17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

tajaro
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplemnt incroyable! La connexion Wi-Fi,les graphismes loufoques,les musiques géniale,la jouabilité est cool mais ça manque un peu de stylet. Ce n'est pas le meilleur opus de la série mais il est vraiment fun. C'est le jeu de course DS a ne pas rater! Vous ne serez pas déçu

simpsons88
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Mario pête la forme avec ces amis avec ces circuit dijoncté le mode wifi est tout simplement trop cool et en plus on peut joueur jusqua 8 joueurs sans fils la bande son est rigole surtout la voi de mario me fai rire.

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu , énorme , fantastique , super bien fait ! j'ai adorer ce jeu trop bien fait jamais vu un kart avec un graphisme aussi meilleur que ce jeu ! je donne tout mon coeur a ce jeu mais malgré sa je donne la note de 17/20

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu mieux sur DS que sur Wii car il est plus maniable.
Le graphisme et mes musiques sont très bien dans l'ensemble.
Les parcours sont aussi très originals, sentationels et tous différents les uns autres ce qui plait.
Mais le jeu reste cependant trop court ce qui devient ennuyeux.

Sdach-le-retour
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien car il est très dévellopé pour une DS .Mais ce qui est dommage ,c'est que il y a parfois des beugs .Les graphismes sont bien faits, il y a plusieurs niveaux, on peut y jouer à plusieurs ,un jeu à ne pas manquer du tout. Personnellement, j'y joue toujours quand je n'ai rien à faire et le temps passe assez vite avec !

yaha_le_retour
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu surprenant, bouleversant par sa tactique, le PRB, c'est un jeu extrêmement fun et technique. Après la course, on a les pilotes soleils, bataille de ballon, mode mission....En tout cas, relativement beaucoup de personnage, mais la perfection n'est pas atteinte et il manque du piquant dans ce jeu...

Dead-Rising-3
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Je met un 20/20 car je trouve le mode réseau très bien reussi avec de beaux parcours et surtout une super musique, quand j'ai acheter le jeu je me suis dit que cela valait le coup, franchement si Nintendo pouvait en resortir un c'est sur Nintendo DS car franchement vous avez assurer Nintendo sur ce coup là.

Génial !

solid-work
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

pas du tout un mauvais jeu ntamment parce que Mrio Kart est un classique du jeu vidéo. Car en effet c'est le jeu le plus vendu au monde et qu'il est pour tout les gouts.je le conseille atout le monde.

JetBlackStare
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

MKDS est absolument incroyable, sa durée de vie est simplement fabuleuse ! Déjà, finir les Grand Prix, les missions, battre les fantômes développeurs en CLM, et même tout obtenir en 3 étoiles si vous voulez ! Et après vous pouvez jouez seul, à plusieurs et même en WiFi, ce jeu est super ,vraiment.

waluigi3
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est superbe ils pensent a tout avec le mode grand prix contre la montre vs bataille et meme missions !les personnages et les véhicules sont varies tout comme les courses.FELICITATION je suis fan.

Wooahou
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup de façon de s'amuser dans ce jeu : courses, batailles, coupes, missions ... Difficile de se lasser de ce jeu très bien fait! Le petit hic : les musiques pendant les courses peuvent devenir énervantes et on a du mal à se les sortir de la tête !
Un petit 17/20

Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Un nombre de personnage à debloquer un peu peu élevé, beaucoup de circuit ce qui est chouette. Le mode bataille est fun ainsi que les missions. A acheter sis on aime les jeux de voiture ouf!

Mentalink
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Comme tous les Mario Kart, celui-ci est vraiment fun ! J'ai notamment apprécié de pouvoir mettre un surnom et le changer (quoi de mieux pour reconnaître les records de ses amis et tenter de les battre). J'ai adoré certains circuits, et même s'il faut un petit temps d'adaptation pour jouer à ce jeu sur DS, il ne perd certainement pas de son charme !
Le mode multijoueur est également hyper fun, les batailles de ballons toujours aussi amusantes, de quoi donner des crises de fou rire entre ami, même si de ce côté là, le grand écran est plus efficace que la DS ! Quoiqu'en dise, Mario Kart DS est un des meilleurs Mario Kart !

Toonlink99
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Vous voulez mon avis? Ce jeu est bien, mais franchement, c'est pas top. "Hé, Shigeru, t'aurais pu te forcer, quand même!" Je ne suis pas ENTIÈREMENT contre ce jeu, mais en voici quelques défauts.
1-L'IA(Intelligence Artificielle) très bas;
2-très facile à compléter;
3-Les missions, qui sont soit trop faciles, soit désespérantes;
4-Graphiques bas et musique aussi.
Par contre, le mode en ligne remonte, un tant soit un peu, la durée de vie. Si vous cherchez un jeu de course, prêtez-lui une légère attention. Mais je ne fais que donner mon avis... À vous de voir la suite.

alexandredu54
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Je mes 12/20 car ce jeu et bien certe mes pas parfait . Le nombre de personnage et trés bas idèm pour les circuit , l'intélligence artificiele n'est pas au plus aux ,peu de bonus ,après avoir fini tous les jeu d'ailleur très simple on ne dispose peu de véhicule car on gagne seulement les véhicule des autre personnage ... Ce qui a un peu remonter la note et le mode wi-fi et multijoueur qui sont très alusant quand on est a plusieur . Mes en solo les mission sont soit trop simple ou soit très dure et compliquer . Le mode mini-jeux ne comporte que 2 jeux ce qui n'est pas très divertissant a force .