 sorciers les plus connus du cinéma et du jeu vidéo (Harry, Ron et Hermione). Les niveaux ne comportent ni énigmes, ni originalité mais vous feront découvrir ou redécouvrir l'univers du tome 4 d'Harry Potter.

helly972
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Jeu qui ressemble vraiment à l'histoire du livre 4, mais il est vraiment très très court. Les combats sont trop simples, pas assez imaginatifs et les episodes se ressemblent trop. Je suis fan d'Harry Potter, j'ai été contente de sa simplicité mais j'ai été déçue quand même, car c'est vraiment trop court !

siblenn
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, mais les créatures ne sont pas faciles. Pour la salamandre, c'est facile si on a débloqué "aqua eructo", mais sinon c'est plus difficile. La créature la plus dure est probablement et sûrement le crabe de feu, dans la forêt interdite. Il est vraiment difficile à battre, j'ai essayé au moins 50 fois et je n'ai pas réussi. Sinon il est super, le choix de plusieurs "emplacemnts" est bien vu, comme on peut choisir le personnage que l'on veut, on peut faire tout le jeu avec les 3 personnages. La seule difficulté, ou presque, c'est le crabe de feu.

1  2  3  4  5  6
DS 79.99€