17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

feuartifice
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble le mode carrière et super le 150 cc miroir est très difficile car les joueurs adverse sont très fort . Le mode VS est aussi bien car ont peut utiliser toutes les catégories est tout les circuits . Le mode bataille est super car il y a 2 modes qu'on peut sélectionné le mode bonus est très difficile à la fin mais il est bien. Le mode cwf wifi connexion est très bien car on peut s'amuser contre d'autre joueur de ce jeu à lancer des carapace et de gagner la course , donc dans l'ensemble il est très bien .

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement la référence de jeux de course sur DS. Avec une durée de vie très convenable, j'ai débloqué l'intégralité du jeu en environ 50h de jeux. Un mode en ligne très actif, je le conseille a tout le monde.

stitche68
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Assez bon en solo ou en multijoueur, ce jeu nous aura fait rêver. Très bon multijoueur a part le WiFi qui laisse un peu a désirer pour les lags et les certaines triches, ce jeu est conseillé pour les débutants, en DS.

Army_X
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Mario kart DS a des circuit vraiment fun avec le choix de beaucoup de véhicule et de personnage.Les musique vont bien avec chacun des circuit.Grâce au multijoueur on peut affronter d'autre niveau et apprendre bien plus encore .Donc 18/20 me paraît une note raisonnable.

maio_nega
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est le jeu qu'il faut absolument avoir sur la DS! Je n'ai mis que 19 car le seul point négatif est qu'il est un peu trop simple.avec l'option wi-fi les parties ne seront que plus folles (malgres les tricheurs...)

Echomy
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Les mario kart ont toujours été une institution dans le monde du jeu et cet épisode ne trahis pas ce a quoi nous nous attendions, tres bon jeu, graphisme simpas et parcourt en kart toujours aussi amusant a plusieurs!

Master][Link
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est grandiose ! super qualité de l'image, maniabilité, difficulté, des joueurs que l'on avait oublié...
J'ai enlevé 2 points car la tête des personnages sont extrêmement moche, mario et DK surtout. sinon voici un bon 18/20

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Mon tout premier jeux de ds sur lequel j'ai passer des heures et des heures entières sans jamais m'arréter!Et pour cause il est fantastique!Graphismes a la hauteur pour une console portable,jouabilitée excellente et circuit super fun,encore un mario excellent!

jeanbat22
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je met 19 et pas 20 car mario kart DS peut franchement souler au bout de 400 heures de jeu.
Les missions sont excellentes, les Grand prix, quoiqu'un peu rapide quand même à terminer, sont bien foutus.
Il faudrait un mode de difficulté plus haut que difficile ! C'est plus marrant pour ceux qui snakent !
Une fois toutes les missions et tous les grands prix obtenus en 3 étoiles, que faire ? Se tourner vers le Online ? Peut être. Le probème, c'est que le jeu reste limité, en fait, si on sait snaker, on peut gagner 90 courses sur 100 en moyenne. Les objets ne servent pas tant que ca, finalement. Je trouve qu'en ligne, il y a trop de contraste entre les "faibles" et les "forts" joueurs et les objets, comme dit plus haut, ne changent rien. En gros, pour le prochain mario kart sur 3DS, il faudrait plus de technique, plus de véhicules, plus de fonctions inédites, et surtout plus d'objets pour rendre plus équilibré.
Par contre, mention spéciale au multi joueurs en local, car à 8 joueurs, je vous raconte pas les bigs délires que j'ai eu avec des amis, c'était excellent !

Mario Kart DS restera la référence sur DS. Un jeu que je conseille à tous.

_[Ttt0mY]-77_
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai vraiment aimé quand j'ai reçu ma DS. C'est un jeu bien sympa, solo en online.
Une bonne dose de bonne humeur pour la journée :)
La jouabilité est selon moi parfaite.
Moins 3 point pour les graphismes mais on y peut rien ... c'est la DS. Très bon jeu !

firstbenji
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Jeu d'une grande qualité. Un excellent opus de la série Mario Kart. Graphiqument, la DS ne s'en sort pas trop mal, l'aspect fun est bien retranscrit, tout est reconnaissable, meme les circuits gamecube sont bien modelisés. Nintendo a fait un bon boulot. Les musiques sont loins d'etre parfaites mais ce n'est qu'un facteur secondaire. Car le vrai point fort du jeu, c'est définitivement le multi off-line et on-line. Grandes moments avec des joueurs du mnde entier. Mais bon, inutile de préciser quand meme qu'il vaut mieux y jouer sur la route des vacances qu'en temps normal.

Guitou13330
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien , de nombreux personnages en revanche seul R.o.B peut être débloquer .
De nombreux circuits tous aussi si beau .
De nouveaux minis jeux comme les batailles de ballon ou encore la chasse au pièce .
Les 4 types de grands prix sont très bien

Djidane75
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de mario sur DS. Mario kart se démarque des autres par son esprit de compétition et son mode multijoueur qui permet d'affronter les joueurs sur des terrains différents. Bref on y prend beaucoup e plaisir à jouer.

thekingofpop73
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

n'étant pas fan de mario et ayant la nintendo ds j'ai tout de mème voulut acheter mario kart. C'est trop répétitif , il n'y a pas assez d'arme , de circuit et de personnage. Il n'y a pas d'histoire.Le seul point positif c'est que nous pouvons passer un bon moment avec des potes à ce faire 2 ou 3 courses mais ou bon d'un moment on s'ennuie et on regrette de l'avoir acheter

Sokh
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien mais on se lasse vite quand on joue beaucoup .J'ai adoré Mario Kart DS et j'y ai passé des heures et des heures ! Ce jeu est vraiment excellent. Beaucoup de personnage connu de Nintendo y sont et les graphismes sont loin d'être dégueulasse ! Le jeu a une très longue durée de vie ! Très bon jeu !