17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

mtoyps2
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super! Les graphismes sont vraiments soignés, la bande son est trop bien, la jouabilité super, on s'éclate tros avec tous les cadeaux empoisonnés! la durée de vie est très bones car à la fin du 150cc on ne s'attend pas à débloqué une nouvelle catégorie. IL y a beaucoup de perso et de kart. Les modes bataille soleil et ballon sont vraiments supers et le mode multi est encore mieux que le reste!!!
Un jeu à acheter!

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !!!
Les circuits sont longs et biens.
Le wi-fi permet de comparer son niveau aux autres joueurs, malgré la triche de certains japonais, le wi-fi reste dans l'ensemble très utile, je trouve.
On peut tout aussi bien jouer en solo qu'en multijoueur ou en wi-fi...
Très bon jeu et je vous le conseille !!
Note finale = 19/20.

kirboolerex
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un peu déçu de ce jeu que je croyais bien...Les circuits sont supers ! Les Karts et les persos aussi mais niveau graphique...C'est très faible...Rien que de voir les persos comment ils sont...Après les circuits rétro , Un peu déçu encore...Il y a des circuits plutôt nul...Même si c'est des rétros.Mais dans l'ensemble je le trouve assez bien.

thomas-klein
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont super pour la DS.
je l'ai terminé entièrement mais ça m'a prit du temps.
Tous les nouveaux circuits sont tout à fait remarquable comme la chasse au pièce ou les batailles de ballons

-LuGiA-FaNtAsY-
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la durée de vie j'ai fini le jeu en 30H a peine puis 5h de miroir autant dire que c'est pas très long contrairement a d'autres jeux, les graphisme sont pas trop mal. Mais bon ça reste un Mario Kart donc c'est bien !

TheBestLooser
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Jeu aussi bien que Mario Kart Wii . Vue que sais sur Nintendo Ds , cela est encore mieux , car on peut y jouer partout :bave: Et en Wi-fi c'est super , bon il y le cheat qui est toujours présent et qui le sera toujours ...

Si vous avez la Nintendo Ds je vous conseille ce Mario Kart :ok:

FlakBoom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Génial! Magnifique! Nintendo nous a pondu un jeu digne de ce nom. Plein de persos à débloquer, plusieurs modes pour les débutants comme pour les vétérans, des défis variés, des modes multi sensationnels...
Que de bons souvenirs. De plus, une petite touche de hasard qui est la bienvenue avec des retournements de situation éclairs.

Delacour
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Le meilleur Mario Kart auquel j'ai joué jusqu'à maintenant ! Une parfaite maîtrise de la technique de dérapage était nécessaire, sans aller jusqu'au snaking que certains pratiquent sur le Online et qui, on peut bien l'avouer, réduit en partie son intérêt...Mais quel combat lorsque deux adversaires dans le online sont de même niveau ! On prend réellement du plaisir à se dépasser dans ce Mario Kart, et la durée de vie en solo se trouve d'ailleurs augmenté par les missions, ainsi que l'apparition de coupes rétro, qui sont plus que bienvenus pour ceux qui ne font que découvrir la saga Mario Kart...Nous avons maintenant le choix de ntore Kart, afin qu'il corresponde le mieux à notre style de conduite, bien que Mario sera naturellement plus léger que Bowser, évidemment...Du côté des circuits, Nintendo s'est tout simplement surpassé, et réussir à avoir toutes les ocupes en or est moins un défi que celui d'atteindre le rang étoile...Aussi, la quête de la perfection du joueur est elle encore plus accentué...

le-geek96
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait.Les graphismes sont parfait,le scénario très bien réalisé,en mode miroir c'est très bien inventé peut être un petit peu dur pour les débutants(moi je n'ai pas eu de mal)mais sinon rien a dire pour ce magnifique jeu Mario kart

LugiaSilver
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un excellent qui ne peut passer inaperçus de personne. Des personnages des plus attachants sont dans ce volume de Mario et qui sont nouveaux. Le jeu est en lui-même très bien même si les graphiques sont encore à réhausser. La bande sonore n'est pas des plus mal et la durée de vie non plus. (pleins de karts, coupes et personnages à débloquer) Enfin bref, nous ne somme pas près de nous décoller de notre volant de Kart. ^^

trollynouxx
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux ,les graphisme sont magnifique seul petit le problème est que les circuits sont trop repetitife dans les plusieurs mode existent . Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeux.Je conseille a ceux qui ne l'on pas acheter de filer vite fait au magasin pour l'acheter.

[Woww13]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Exellent jeu. Super fun, long, avec plein de personnage, jouable à plusieurs il est vraiment génial pour jouer avec ses potes pour déliré. La durée de vie est bonne car il ya 8 championnats que l'on peut faire en 50cc, 100cc, 150cc et miroir donc c'est assez long et il y a le multi et les défis pour ralonger la durée de vie. Donc très bon jeu indispensable!!

Jlaflame
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

J'ai découvert les Mario Kart avec cette série et encore aujourd'hui je ne regrette pas mon achat, les personnages sont nombreux, les courses sont variés et dynamiques, les items sont vraiment sympas, le gameplay est simple et en même temps technique. En clair vraiment que du bon surtout au prix auquel il s'achète actuellement, prenez-le les yeux fermés

-guigui64-
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu de course sur nitendo DS est génial. Les graphismes sont très jolis le gameplay enfentain et le meilleur les courses les batailles avec ses amis on peux y passer des heures dessus. Le mode mission nous oblige a passer plus de temps dessus si on veux les finir.

tobuss
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est fait de karts et pas de motos... les graphismes assez bien et puis pas beaucoup de persos. Beaucoup de karts, mais le jeu n'est pas si mal. ceux qui sont fans de la saga Mario et Luigi, prenez-le, et les pas-fans,nn
en tout cas mois j'addort