17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Heldeny
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu DS, indéniablement. Graphisme, sonorité, gameplay, etc ... rien n'est à jeter dans ce jeu. Il suffit de l'allumer pour que les heures défilent sans que l'on s'en rende compte. La connexion wifi est également un bon, car les jeux de courses sont déjà plaisant, mais pouvoir y jouer ensemble à plusieurs, c'est encore mieux. Le seul point négatif que je donne à Mario Kart est sa répétitivité, d'où le 18. Bref, un incontournable.

seaofdream57
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

20/20 pour ce jeu un jeu de course pas trop mal,toujours le probleme de graphismes sinon rien a redire c'est toujours aussi drôle je l'ai aussi sur Wii donc je sais de quoi je parle.
cordialement seaofdream57.

Miry
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Je suis de l'avis de la rédaction.
Je met un 18/20 car ce jeu le mérite il est super et amusant il m'a sauvé de l'ennui pendant pas mal de temps !

Un classique du jeu-vidéo , je le conseille réellement!

Mastor-[People]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Qui ne connait pas Mario Kart ? Ce jeu est devenu un incontournable des parties multijoueurs !! Les graphismes sont superbes, les véhicules ont tous des stats différents, et les personnages sont attachants... Si vous hésitez à acheter ce jeu, je vous le recommande vivement !! Bon jeu !!

felfan
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial !! Moi qui n'est pas une grande fan de voitures ou courses, je peux dire que j'ai du mal à me passer de ce jeu. Les circuits, les personnages, les karts... sont tout simplements supers !! Si je rencontre quelqu'un qui ne connaît pas Mario Kart ou Mario, il le connaîtra vite, je vous le promet !! Bref, en tous points, ce jeu est super bien.

sleepingforest
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Sans nul doute une des grandes référence de la DS ! Mario Kart ! Mais qui ne connais pas Mario Kart ! Cette idée folle de mettre le petit moustachue avec une salopette dans une voiture ! Un 19 largement mériter ! Durée de vie conséquente, un bon nombre de personnage et circuits, des mission annexes (pas très intéressantes je trouve mais c'est toujours marrant ^^) et surtout un bon multi autant on line que off line ! Je le recommande fortement a tous les possesseurs de Nintendo DS ! Sur ce... Bon jeu a tous !

chocolat88
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un 18 méritant. 32 circuits, 15 personnages il me semble, une bonne bande son, de bons graphismes et plusieurs modes de jeu. On peut même se connecter jusqu'à 8 joueurs, et je précise, tout les joueurs ne sont pas obligés d'avoir mario kart pour se connecter avec quelqu'un qui l'a. Mais si toutes les personnes qui se connectent l'ont, vous aurez le choix entre plus de circuits. Je conseille ce jeu, même si vous n'êtes pas spécialement fans de voitures, tout comme moi qui a pourtant aimé ce jeu.

Darkness-Dark
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplemnt incroyable!
La connexion Wi-Fi,les graphismes loufoques,les musiques géniale,la jouabilité est cool mais ça manque un peu de stylet.
Ce n'est pas le meilleur opus de la série mais il est vraiment fun.
C'est le jeu de course DS a ne pas rater!

Kazukrash
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Super jeu, j'adore! Les graphismes sont plutot bons pour la DS. La durée de vie très bien grâce aux missions. Toutefois je n'aime pas trop la conduite de l'IA (je n'aime pas perdre ;) le Wi-Fi est bien, on peut se faire de super courses entre potes. Bref l'un des jeux incontournables sur DS.

sibercros
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

moi je donnerai plutot 16. il est génial,certes,mais au bout de quelques jours de jeu intensif il deviens lassant...C'est domage car c'est là son seul point fable.Il faut dire qu'il n'y a pas une infinité depossibilités mais les producteurs auraient pu mieu faire.

gtygiyut
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Super jeu de Mario, avec des courses hilarante et plein de surprises. Cet épisode DS de Mario Kart n'a aucun mal à se hisser parmi les meilleurs titres de la console. Concentré ultime de fun et de convivialité, ce jeu est à posséder absolument pour ses parties endiablées, ses circuits de folie et son gameplay aux petits oignons. La cerise sur le gâteau reste quand même l'option Wi-Fi qui permet de saisir tout le potentiel du titre en multijoueur. Avec également des personnages délirants, il séduit les fans.
18/20 pour mon avis

Paralyse
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

" Oh mon Dieu! " C'est ce que j'ai dis au bout d'une semaine avec ce jeu! Il est tout simplement GÉNIAL! Je passe mon temps à jouer à ce jeu et je ne m'en lasse pas, le graphisme est très bien réalisé, aussi bien que les musiques d'ailleurs! Les différentes options de jeu proposées sont vraiment super! Je ne me lasse pas de redécouvrir le jeu encore et encore, ses niveaux, ses cartes et ses défis! Un des meilleurs jeu sur DS !!

0nitendofan4
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce Jeu est magnifique! un Mario Kart à emporter partout ca ne se refuse pas, surtout quand il est complet et même très complet, avec 8 coupes contenant 4 circuits, vous aurez de quoi faire, rajoutez en plus de cela les contre la montre, les missions et les batailles!!!
jouez avec vos amis via DS à DS ou en WI-FI est tout simplement fun!
tester, approuver

Aimer_tue
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Mario Kart DS, plusieurs années après sa sortie, reste encore et toujours la référence du jeu multi joueur sur la nintendo DS, avec une seule cartouche on peut s'amuser a 8 n'importe ou, que de bonheur, un jeu incontournable des voyages, avec graphismes très correct et gameplay parfait.

expert-en-jeu
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Mario kart DS est l'un des meilleur jeux DS , pendant lomgtemps il a était N°1 des ventes nintendo . un choix de perssonages agrandi , des niveaux riche en rebondissemnt un mode Multi-joueur complet , un mode missions interessant mais un peu dur vers la fin pour certains , un mode bataille un peu répétitif mais très divertissant . Le grand frére de la version Game Cube , une options a deux aurait était attendus . mailgré tout Mario Kart reste quand même l'un des meilleur jeux DS , La série de Mario kart continue quand même .