17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

pepejojo_
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un jeu très sympa .
Les graphismes sont bien faits , il y a une multitude de circuit proposés , de personnages et de karts.
Il y a également une bonne durée de vie.
Ce jeu est vraiment bien en multijoueur aussi , voir mieux que le solo car je trouve que les courses sont plus serrés .
Donc le seul petit défaut est que selon moi , le jeu est trop simpliste une fois que l'on connais tout les circuits par cœur .
Un très bon jeu que je recommende a tout les fans de la DS .

Nougat_10
Posté le 30 août 2010 à 00:00

C'est le jeu à avoir sur sa DS ! Les 32 circuits son très bien et les circuit Rétro sont la aussi ! On y joue tout le temps et on s'amuse vraiment avec ! Même si parfois, le Wi-Fi laisse à désirer... La 3D est plutôt réussi ! Les missions avec les boss sont très riches en action , le jeu est très coloré. Bref, un jeu génial !

triple-h61
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Super jeu, c'est l'un des meilleure du monde. Les graphismes sont très bien fait.Le mode multijoueur est tres bien fait un jeu sympas pleins de challenge. J'ai beaucoup d'admiration pour ce jeu. Le mode equipes est très bien meme si le mode solo est parfait.Moi comme kart je vous recommande l'oeuf 1 de yoshy, l'ectoblast 4000 et aussi la brute de wario donc je met un 20 pour ce jeu!!!

Gameyoshi
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je trouve quye c'est un très bon jeu avec d'excellents graphismes, un très bonne bande son et surtout un tres bon gameplay. Je trouve en bref que ce jeu est excellent. a conseiller a tous ceux qui ont une wii.

konamii
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont magnifiques. Le problème est que les circuits sont trop répétitifs dans les plusieurs modes existant. Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeux.Je conseille a ceux qui ne l'on pas acheter de filer vite fait au magasin pour l'acheter.

Reta74
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Tres bon jeu qui a sa durée de vie rallongée par des pratiques comme le "skane" avec de beaux karts je mettrais 20 sans ce gros bemol qui est un bug, le PRB qui gache les contre-la-montre de beaucoup de circuits mais qui reste quand meme assez fun comme jeu.

Golumbo
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce mario kart est bien meilleur que celui sur Game Cube, il comporte de nouveaux personnages, de nouveaux circuits et reprend quelques circuits du Mario Kart sur Nintendo et sur Game Cube. Même si quelques objets du précédent sont absents dans celui-ci, le mode Wi-fi rattrape le tout. Un excellent jeu amusant seul et encore plus a plusieurs.

Argea
Posté le 16 août 2010 à 00:00

C'est un trés bon jeu. Il est agréable, sa durée de vie est longue et les graphismes sont sympas. Seul point négatif : le choix des personnages est assez limité (12 en tout). On s'attendrait à en voir plus mais Mario Kart DS reste un jeu géniale et qui sort des sentiers battus !

Olip96
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Mario Kart DS reste pour moi LE meilleur jeu de course sur DS. On y retrouve toujours ce qui fait le charme des Mario Kart. Les musiques sont juste parfaites, les graphismes très beaux, bref, ce jeu n'a rien à envier à ses concurrents.

Yaaaahhaaaa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui regorge de sympathie : les modes bataille et mission ajoute du fun, découvrir chaque raccourcis de chaque circuit donne du fil à retordre, jouer en wifi vous permets de montrer votre force au monde, trouver la bonne combinaison perso/kart pour prendre un maximum de vitesse, battre vos scores en mode contre-la-montre afin d'échanger vos records de temps via sans-fil avec vos amis, tout ça donne la note d'ensemble de 19.

darkangel9313
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est beau, long, technique, et possède un durée de vie inépuisable ! Mais le plus beau est que les protagonistes viennent tout droit du royaume champignon pour des courses de karts ! Tout ceci a base de snaking et de nombreux circuits retro !

HuskyHarris
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Une 3D irreprochable, ça va vite et c'est tres reussi graphiquement. J'aime pas ... j'adore ! On fait ce qu'on veut avec les karts quand on maitrise le jeu. La perfection existe finalement. Les petits cris des pilotes, les musiques aux themes connus, le bruit du turbo ... c'est bon ! Le mode solo complet, le Wi-Fi a huit est le jeu sur la toile : On y jouera encore pendants des années.

vic09
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Excellent jeu, indispensable si vous avez une DS. Le mode wifi est très réussi, on s'éclate bien.
Les graphismes sont très fins, très jolis pour une DS.
La durée de vie est excellente compte tenu du mode multi.
Bref, c'est un très bon jeu pour passer le temps, n'hésitez pas, foncez l'acheter!

jbuquen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus mais sans être déçu.
Les graphismes en 3D pas mal, la musique aussi.
Sans plus... Mais il m'a quand même bien plus pas autant que DragonQuest IX mais bon un bon jeu dans l'ensemble !

fyrea
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon jeu avec de bon graphisme, une assez longue durée de vie et un multijoueurs bon mais en wifi limiter a 4 joueurs c'est moins bien. Et le seul mauvais point est, pour moi, la bande de son qui est très très soulante. sinon c'est un très bon jeu et une fois commencé on s'arrête que quand le jeu est finis. Bon jeux a tous et vive jeuxvidéo.com.