17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Boormor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un bien bon jeu de course, avec une assez bonne difficulté et pas mal de challenge. On voit aussi l'aparition de 3 persos : Skelerex et R.O.B pour tout les modes de jeux, et Maskass si vous joué en multi et que vous n'avez pas le jeu ! Maskass existe en 8 coloris !

masters78
Posté le 12 août 2010 à 00:00

très bon jeu même si ça manque un peu de personnage mais pour un mario kart sur la ds il reste très bon. C'est le meilleur de tout mes jeux. les circuits sont nombreux et les graphismes de ce jeu sont bons. Dommage qui il est pas un circuit pour Toad, Daisy, Skelerex...

LePetitMarocain
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Super jeu même extraordinaire jeu,très accrocheur,le mode en ligne est parfait toujours autant de rigolade et en plus sur ds donc là chapeau pour le créateur.Pourquoi cette note parce que si je met une autre note sa seras un mensonge :o))

chloe-2000
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Mario kart DS,à une bonne calité sur l'image.Un défaut s'est trop court,mais sinon avec les personages comme R.O.B un personage qui ma beaucoup plus quand je les gagné.Le wi-fi un peut long,méme en mondial,mais on s'amuse comme méme.

algazozo
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Superbe jeu, je le conseille a tout les gamers! Le seul défaut, est les graphiques trop carré!Avec la nouveauté des ancienne courses et des personnages Dry Bone Et R.O.B(R.O.B est une personnage exclusif sur DS).Surtout la nouveauté Wi-Fi pour Mario Kart

coco57950
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien mais malheureusement il est un peu court mais le mode miroir est vraiment compliqué, on n'a plus ses repères. Le mode réseau est assez cool pas trop de tricheurs des courses amusantes, tranquilles. Bref, un bon jeu pour jouer avec des amis !

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu que j'aimais à une époque. Mais quand on a fini le mode solo... Je crois que la première des choses à faire est de faire des matchs plus ou moins loyaux en wifi. Je dis plus ou moins. Parce que l'action replay peut offrir des possibilités... Mais vraiment dans ce cas extrême parce que vous vous ennuyez profondément... Ce n'est pas un jeu même si on n'est pas adepte à jeter aux gémonies. Il reste cool. Et sympa à jouer quand on est en voyage.

madara0A
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, pour preuve : des années qu'il est sorti et toujours des commentaires tous les jours même en wi-fi il y a un tas de joueurs. Plus franchement durée de vie énorme : essayez donc d'avoir 3 étoiles dans chaque course et de finir TOUTES les missions, pas uniquement celles qui sont au début :p Les bons personnages sont peu nombreux et le choix est vite fait, pour ça il n'y a pas de choix...

Je regrette tout de même la triche présente en wi-fi même si on peut battre la majorité en étant très fort, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Là encore je ne sais que dire... Avant, j'avais joué à Mario Kart sur GBA et Gamecube.... Mais là celui-ci les surpasse: super en multi, très prenant en solo, la Wifi comme énorme avantage...! Forcément, je ne mettrais pas plus à ce jeu, car bon, c'est un jeu de détente, pas un jeu exceptionnel sur lequel je passerais des heures. Mais pour moi, cet épisode s'impose comme un jeu incontournable de la Ds!

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Super jeu même extraordinaire jeu,très accrocheur,le mode en ligne est parfait toujours autant de rigolade et en plus sur ds donc là chapeau pour le créateur,note haute pour un jeu merveilleux normal non ? ^^

ojd-79
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Jeu génial tout ce que j'ai à dire. Le mode championnat est cool. Les missions au débuts sont facile mais à la fin ils viennent difficiles. Un très grand choix de kart et de personnage mais seulement après avoir fini tout les championnats. Et la preuve qu'il génial son prix est toujours celui quand il est sorti.

juste_un_bridou
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu qui me rappelle met course sur Mario kart 64. Les adversaires sont bon et les "jeux" (étoile et ballons) rendent le jeu encore meilleure . Le multi est le point fort de ce jeu qui permet des heures de jeu avec ses amis.

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu de course avec mario totalement complet. Un choix de personnage suffisant, des circuits largements satisfaisant,un mode mission exclusif,du wi-fi et des batailles funs. Mais il ne rivalise pas avec l'opus Wii, car les karts font trop bébés, et il n'y a pas de moto.

deviljin2010
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a plus certe,mais pas assé long à mon goût!
La cerise sur le gâteau reste quand même l'option Wi-Fi qui permet de saisir tout le potentiel du titre en multijoueur.

En gros cela reste un jeu déstiné aux pus jeunes!

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très complet, comme l'ont toujours été les jeux mario.
Le mode histoire est prenant, le mode miroir est vraiment difficile.Il y a un vaste choix de personnage et de karts.
De nombreux terrains toujours aussi developpés.
Jeu avec des graphismes convenant pour la DS.
Et pour son magnifique mode multijoueurs, qui propose en lui même plusieurs modes.
On ne peut se lasser du mode multijoueurs.
Ce jeu est parfait pour DS.