17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

japancake
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Des heures de fun en solo ou en multi ! J'y joue de temps en temps (je le vole à ma soeur :d) et c'est toujours très amusant.

Les courses sont bien rythmées. Seul défaut, l'IA n'est franchement pas top.

Paul-11
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu de Mario. Bien qu'il sois un des plus vendus au monde.La connexion Wi-fi vous permet d'affronter toutes personne possédant Mario kart ds dans le monde.Il y a beaucoup de personnages jouables mais qu'il faut débloquer avant alors bonnes courses!

-Natsumi
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes sont ben faits, il y a plusieurs niveaux, on peut y jouer à plusieurs, bref un jeu à ne pas manquer, et encore moins pour les fans de kart, ou de Mario. Perso, j'y joue toujours quand je n'ai rien à faire et le temps passe assez vite avec !

Tn_Kirby
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très divertissant. Beau graphismes, jolies musiques, de quoi ne pas se lasser grâce à ses plusieurs modes de jeux, de nombreuses combinaisons de karts/personnages à essayer, 32 circuits très originaux dont 16 inédits ! Mario Kart DS est aussi très amusant à jouer en multijoueurs avec des amis, même si en Wi-Fi, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais ce jeu reste idéale quand même. Ce jeu est vraiment très cool, à ne pas manquer !

MentaIi-
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur Mario kart. La possibilité de jouer en ligne est nouvelle et très amusante, les 32 circuits à faire et à refaire, dont 16 inédits, sont presque tous magiques, et un mode Contre-la-montre dont on ne se lasse pas, ce jeu est tout simplement excellent.

SunRunner
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

C'est le jeu à avoir sur sa DS ! Les 32 circuits son très bien et les circuit Rétro sont la aussi ! On y joue tout le temps et on s'amuse vraiment avec ! Même si parfois, le Wi-Fi laisse à désirer... La 3D est plutôt réussi ! Les missions avec les boss sont très riches en action , le jeu est très coloré. Bref, un jeu génial

Ex_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de la série Mario. On peut s'amusée soit en solo, soit avec des amis. Les points fort : de beaux graphismes, de nombreux Karts, des circuits originaux et durée de vie excellence (solo et multijoueurs). Le point faible : personnage un peu limité (12 seulements). Bref, un très bon jeu pour jouer et s'amuser avec des amis !

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

C'est un bon Mario Kart. Les graphismes sont assez biens, la durée est, nous allons le dire, assez grande. Vu la difficulté... C'est très difficile, vous pouvez le dire, vers la fin...L'achètera? L'achètera pas?

iScore
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Sans doute le dernier bon Mario Kart, avant la catastrophe Mario Kart Wii...

Les graphismes sont plus que corrects pour la console portable, même si on pouvait espérer une modélisation de certains personnages à peine plus pointue (et accessoirement un peu plus de personnages, personnellement j'ai été déçu de l'abandon de certains personnages de Double Dash comme Koopa, Bébé Bowser ou Piranha).

La durée de vie est correcte pour les acharnés qui voudront s'attaquer à tous les records, et on prend plaisir à retrouver quelques circuits des épisodes précédents, même si on aurait apprécié un effort comparable à Super Circuit, où l'intégralité des circuits de l'épisode SNES avait été reprise. Heureusement la durée de vie est allongée, voir même immortalisée par le mode Wi-Fi, avec la possibilité de faire des mini-tournois avec ses amis ou avec un adversaire au hasard en Europe ou dans le monde.

Rien à dire sur la bande-son, c'est un Mario Kart donc pas de mauvaise surprise.

Un des meilleures jeux sur la console portable de Nintendo, pour les amateurs du genre, bien-sûr.

Mario2503
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très sympa . Les graphismes sont bien faits , il y a une multitude de circuit proposés , de personnages et de karts. Il y a également une bonne durée de vie. Ce jeu est vraiment bien en multijoueur aussi , voir mieux que le solo car je trouve que les courses sont plus serrés .

RoyTheBest
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Un hit en puissance, aussi bien que ce que l'on était en droit d'attendre. J'ai pu m'essayer à quelques niveaux dans une version demo qui m'a définitivement convaincue. Les graphismes sont encore plus beaux que Super Mario 64 DS, le tout est parfaitement maniable et surtout incroyablement jouissif, la seule petite chose qu'on peut lui reprocher est son utilisation de l'écran tactile qui est nettement trop rare.

Kellaye
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Sympa à jouer tout seul, il promet de longues heures d'éclate entre amis ! Il y a pas mal de choix dans les personnages, les véhicules et les circuits, assez pour nous tenir accroché à notre DS seul chez soi. Au niveau visuel, c'est de la belle 3D, bien coloré, digne de l'univers Mario.

[_Fire_]
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus mais sans être déçu. Les graphismes en 3D pas mal, la musique aussi. Sans plus... Mais il m'a quand même bien plus pas autant que DragonQuest IX mais bon un bon jeu dans l'ensemble !

megalogeek
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

très bon jeux , les graphisme sont corecte pour cette console, la jouabilité est très très bonne la durée de vie est pas mal mais par contre beaucoup de moins de personnages, de kart et de circuits cela me désoi vraiment mais cela reste un bon jeux, je vous recommande tout de même la version WII !

gaugau121
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux DS, Super graphismes, bande-son impeccable, très bonne durée de vie, maniabilité facile, mode multijoueur super, encore mieux en Wi-fi. D'autres choses en étaient ajoutées don notamment les missions. Un jeu à avoir pour un possesseur d'un DS : Une référence !