17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
droledami
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ca fait 4 ans que je l'ai et j'y joue toujours autant.
L'incarantion du Fun lui-même se trouve dans cette cartouche.
Les Graphismes sont superbes, la musiques excellente et le gameplay est monstrueux.
Le jeu est plus complet que rêvé, avec le mode mission, les VS contre les ordis, les Time Trial, Les batailles de ballons qui font baver et marrer tous les joueurs.
Avec ça, l'ambiance en Multi sur ce jeu est énorme.

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart DS est tout simplement l'un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur) paru sur Nintendo DS. Il n'y a pas grand chose à dire : graphiquement c'est très réussi, la bande son est bonne, la durée de vie du jeu est super, les circuits reflètent bien l'univers Mario, c'est très jouable, la conduite des véhicules (qui sont très originaux) est très agréable avec de nombreux piège et bonus que l'on peut obtenir au cours de la course ... Enfin bref, Mario Kart frôle vraiment l'excellence (je ne met qu'un 19/20 car je pense qu'un jeu ayant la note de 20/20 ça n'existe pas car il y a toujours un petit détail qui dérange).

FIGARO
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont super pour la DS. je l'ai terminé entièrement mais ça m'a prit du temps. Tous les nouveaux circuits sont tout à fait remarquable comme la chasse au pièce ou les batailles de ballons

Shadow_2009bis
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien. Il y a pleins de personnages avec des circuits complets, de beaux graphismes. Un mode multiplayer et un mode WIFI. Le hic c'est que les circuits proposés sont très souvent repris d'ancien jeux de Mario kart. Mais aussi à la fin quand on est très fort à finir toujours 1er on s'en lasse un peu.

loitysu
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeux Mario, bonne ambiance pendant les courses, ce jeux est superbe. Le monde wifi est magnifique aussi et s'est impossible de s'ennuyer dans se jeu.
Un des meilleurs jeux Mario et un des meilleurs jeux de la DS

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu de course!la révolution même!Ce jeu est sublime avec ses différents niveaux de jeu,ses personnages,ses voitures.La wi-fit est aussi complètement sublime!C'est l'un des jeux les plus populaires et sa le restera,a mon avis.

deonvan
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Des que j'ai eu la DS, je me suis dit qu'il fallait que je l'ai. Une fois que je l'ai essayé, je l'ai adoré. C'est pourtant un des premier jeu apparu sur DS, ça restera le jeu DS avec les meilleur graphismes. Les persos, toujours aussi hilarants les uns que les autres et les voitures: superbes. Les circuits sont bien imaginés. Il est peut être cher mais ca vaut la peine comme tout les jeux Mario. Achetez-le!

Echappeur
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu , vous pouvez choisir le personnage , et son véhicule. Finissez les circuits , et gagnez des trophées.
Vous pouvez aussi jouer en wi-fi ou en faire des missions.
Vous avez beaucoup de choses a voir !!

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est du pur fun de A à Z ! :)
Les Grand prix 150 cc et miroir ont une certaines difficultés, ce qui permet de grandement améliorer notre niveau, mais cela peut aussi en faire rager plus d'un : j'en ai même cassé ma DS ! xD
Le mod Bataille est très sympa, surtout en multijoueurs (j'ai une petite préférence pour le mod Bataille de ballons) ; les Missions sont assez variées et difficiles à terminer (je les ai toutes finies avec 3 étoiles, même la chenille ! :fier: ).

Un jeu indispensable pour tous les possesseurs de Nintendo DS ! :D

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pas de bonne surprise, puisque l'on s'attendait à un jeu vraiment très bon puisqu'estampillé "mario kart". Le côté DS ne lui rajoute pas grand chose, mais le fun est toujours présent et les courses sont vraiment sympathiques. Le multijoueur prend une toute autre dimension avec la Wi-Fi.

ShadowLeRetour
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bof bof, le graphisme est assez bon, les personnages mouai pas top top, les courses quelque fois c'est cool et d'autre fois c'est nul, multijoueur pas top top pourrais avoir mieux!!! Mais vu les autres critiques( qui son excellente) je pourrais vous le conseiller!!!

MrSims2
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Très bien comme jeu la serie ce poursuit sur DS une exelente serie au niveau graphisme et durée de vie .Malheuresement le jeu a 19 au lieu de 20 car le moteur des karts a souvent des baisse de regime .

karen2
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

A ce jeu est vraiment trop marrant, les graphismes sont vraiment bien, les courses sont un réel plaisir et c'est toujours agréable de retrouver tous les personnages de Mario. A noter que le mode multijoueur est vraiment un plus.

bowboo41
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu de course pour ceux qui aime mario, il lasse rarement, les graphisme sont bien, la jouabilité aussi, je conseille ce jeu. Le mode multijoueur est bien pour s'amuser entre famille ou amis, et même avec une seul cartouche, le multijoueur est possible ( avec le nombre de circuit / 4 certes ). Le mode online est aussi disponible. Bon jeu.

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu : c'est à dire bon graphisme , bon gameplay , bon mini-jeux (ah oui j'adore ça , surtout bataille de ballon) , on peux jouer à 2 , Différents circuits marrant , il y ade bon parcours interressent , bref , un 17/20