17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
-Loup-Garous-
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeux vraiment amusant,Vif,Colorée.Le Graphisme est exllent pour un jeu de ds. Musique trée agréable. Beacoup de circuit et de personnega a votre disposisition,4 grande cup et des défis a finir. Le Multijoueur esst sympas. Je le conseille a tout le monde,tout age.

nimmegil
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Sympa ce petit Mario Kart DS il a été un peu mon épisode de Mario Kart jusqu’à que j'acquiert Mario Kart 7. Il a été pour moi l’épisode qui a corrigé les problèmes de Double Dash. Graphiquement les circuits et les pilotes sont pour une DS bien modélisé, a part les objets qui sont de vulgaires sprites 2D ce qui m'a surpris parce que les objets étaient en 3D sur GBA. En gros ce Mario Kart DS est proche de ce qu'on peut faire sur console de salon, le seul vrai défaut est pour moi qu'il est un peu trop simple. J'ai adoré le mode VS qui était très sympa et qui permettait de sortir du rigide mode grand prix.

adgjl
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

bon jeu des bon circuit une petite déception niveau personnage.

omzebest04
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu : je pense que le plus réussi ce sont les circuits qui sont d'un réalisme, d'un graphisme et d'une beauté inouie. avec mario il y a toujours cette possibilité de s'amuser, que sa soit dans les courses, dans les batailles de ballons ou soleil ou pour les missions (que je trouve quand même pour certaines un peu complexes) avec de nombreux karts et 4 personnages à débloquer. Le jeu peut durer assez longtemps surtout qu'on y prend vite gout et qu'il y a l'envie de tout débloquer, d'améliorer les scores et de tester un peu tout le monde et leurs karts. En gros, ce jeu prouve que mario, à jamais, sera inégalable !

littlejacob76
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour toute la famille, le jeu est simple : Arriver premier et tout les moyens sont bons et honnêtement, une course n'est jamais gagnée d'avance en multi et c'est ça qui est génial !

En plus il y'a pas mal de circuits et un nombre satisfaisant de Kart. Mais pourquoi pas penser a d'autres modes de jeu ?

superjipea
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Les graphismes laissent un peu à désirer mais bon, le gameplay absolument sublime nous fait oublier ce léger détail. La durée de vie de Mario Kart DS est quasiment infinie avec le mode multijoueur en ligne. Le système de grands-prix est basique, pas de gros changements de ce côté. L'arrivée du mode mission est un gros plus pour cet opus de la série, il permet au joueur d'approfondir sa connaissance des karts et des personnages tout en lui offrant des objectifs demandant patience et réflexion. Le seul vrai mauvais point est le côté musical qui laisse un peu à désirer. Il n'y a pas de musiques très accrochantes outre celle lorsqu'on patiente en ligne à mon avis.

J'ai joué pendant de longues années à ce jeu sans jamais m'y lasser, c'est pourquoi je lui offre la côte finale de 18/20.

Light_My_Way
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Mario Kart, c'est LE jeu de la Nintendo DS. Des personnages et des kart à débloquer, la durée du jeu est convenable, et même longue si on veut parvenir à faire toutes les missions et à battre les fantomes développeurs. Le must du jeu c'est de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier.

enzo553
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le jeu a ne surtout pas loupé sur DS ! C'est l'un des meilleurs sur DS ! Les graphismes sont dégeulasse mais on si fait vite ! La jouabilitée est assez bonne, la durée de vie c'est tout silmplement ifini ! Mais ce que je préfère c'est le FUN EPIC !!! Je le conseille !!

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien , de nombreux personnages en revanche seul R.o.B peut être débloquer . De nombreux circuits tous aussi si beau . De nouveaux minis jeux comme les batailles de ballon ou encore la chasse au pièce . Les 4 types de grands prix sont très bien

sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu sert a passer le temps! Avec ses graphismes assez soignés et de musiques entraînantes, on ne voit pas le temps passer! Et grâce a la fonction wi-fi on s'amuse encore apres avoir fini la carrière solo qui est tres simple!

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'était prévisible, mais cet épisode DS de Mario Kart n'a aucun mal à se hisser parmi les meilleurs titres de la console. Concentré ultime de fun et de convivialité, ce jeu est à posséder absolument pour ses parties endiablées, ses circuits de folie et son gameplay aux petits oignons. La cerise sur le gâteau reste quand même l'option Wi-Fi qui permet de saisir tout le potentiel du titre en multijoueur.

xb3_2011
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu se hisse fièrement dans l'un des plus grands jeux de la DS!Rendant hommage aux 4 épisodes précédents,de nouveaux modes sont disponibles comme s'entrainer pour les grandes courses!Graphismses sublimes,maniabilité parfaitement adaptée à la console,bande son magistrale,circuits et personnages de plus en plus nombreux!Bref ce jeu est excellent!

Ramore
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je lui donne la note des 16 , car ce jeu est extra , avec beaucoup de mode , mes ce qui est dommage , c'est une fois qu'on la fini , le jeu devient trop répétitif , et pour des gens qui n'ont pas la Wi-Fi , comme moi ,sa peut être vraiment trés chiant , alors moi je le recommenc e, mes a la fin , j'en ai marre , je l'ai fini a fond , avec tout les étoile lors des coupe 3 fois , maintenant j'y jour plus !

Tibo-o
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Mario Kart sur DS doit être le jeu le plus connu de la console portable de Nintendo.Pourquoi? par ce que la série a la réputation d’être FUN a plusieurs voila le point fort du jeu et de la série.Un jeu bien niveau graphisme.les circuits sont bien mais beaucoup sont vides et on s'ennuie,surtout dans les modes facile(50cc,100cc) ou on est premier tout le temps et on avance en se faisant chier.je n'aime pas du tout la façon de recycler les anciens circuits surtout qu'ils prennent la moitie du nombre de circuits,OK ses sympa mais la prochaine fois juste 8 ou 9.le mode bataille est très bien.le mode online est un peu bof par ce qu'il est remplis de cheateur qui gâche le plaisir de jouer et il est limité au nombre de 4 joueurs.Le FUN a plusieurs rattrape bien les choses.Bon jeu qui restera un classic sur DS.

fbulteau27300
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Point fort: Durée de vie graphiquement joli, mode trophée ou quelque chose dans le genre
Point faible: trop facile en 150 et en miroir pourquoi parce que les dérapages trop faciles car gauche droite en faisant deux fois tout en maintenant L ou R quand j'avais un peu d'avance j'arrivais à en faire même en ligne droite qui te favorise avec un boost et en plus tu vois les objet de tes adversaires donc une fois sur deux tu sais à peu près ce qui va t'arriver et ça devient un peu ennuyeux surtout quand on a pas de multi.
Bon jeu quand même donc 15/20