17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

dark-linkk
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un super jeu avec des graphismes pas mal même bien le hic c'est que ce jeu est trop simplisme, heureusement qu'il y est le mode multijoueurs j'ai pu passé des heures de tripes avec mes potes . Ce jeu est à acheter si possible .

onizuka250
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Très très fun, ce jeu propose de nombreux circuits ou modes de courses différentes. Il y a un choix très large des peronnages et des véhicules. La difficulté est bonne et les circuits sont très beaux ainsi que les graphismes. Il y a même un très bon générique. L'option multijoueur est vraiment très très éclatante lol !

[Lord_Tenebro]
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu. De nombreuses courses de nombreuses missions. Une jouabilité excellente. Un mode online. De nombreuses heures de jeu en perspective pour tous ceux qui n'auraient pas déjà craquer! La licence mario kart ne faiblit pas et accouche une nouvelle fois d'un opus de qualité!

altazz
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est exellent avec plein de courses de minis jeux et partie multi joueur vraiment reussi je vous le conseil Ps certes un peu lassant au bout de quelques ... années =) Mais vraiment reussi la bande son les graphismes TOUT * A acheter d'urgence !! ^^

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur la DS,Mario Kart DS possède plusieurs mode (50CC,100CC,150CC et Miroir) dont un mode online, pouvoir jouer avec ces amis. Plusieurs missions et aussi beaucoup de personnages et de Kart.

Sanji22
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

19/20 c'est ma note pour mariokart ds ! Avec la communication jusqua 8 joueurs pas possible de s'ennuyer . Les missions sont droles et le mode miroir est super ! Un jeu long a terminer et très fun . Reste à voir la version 3DS .

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Beaucoup de façon de s'amuser dans ce jeu : courses, batailles, coupes, missions ... Difficile de se lasser de ce jeu très bien fait! Le petit hic : les musiques pendant les courses peuvent devenir énervantes et on a du mal à se les sortir de la tête !

Drawed
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Graphisme : 3/5 J'ai failli mettre 2/5 mais c'est pas facile de faire de bon graphisme sur la DS*
Scénario : 3/5 c'est lassant de faire des courses !
Bande son : 5/5 les musique de Mario reviennent !!!
Durée de vie : 3/5 Assez bonne durée de vie ...
Total : 14/20 assez bon graphisme, bonne musique, assez bonne durée de vie, assez bon jeu !

monique258
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Super, ce jeu ! Il m'a occupé pendant un bon bout de temps et je ne m'en lasse toujours pas ! Les graphismes sont très jolis, la durée de vie éternelle, le son magnifique, et j'en passe . Un des meilleurs jeux de Mario que j'ai testé !

Totosatan666
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Voici un des jeux les plus incontournables de la Nintendo DS. Avec des circuits innovants, une masse de nouveaux personnages, l'accès à la Wifi Nintendo ce jeu est une pure merveille.
A acheter sans hésitations.

lapincenoire
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Hello!

Ce jeu est top. La jouabilité est excellente. Je n'ai terminé qu'une coupe 50 cc car je le découvre sur DS. A ce stade, l'impression de vitesse me semble être le petit défaut si je veux être pinailleur. Il ravira les anciens et ceux qui découvrent, j'en suis certain.
C'est mon jeu de course préféré depuis la SNES malgré le coté arcade et décalé.

Bon jeu à tous !

Fislo
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce Mario Kart sur ds est une réussite, très longtemps que je le possède et on s'en lasse pas, comme tout les Mario Kart d'ailleurs.Les graphismes sont géniaux, et la bande de sons aussi. La maniabilité est vraiment très simple ! Le mode Multijoueur est vraiment très bien avec un Maskass pour les joueurs qui n'ont pas Mario Kart DS et qui viennent sur la partie ! Très bon jeu !

raf_the_boss
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu.
Très réussi avec de beau graphismes, une bande sonore agréable la jouabilité merveilleuse pour un jeu DS.
Bravo à Nintendo pour ce mario Kart très réussi.
Mais il reste des choses à améliorer comme le nombre de circuit à deux joueurs.
Un bon 15/20

walkingdead51
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

ce jeu est super mais le wifi est décevant (que 4 joueurs) mais bon c'est pas le plus important, je trouve qu'il manque de personnage par rapport au mario kart wii!!
je vous conseille ce jeu qui est (d'apres moi) le meilleur jeu de voiture sur DS

shikagohan2
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Super jeu de course regroupant vitesse et tactique (lorsque l'on doit laisser passer un perso pour pouvoir mieux l'avoir) et j'aime bien les véhicule qu'ils ont mais ce jeu est beaucoup mieux lorsque l'on joue a plusieurs et pas tous seul c’est plutôt dépriment de jouer contre la DS seulement.